nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ  (Lu 36852 fois)

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #720 le: 25 Octobre 2018 à 09:33:46 »
J'ai réouvert d'un quart de tour les bypass. J'ai bien le TOUM TOUM que j'avais avant à chaud. Je pense que je chatouille la vérité.

Reste à fignoler les tables de ralenti pour etre parfait et hop ! :)

-> Je la passerai au banc dans l'hiver je pense
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Raptor

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 931
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #721 le: 25 Octobre 2018 à 11:15:19 »
Tu devrais quand même investir dans un Twinmax pour chatouiller les by-pass  :wink:

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #722 le: 25 Octobre 2018 à 12:03:20 »
Tu as bien raison, faudrait que je voie si qqn pas trop loin en a un...
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

En ligne JeremK47

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 359
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #723 le: 25 Octobre 2018 à 15:36:02 »
Putain tu me l’aurais dit je te l’aurais récupéré je suis passé chez Phillipe mardi matin justement

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #724 le: 25 Octobre 2018 à 16:15:24 »
Bah ça sera livré demain si dieu le veut...
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #725 le: 26 Octobre 2018 à 11:31:38 »
Tige reçue, montage ce midi !  :dance:
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #726 le: 26 Octobre 2018 à 12:51:53 »
Bon ...

Ben double déception :
1 - ça change rien une fois changé
2 - et pour cause, elles font la même longueur (j'avais pas mesuré avant de commander : 332 mm)....

Dafuq is going on ... ???
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17509
  • Une bière ??
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #727 le: 26 Octobre 2018 à 13:11:33 »
Comme déjà dit, réglage de la fourchette de sélection ou bien usure de celle-ci du au passage à la volée des vitesses
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #728 le: 26 Octobre 2018 à 13:28:37 »
Elle est fraîchement changée et bien réglée :/ (bas moteur tout refait dé A à Z)

moteur éteint c’est parfait, moteur allumé faut forcer beaucoup et je passe de la 1 à la 2 et de la 2 à la un sans pouvoir m’arreter Sur le N.

La seule façon : synchroniser et passer le n pile à la bonne Vitesse et au bon régime  en 1 ou en 2.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17509
  • Une bière ??
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #729 le: 26 Octobre 2018 à 13:54:39 »
Bon bah je peux rien pour toi ...... :rolleyes:
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne laf

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #730 le: 26 Octobre 2018 à 14:00:30 »
Euh....j' insiste un peu....Tu as suffisamment de course au plateau ? Combien ?

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #731 le: 26 Octobre 2018 à 14:05:41 »
Du coup, par élimination, je vais virer tous les garnis "neufs" mettre les "pas neufs" à la place, et voir comment ça se comporte.

J'ai encore une fois oublié de mesurer la place libre sur la noix mais sur la cloche j'ai bien 2 ou 3 mm et je vois bien le déplacement des disques qui se décollent a mesure que le plateau se desserre et qui prend meme disons 0,5mm de jeu après le dernier disque, full débrayé.

Y a un truc qui fait que ça débraie pas totalement. Donc après les disques voilés, après le trajet du plateau, après la longueur de la tige, je ne vois plus que les garnis.



-> Par contre, j'ai passé les bypass à 1,25 tours d'ouverture, ça me semble nickel, ralenti d'horloge, démarrage au poil de fesse (je vais me faire prêter un twinmax pour parfaire ;) ).

Le dernier petit défaut au roulage est que quand je coupe d'un coup y a comme re-petit coup après, je me demande ce que ça peut être...

A suivre !
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

En ligne EddyC

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #732 le: 26 Octobre 2018 à 14:09:29 »
Mesure ce qu'il reste comme espace sur la noix, on s'en fout de la cloche.

Et oui trop ouvrir les bypass empeche de redescendre correctement en régime.
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #733 le: 26 Octobre 2018 à 14:26:19 »
Le petit regaz existe quelque-soit le réglage de bypass en revanche :)
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

En ligne monstermann.6.8

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #734 le: 26 Octobre 2018 à 14:39:53 »
il te faut au moins 5mm de jeux sur la noix 2/3 mm ça suffit pas !
Autre chose : quand tu tire le levier d'embrayage tu sent une résistance vers la fin un peut comme une butée ou alors il est bien sur toute sa course ?
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !