nursing-personal
nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ  (Lu 18652 fois)

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #570 le: 29 Mai 2018 à 21:59:26 »
Bien joué l'assortiment de couleurs !






:grin:
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne tepezed

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 879
    • S2RS 1100
    • Toulon
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #571 le: 29 Mai 2018 à 22:02:42 »
tu parles de mon allergie au jaune ?
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne horkko

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 149
  • Heureux quand j'entends une Ducati!
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #572 le: 30 Mai 2018 à 09:04:30 »
Superbe photo!!! J'adore
Ducati un jour, Ducati toujours

Hors ligne tepezed

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 879
    • S2RS 1100
    • Toulon
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #573 le: 10 Juillet 2018 à 10:04:21 »
Salut les gars !

Voici l'état d'avancement des choses.

Le moteur que j'avais, je l'ai vendu pour mettre à la place celui "de course" d'un dénommé spider.

Ce moteur est une base de multi 1100, et il apparait que le BO de S2R n'est pas plug'n play avec le bas moteur de multi/hm : Les roulements à aiguilles sont dans le BO des 1100 et dans le moteur des S2R. Donc, même si je fais des "cales" pour "combler" les environ 30mm qui manquent, ça va quand même faire un peu light à mon goût pour faire un rendu propre et secure dans le temps.

Donc j'ai différentes solutions :
1 - Je fais réparer le trou dans le plan de joint des carters du 1000ss
2 - Je trouve une paire de carters de 1000 pour y transplanter tout ce qui faut

Du coup, j'en profiterai pour apprendre comment c'est fait là bas d'dans, et peut être que je ferai un peu des choses au vilo et aux bielles.

En attendant je vais faire usiner des cales pour pouvoir assembler la moto et fignoler toute l'install électronique. J'en ai profité pour y mettre des PR RCS, question de bien matcher avec les étriers radiaux (c'est vraiment sympa).
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne ttroncs

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #574 le: 10 Juillet 2018 à 11:36:25 »
D'abord on dit "Spid" ou "Spiderman" mais pas "Spider".    :grin:

Hors ligne tepezed

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 879
    • S2RS 1100
    • Toulon
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #575 le: 10 Juillet 2018 à 14:14:25 »
oups ! :)

"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Rizoto

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #576 le: 10 Juillet 2018 à 15:56:58 »
J'ai supprimé, je ne veux pas voir ça en public comme ça. :nono:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne tepezed

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 879
    • S2RS 1100
    • Toulon
[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #577 le: 10 Juillet 2018 à 16:01:32 »
J'ai pas compris son délire, pour le coup ...

"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Rizoto

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #578 le: 10 Juillet 2018 à 16:08:46 »
Si les propos reportés sont réels je peux comprendre, mais ce n'est pas le lieu.

Donc STOP. Y'a les MP si besoin. :wink:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59