nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [900SS] [1991] Lina  (Lu 70316 fois)

Hors ligne ericdegelbique

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 388
    • 851, TT, ...
    • belgique
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #255 le: 26 Août 2016 à 20:33:32 »
Les Vilo 6 crans court sont parfaits pour être monter dans les 750 pour en faire des 826.
Après je me demande si ça se monterait pas sur un 888....qui lui a une course de 64, avec une course de 68 ça passerait en 944......

intéressant ça, il me reste un moteur 851 avec probablement ce vilo  :thumbsup:
Qu'est-ce qui poserait problème pour ce montage ?

Hors ligne Rizoto

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #256 le: 26 Août 2016 à 20:39:22 »
Comme Bus. Si tu voulais en faire une collector c'est baisé.

En revanche tant qu'à tomber le cadre autant faire souder proprement avant remontage. Ou si tu veux du light tu fais souder des points d'ancrage pour la boucle arrière en alu que tu fais faire... Mais c'est plus le même prix... :siffle:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #257 le: 26 Août 2016 à 21:59:34 »
Vous me blazez les mecs putain depuis le début je vous dis que je veux en faire un cafra et pas une restauration à la mort moi l'noeud à l'origine car c'est trop un oignon pour pouvoir la remettre entièrement d'origine.

Franchement ça me tenterait presque d'enlever complètement l'arrière qui a été coupé mais faudrait que je trouve une astuce pour le feu arrière + support de plaque etc

Des photos du carnage :









J'ai remarqué ça de niquer à l’intérieur du cadre aussi, ça sert à quoi ? :



L'autre coté ca ressemble à ça :



Sinon, avant :



Après :



Bon je démonte quoi maintenant les poulets ?  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Alex78100

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #258 le: 26 Août 2016 à 22:30:01 »
Mais oui un beau cafra je suis d'accord

Hors ligne Bus

  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 5300
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #259 le: 26 Août 2016 à 23:30:33 »
Oh putain, il a morflé le cadre :cry:
Si tu fais un racer tu t'en fous. Y a pas vraiment d'astuce, faut juste réfléchir à ce que tu veux faire :wink:

Pour le moulin dévisse ton écrou d'alternateur tant qu'il est dans le cadre
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #260 le: 26 Août 2016 à 23:39:33 »
Il faut une clé spécifique ?
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Bus

  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 5300
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #261 le: 26 Août 2016 à 23:49:30 »
Oui pour bloquer ton rotor lorsque tu veux dévisser ton écrou.
Mais regardé sur la revue Tech tout est bien detaille😉
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne TAZ900

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 902
  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #262 le: 27 Août 2016 à 11:59:15 »
pour ton coté "niqué" en fait d'origine tu as un implant avec un filetage de soudé  comme de l'autre coté. Sur le modèle 91, le coté droit (+ batterie à gauche)sert pour la connexion de la masse au cadre, l'autre coté ne sert pas. Je suppose que part la suite, le coté gauche est utilisé également pour la masse du cadre quand la batterie est inversé(+ batterie à droite)

Hors ligne yo

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #263 le: 27 Août 2016 à 12:02:57 »
j'
Il faut une clé spécifique ?


Je l'ai si jamais ...

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #264 le: 27 Août 2016 à 12:43:20 »
pour ton coté "niqué" en fait d'origine tu as un implant avec un filetage de soudé  comme de l'autre coté. Sur le modèle 91, le coté droit (+ batterie à gauche)sert pour la connexion de la masse au cadre, l'autre coté ne sert pas. Je suppose que part la suite, le coté gauche est utilisé également pour la masse du cadre quand la batterie est inversé(+ batterie à droite)

ok merci, j'vais peut etre y faire sauter du coup, on verra.
j'
Il faut une clé spécifique ?


Je l'ai si jamais ...

Elle coute combien ?
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne geronimo

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #265 le: 27 Août 2016 à 13:22:26 »
Bonjour à tous,
A gauche cela sert à tenir deux boites triangulaires en plastique dans lesquels sont branchés des retours des carburateurs.


en
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #266 le: 27 Août 2016 à 13:33:19 »
J'ai trouvé sur Facebook un ss qui a la configue que je souhaite au niveau mini-jupe / cul / jantes (pas ce coloris là par contre) :



Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne TAZ900

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 902
  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #267 le: 27 Août 2016 à 13:39:54 »
Bonjour à tous,
A gauche cela sert à tenir deux boites triangulaires en plastique dans lesquels sont branchés des retours des carburateurs.
je les avais oublié ces deux là  :grin: en même temps si tu ne remet pas les carbu  en montage d'origine, ça sert à rein.

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #268 le: 27 Août 2016 à 13:43:30 »
Non je ne vais pas les remettre d'origine donc ça va jarter, je vais supprimer sur le cadre tout ce qui me sera inutile.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne geronimo

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #269 le: 27 Août 2016 à 13:44:26 »
un peu comme ma mienne...


Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.