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Auteur Sujet: [TT750] TTF1 750  (Lu 12855 fois)

SamC

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #15 le: 21 Juin 2016 à 19:05:28 »
Ben t'as plus qu'à changer d'aiguilles et de gocleurs

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #16 le: 21 Juin 2016 à 19:27:32 »
65,c'est déjà pas mal!
Mais tu peux changer l aiguille.
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SamC

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« Réponse #17 le: 21 Juin 2016 à 19:47:36 »
Et les principaux

Hors ligne csoule

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #18 le: 21 Juin 2016 à 20:47:01 »
vous avez une doc sur les différences des aiguilles dellorto?
Entre k4, k5, k6 c est quoi les différences?

Les gicleurs j avais mis ce qu il mettent sur le montjuich d origine.
J ai ce qu il faut en stock pour mettre plus gros

SamC

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #19 le: 21 Juin 2016 à 20:58:24 »
Les réglages que je t'ai mis c'est pour un Laguna Seca

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #20 le: 21 Juin 2016 à 21:35:23 »
Pour les aiguille ,c'est de la plus large à la plus fine  :wink:
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Hors ligne csoule

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #21 le: 22 Juin 2016 à 08:11:03 »
Bon je remet tout en ordre et je vous tiens au courant
pour les aiguilles personne n a un tableau?

Hors ligne laf

[TT750] TTF1 750
« Réponse #22 le: 22 Juin 2016 à 09:40:42 »
Bonjour, pourquoi doit on supprimer les pompes de reprise et doit on s'étonner que ça ne reprenne pas ????

SamC

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #23 le: 22 Juin 2016 à 09:48:07 »
Tout ceux qui ont des Dell m'avaient dit de virer les pompes mais voulant me faire une idée par moi même j'ai testé

En enlevant les pompes j'ai baissé la conso de plus d'1 litre au 100km....
Le moteur est un poils plus brutal par contre du fait qu'il "s'engorge" moins à la mise des gazs
Par contre le seul inconvénient que j'ai trouvé c'est pour démarrer, avec les pompes de reprise tu mets 2-3 coups de gaz avant d'actionner le démarreur et ça part au 1/4 de tour, un poils plus laborieux sans les pompes

Il ne faut pas predre du vu que le montage des Dell impose d'avoir des pipes très courtes, du coup la giclette d'essence des pompes ne sert à rien, le mélange arrive très vite aux soupapes

En ligne julien14

[TT750] TTF1 750
« Réponse #24 le: 22 Juin 2016 à 12:29:46 »
On les supprime surtout pour la piste !
Mais sur route,c'est quand même pas mal !
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SamC

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #25 le: 22 Juin 2016 à 14:12:20 »
Dans mon cas c'est sûr mon SS de route. Et c'est mieux sans les pompes

En ligne jozz

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #26 le: 22 Juin 2016 à 21:05:36 »
finalement,si sur la piste c'est mieux sans et sur la route aussi pourquoi les ingénieurs en mettent sur les carbus???

Hors ligne samytou

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #27 le: 22 Juin 2016 à 21:07:29 »
Les ingé de chez dell  :grin:

Chez Keihin ça marche bien les pompes de reprise  :siffle:

En ligne julien14

[TT750] TTF1 750
« Réponse #28 le: 23 Juin 2016 à 07:48:09 »
J'ai les 2 avec et sans,et j aime bien les 2 :-)
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SamC

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #29 le: 23 Juin 2016 à 08:10:45 »
finalement,si sur la piste c'est mieux sans et sur la route aussi pourquoi les ingénieurs en mettent sur les carbus???

Parce qu'il n'y a pas que les Ducat qui en sont équipée
Sur les Guzzi ça marche mal sans les pompes, idem sur les KTM et HVA