nursing-personal  
logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R 2007][Info]Ligne complète Termignoni spécifique => 50mm de diamètre  (Lu 3828 fois)

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16821
  • Barbu poil au cul !!!!
On voit rien, t'as pas mieux?

Hors ligne tepezed

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1120
    • S2RS 1100
    • Toulon
je vais essayer de trouver ça :D



Better ? :)
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne tepezed

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1120
    • S2RS 1100
    • Toulon
Tu parles de cette ligne là peut être?



-> Cette ligne là c'est celle qui nécessite de virer le collecteur pour démonter le filtre à huile ou pas ? (j'en avais entendu parler dans quelques lectures...)

"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Rizoto

Donc, la ligne de Neomor c'est la 2006, avec un premier manchon qui sort du cylindre horizontale, comme sur les 800 et 996.

La tienne c'est la deuxième, 2007, Exclusive S2R 1000.

Donc arrête de te prendre la tête, le gars de ton DS il dit n'importe quoi. Ce qui prouve d'ailleurs que c'est un vrai Ducati Store, si tu as besoin d'info approximatives et périmées tu leurs demandes, généralement c'est bon.

Il y a ces 2 lignes chez Termignoni compatible avec le S2R.
C'est tout.
Sinon, les collecteurs Spark ou LeoVince sont plus joli que celui que tu as à mon avis mais rien à gagner niveau performances.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Neomor


-> Cette ligne là c'est celle qui nécessite de virer le collecteur pour démonter le filtre à huile ou pas ? (j'en avais entendu parler dans quelques lectures...)

Le filtre à huile non, mais le bouchon de vidange oui  :thumbsup:
Ducati boite à outils

Hors ligne Rizoto

Avec mon collecteur LeoVince, je vidange sans rien démonter. :sifle:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Neomor

Oui mais j'aime l'astiquer à chaque démontage.... :grin:
Ducati boite à outils

Hors ligne tepezed

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1120
    • S2RS 1100
    • Toulon
Oui mais j'aime l'astiquer à chaque démontage.... :grin:

Je vais m'efforcer de n'avoir aucun sens second à la lecture de ce message  :langue:

La boucle est donc bouclée :) Pas de ligne en 50 sur le S2R !! Et du coup il existe des versions avec et sans stickers pour les termi ?
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne EddyC

Avec mon collecteur LeoVince, je vidange sans rien démonter. :sifle:

Genre tu vidanges toi même ! On parle pas de la moto de KL Là ! :grin:
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne Rizoto

J'ai fais ma vidange dans la semaine, je t'apporte l'huile si tu veux.

Oui mais j'aime l'astiquer à chaque démontage.... :grin:
Et du coup il existe des versions avec et sans stickers pour les termi ?
Non à la base ils ont tous les autocollants, mais certain les enlèvent, d'autres en mettent des monochromes... Tu fais comme tu veux quoi.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne tepezed

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1120
    • S2RS 1100
    • Toulon
Ah ben voilà,

C'est Néomor qui vendait sa ligne :D Et c'est bien celle là la 50, donc j'ai bel et bien la ref grâce à Rizoto.

Et en 50 au final il y a celle de Néomor chez termi (la seule en 50 je crois bien), car la termi non shotgun que j'ai est en 45, et la arrow est elle aussi en 50.

La boucle est donc bouclée et je vais pouvoir chercher encore et encore.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Rizoto

Je veux bien que tu nous partages les réf alors.

Perso j'étais persuadé qu'il n'y avait que des 45, deux modèles certes, mais 45mm
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne tepezed

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1120
    • S2RS 1100
    • Toulon
D'après ce que j'en ai lu et ce que j'ai vu de monsieur Neomor,

la référence 979A00106 correspond au décata "hautes performances" (donc en 50)
le référence 979A00107 correspond au décata "racing" (et est en 45)

Sur les images on voit que

la 106 se rétrécit pour la jonction avec la demi-ligne arrière


la 107 se rétrécit moins (voire pas) pour la jonction.


Ca mériterait un petit coup de pied à coulisse, je vous l'accorde :D (en tout cas j'ai la 107 et elle est bien en 45)
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne julien14

Je vois un rétrécissement sur les 2 photos  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne tepezed

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1120
    • S2RS 1100
    • Toulon
Il me semble moins prononcé sur la 107 que la 106.

Faudrait que neomor en mette une de profil :)
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016