nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R 2007][Info]Ligne complète Termignoni spécifique => 50mm de diamètre  (Lu 4296 fois)

Hors ligne Neomor

Elle est partie je l'ai plus  :grin:

Hors ligne tepezed

yes, mais as tu les ref au moins du décata pour confirmer ou infirmer ces supputations ? :)

-> C'est à moi qu'il aurait fallu la vendre  :grin:
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne tepezed

Well, alors après confirmation de la ref du décata de mista Neomor,
- Le décata en 50 est bien celui portant la référence : 979A00106 Ensemble de collecteurs racing "haute efficacité" (selon la dénomination que j'ai pu lire sur le catalogue DP)
- Le décata en 45 est bien celui portant la référence : 979A00107 Ensemble de collecteurs racing "tout court" (selon la dénomination que j'ai pu lire sur le catalogue DP)

J'ai mesuré la mienne (de ligne  :grin:) elle fait bien 45 mm de diamètre externe (soit 43 interne), et ce sur toute la longueur jusqu'aux pots.
Neo a bien mesuré 48 interne sur son décata, ce qui fait 50 externe, et 45 à l'entrée des shotgun.

Reste juste à voir s'il y a deux types de shotgun : les "petits diamètres" et "grands diamètres". De ce fait, la ligne la moins étranglée restera la ligne racing arrow qui fait 50 partout, sans étranglement etc.

Serait-ce l'élue pour le 1100 2.0 qui mijote ... ? :D
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Raptor

• Ragazzino
Sachant qu'une ligne en 50 c'est presque déjà trop gros pour un 996, est ce bien utile pour un gros D2 ?  :hum:

Hors ligne Alex78100

• MostroModo
  • Anziano
  • Junior
Ma ligne est en 50mm moi sur le s4r ?

C’est ce qu’avait l’air de dire Tpz concernant la Arrow

Hors ligne tepezed

Sachant qu'une ligne en 50 c'est presque déjà trop gros pour un 996, est ce bien utile pour un gros D2 ?  :hum:

Pour un 1100 avec deux trois trucs de modifiés (VM 550g, arbres "sport", guides bronze beryllium, pistons HC, bas moteur un peu opti (genre poulies etc), carto kivabien NRBike, il conseille la ligne en 50, ça prendrait mieux les tours, à un éventuel léger détriment du couple.

Je signale qu'une ligne complète en 50 existe sur les M900 (je l'ai vue de mes yeux vus :) ), elle était destinée aux 944 et autres 980 de la grande époque.

"Avec ça, le kit 944, et les FCR, ça prenait des tours comme t'étales du beurre bien tendre sur une tartine qui sort du grille pain" qu'y disait...

Hors ligne yannscorp

J'ai une 50 sur ma multi mais je regrette mon ancienne 45 pour l'usage que j'ai avec cette brêle.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne tepezed

tu constates quoi comme différences ?

Hors ligne Mobylys

J'avais une 50 sur le S4R. Ça marchait mieux dans les tours mais revendue car im-poss-ible de la rendre étanche, elle était vrillée.
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne yannscorp

Pareil que Moby, moins de couple en bas et la jonction du coude au décata fuit du coup ça fait un vieux bruit d'merde. Dès que je retrouve un décata 45 de 1100 je l'achète.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne tepezed

Et c'est la ref 979A00106 qui vous pose ces pb d'étanchéité ?

-> http://www.forza-moto.com/upload/photo/orig_img-5446-jpg-51.jpg

Hors ligne Mobylys

C'est ça.

Hors ligne tepezed

Bon ben voilà je vais vendre ma Termi 45mm et trouver la complète Arrow, et ça sera réglé :)

-> Au pire je regretterai...

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
5O c'est trop gros.
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et c'est pas fini !!!

Hors ligne Mobylys

Pas toujours :grin: