logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1993] ma M944  (Lu 7298 fois)

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #60 le: 19 Avril 2016 à 12:15:30 »
je viens de trouver par hasard les mêmes pistons que moi mais en Ø92 HC, j'ai l'impression que c'est du Ducati performance comme sur le catalogue DP, mais rien de sur, il y a quelqu'un pour m'aider :redface:
est ce que ducat vend de PR au noms de ducat ou c'est deux produits différents, car sur le site PR il ne mettes pas les photos réel des pistons.
 http://www.ebay.com/itm/91-98-DUCATI-PISTAL-900SS-HI-COMP-904CC-92MM-900SS-PISTONS-LOW-MILES-/121954126278?hash=item1c650849c6:g:yv0AAOSwJMhXDtB7&vxp=mtr
voila le lien que j'ai trouver.
histoire de me renseigner auprès du fabricant si un jour besoin de changer les segments, histoire de pas recommander 2 pistons complets.

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #61 le: 20 Avril 2016 à 15:38:14 »
ça y et ignitech monter, carto récupérer, GRAND MERCI a Samytou par la même occasion :bow: j'ai utiliser ta prog,puis câbler le compte tour, un coup de star et feu.




et une petite vidéo :oui:


le montage ce fait super bien et les données sont nickel.(1h30)
essais demain sur route si j'ai fini de modifier le pontet

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8890
  • Chartres - Eure et Loir
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #62 le: 20 Avril 2016 à 16:00:24 »
A ta place je mettrais une fourche anodisée bleue pour aller avec le compteur  :grin:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Cin3maluS

  • Bambino
  • *
  • Messages: 79
    • M900Sie
    • Vienne (86)
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #63 le: 20 Avril 2016 à 16:11:39 »
J'ai repris ton sujet depuis le début. Jolie boulot. La peinture du cadre à l'air top !
Allez courage, il ne te reste plus que quelques touches de bleu  :spiteful: :grin:

[M900] [1993] ma M944
« Réponse #64 le: 20 Avril 2016 à 18:37:40 »
A ta place je mettrais une fourche anodisée bleue pour aller avec le compteur  :grin:
FORZA DUCATI

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #65 le: 20 Avril 2016 à 22:00:28 »
A ta place je mettrais une fourche anodisée bleue pour aller avec le compteur  :grin:

  :langue: je fait des efforts pour la rendre belle, mais le moteur et plus important que la couleur, surtout celle du compteur, je le regarde avant la photo :lunettes: et puis après je roule à l'oreille et dans 2 disques et un plateau de pression on en parlera plus.
 pour moi la resto et bientôt fini, pour toi on aura le temps de voir le produit fini,la ché, je surveille :-)

Hors ligne Lealex36

[M900] [1993] ma M944
« Réponse #66 le: 20 Avril 2016 à 22:16:31 »
Il ne va pas falloir le rater car hormis aligner les gars il bosse pas dur ;-)
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8890
  • Chartres - Eure et Loir
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #67 le: 21 Avril 2016 à 03:09:26 »
T'en fais pas Kristoff, je disais ca uniquement pour faire une blague. Continue comme ça , tu es sur la bonne voie  :thumbsup:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #68 le: 17 Mai 2018 à 17:23:16 »
Bonjour à tous,

je me remet un peu au travail car depuis l'arrivée du second c'est dur!!
j'ai du remplacer mes bocaux de liquide de frein car hors d'âge.
 



et grâce aux annonces du site, merci à ceux qui grattent, j'ai enfin pu trouver le olhins que je chercher.


c'est celui d'ital all parts à 380 roros recuperer et envoyer chez PFP pour une reconstruction complete





j'ai mis la couille sur le côté, ça me gène pas et je trouve ça pas moche.

le comportement est totalement différent, bien plus rassurant sur les appuis et le dribbling et bien mieux amorti.

j'ai quand même essayer un peu la moto depuis ,1500 bornes, et j'en reviens toujours pas de l'efficacité de l'ignitec, putain ça rupte à 10.000 , j'aime pas faire ça mais je me suis fais surprendre en 3, ça monter propre et dans le feu de l'action j'ai pas vue le shifter et la pa-pa-pa ,truc de fou , je me régale.

prochain travaux : carbone des silencieux neuf avec les autocollants termi qui vont bien, et apres il faut que je trouve le tps de venir faire une virée avec vous.

et je sais y à  encore du bleu mais les pétales des disques BERINGER coûte pas loin d'un bras alors ça attendra la prime de fin d'année.

Hors ligne laf

[M900] [1993] ma M944
« Réponse #69 le: 17 Mai 2018 à 19:55:22 »
Bonjour, belle meule ! Pourquoi tu repeins pas tes frettes ? Mais , raison principale de mon intervention, moi je ne monterais pas mon maître cylindre avant avec des vis alu !!

Hors ligne LouPicouret

  • Bambino
  • *
  • Messages: 82
    • M900(95)/M600(95) / sbk996(01) / bmw100rt(82) / 600xt(81)
    • 07
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #70 le: 17 Mai 2018 à 21:02:54 »
Ou as tu trouvé les fixations pour fixer la bonbonne de l’amortisseur au cadre?

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #71 le: 18 Mai 2018 à 08:50:57 »
Bonjour, belle meule ! Pourquoi tu repeins pas tes frettes ? Mais , raison principale de mon intervention, moi je ne monterais pas mon maître cylindre avant avec des vis alu !!
Salut , pour les frettes au pire je les passives pour enlever l'anodisation et les polir, mais j'ai pas envie, et il commence à être marquer au niveau des bagues alors le remplacement sera nécessaire je pense.
Et tu me fais flipper avec ses vis alu, je vais en prendre à l'atelier je les remplacent ce soir, merci.

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #72 le: 18 Mai 2018 à 08:52:42 »
Ou as tu trouvé les fixations pour fixer la bonbonne de l’amortisseur au cadre?
les fixations étaient livrer avec l’amortisseur.

Hors ligne laf

[M900] [1993] ma M944
« Réponse #73 le: 18 Mai 2018 à 09:11:23 »
Sinon le rendu de la peinture chrome à l' air pas mal, juste brillant comme il faut...ça me rappelle ma jeunesse et cette mode de faire chromer ou nickeler son cadre (750 S pour ma part)...C' est quelle marque ? Et après, dommage tous ces colliers sur le cadre ! Moi, j' en ai que sous la selle, j'ai  regroupé à gauche tout ce qui descend vers le moteur, câble démarreur compris, attaché les 2 torons aux clips de la boîte à air, et même remonté le fil du capteur de pression dans le carter de courroie...

Hors ligne kristoff

  • Bambino
  • *
  • Messages: 47
    • Monster 93
    • chateaurenard
[M900] [1993] ma M944
« Réponse #74 le: 18 Mai 2018 à 09:52:31 »
pour les colliers, bête et discipliné je les ai mis comme sur les plans Ducati, il y en a peut être un en plus car j'ai fais un poc sur le cadre mais pendant la reconstruction le but étant de se rapprocher du model origine en améliorant tout ce qui pouvait l'être sans modifier l'apparence et la ligne du monstro, je le vois encore sortir de la concession quand j'avais 14/15 ans, c'est pour ça qu'il n'y à pas de braco, pas de ligne haute et pas de grosse modif esthétique.
et pour la marque?