nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30  (Lu 56071 fois)

Hors ligne Toto#71

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 248
    • 900 monstro , 675 Dayto, 675street, 600CBF
    • Allier
[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #510 le: 23 Janvier 2019 à 20:15:02 »
Beau boulot,  C'est pas les disques d'origine  ?

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #511 le: 23 Janvier 2019 à 20:38:28 »
fait une marche arriere dans le post tu comprendras le pourquoi
il s'agit d'une SSS  :thumbsup: :lol:

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #512 le: 04 Février 2019 à 22:50:58 »
reprise du taff les beaux jours arrivent  :lol: :lol:  enfin presque  :brickwall:
démontage complet des culasses ,remplacement des guides !!
je gratte les guides sur la partie qui dépasse , au démontage la calamine n'accrochera pas le cylindre de réception (guide)





démontage des axes, des culbuteurs remplacement des roulements ,spi !!





passage au four



les voilas les pu.... de guides  :bow:



vide



remontage (c'est encore chaud) j'en profite  :thumbsup:



petit coup d'alésoir (histoire de )





le stock



demain direction mon usineur pour l'ajustement des sièges  :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #513 le: 27 Février 2019 à 00:13:49 »
bon j'avance
remontage (assemblage des culasses) joints, arbres culbuteurs etc ...

demi-lune 

pastilles neuves (réglage)

remontage des poulies (écrous neuf a chaque fois) putain ils coutent un max les cons   :cry:

fermeture des trappes a suivre (hummm) bientôt le remontage dans le bloc

yessssssss

comme j'aime bien, zou une autre paires de culasses (guides rectification etcc....)

verif avant montage du passage des 944 (ok rien ne touche)

prepa des filetages

oupssssssssss j'ai mon aide de camp

en place serrage (clef home-made)

horizontal

bon laaaaaaaaaaaaaa faut juste faire attention au jonc

fin de remontage culasse cylindre

hummmm je la préfère comme ça  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

a bientôt

Hors ligne Lolo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 365
[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #514 le: 27 Février 2019 à 01:02:28 »
Joli boulot  :thumbsup:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8893
  • Mascotte du DMF
[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #515 le: 27 Février 2019 à 06:30:26 »
Ça paraît tellement simple  :rolleyes: class comme d’hab :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne ttroncs

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #516 le: 27 Février 2019 à 08:18:05 »
Ce sont les écrous frein de type Nylstop que l'on doit changer à chaque fois, ceux-ci qui sont basés sur la déformation élastique de lèvres en acier (couché !) peuvent tenir quasiment indéfiniment.

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #517 le: 27 Février 2019 à 08:29:15 »
ttroncs
preco remplacement a chaque fois  ,ils font leur placent au moment de l'installation (copeaux)
bien sur pour dep j'ai déjà fait un remontage mais jamais deux !!
en effet genre nylstop (mais métallique)
7 roros la pièce c'est des fous  :brickwall: 

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #518 le: 27 Février 2019 à 08:45:17 »
Beau boulot, comme d' hab
Mostro una volta, Mostro per la vita

Hors ligne gktr

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 614
[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #519 le: 27 Février 2019 à 09:09:51 »
À un moment, je vais arrêter de faire des compliments sur la propreté du travail, ça devient lassant :grin:
In virolo veritas

Hors ligne PtitBen

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #520 le: 27 Février 2019 à 09:12:34 »
Attend elle a pas encore démarré  :grin:

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #521 le: 27 Février 2019 à 09:48:01 »
pffffffffffffffffffffff  v'là le microbe  :lol:
ben justement elle claque , deux démarrages de maxi 1 ou 2 minutes mise en place
un ptit roulage de 300 mètres nouveau démontage  du carter d'allumage (réglage du sélecteur de vitesses) !!!!!!!!!!
qui me prend la tronche !!
mauvaise langue naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #522 le: 27 Février 2019 à 09:54:02 »
À un moment, je vais arrêter de faire des compliments sur la propreté du travail, ça devient lassant :grin:
non ne t'arrête pas cela motive tout le monde a faire propre  :thumbsup:  :lol: :lol: :lol: :lol:
franchement il y a quand même plus de plaisir a faire un remontage avec du niffffffffffffff que des pièces enculoussssssssssssssssssssssss de gras bien salassssssssss  ,nan ???????????????
pi je ne sais pas faire autrement  :victory: 

Hors ligne Toto#71

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 248
    • 900 monstro , 675 Dayto, 675street, 600CBF
    • Allier
[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #523 le: 27 Février 2019 à 21:12:53 »
Bravo beau boulot,  qu'est ce que j'aimerai savoir faire ça  !

Hors ligne EddyC

[M900] [1996] 900 Mostro série spéciale sima carbone N°30
« Réponse #524 le: 27 Février 2019 à 21:19:49 »
Tu pourrais faire comme @samytou , regarde, il n'y connait que dalle et pourtant il refait les moteurs de tout le monde ! L'illusion est parfaite !  :thumbsup:
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)