nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: Les plus belle ou pas D2 carbu  (Lu 255827 fois)

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2130 le: 23 Décembre 2019 à 11:06:49 »

Hors ligne julien14

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2131 le: 23 Décembre 2019 à 12:13:05 »
Belle harmonie du montage des échappements  :thumbsup:
Dommage qu'il y est le socle de charrue.
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne ralph31

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2132 le: 23 Décembre 2019 à 12:19:56 »
Chapeau bas pour l’adaptation du mono BO sur un carbu :thumbsup:

Hors ligne laf

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2133 le: 23 Décembre 2019 à 12:40:51 »
Moi j'aime bien les pattes de pots et l' ajourement  de celles du phare....

Hors ligne bill73

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2896
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2134 le: 23 Décembre 2019 à 12:43:13 »
Manque juste mettre un Le Gb de 888 au lieu du bec de perroquet .

Sinon y’a rien à dire Les pot entre a mi hauteur ça rend plus dynamique !

Hors ligne christoduc

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2135 le: 23 Décembre 2019 à 17:25:26 »
comme vous un socle dégueux et un gb qui ne correspond pas au visuel  :brickwall:
trop lourd le profil ,comment faire un camion avec une petite moto fine  :cry:
bon je retourne a mes freins  :lol:

Hors ligne JC

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2075
    • 12GSA/Alpina 350/M900S
    • Toulouse
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2136 le: 24 Décembre 2019 à 09:57:54 »
Bah, le socle, dans ce cas on peut difficilement s'en passer... A moins de mettre des pédales.  :wink:
Par contre le soc, lui, est effectivement un appendice controversé.  :wave:

Hors ligne fabrizio

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2137 le: 26 Décembre 2019 à 12:00:29 »
J'adore l'arrière, la position des pots compense bien l'espace visuel laissé par l'absence du lèche roue.
Le GDB av j'aime pas du tout cette forme....
Effectivement l'évidement effectué sur les pattes de phare est sympa.
 :thumbsup:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2138 le: 01 Janvier 2020 à 15:42:17 »

Hors ligne christoduc

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2139 le: 01 Janvier 2020 à 17:44:25 »
belle meule !
mais sans la bulle ,les gros clignos ,les powooooooooooooooooooooooooooooo , les ouïes qui servent a rien a part faire très lourd sur le visuel , surtout le visuel hein  :brickwall:
oups je coupe le gb avant  ,je vire la selle par la même en origine ,je comprendrai jamais le gus qui monte un canapé a la place de la selle ,bordel faut qu'ils passent direct en américaines  :victory:
donc il restera le bo, les roues, la complète devant beau matoss ,les CR, je cache celle satanée bouteille de gaz !!
avec en prime  des BRACOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Hors ligne julien14

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2141 le: 16 Janvier 2020 à 12:58:17 »
C'est mignon ça, ça me fait penser à une vieille machine de trial  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne ARLATAN

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2142 le: 17 Janvier 2020 à 14:02:17 »
Moi j’avais ça à 15 ans avec mes petites économies perso


Comme un air de famille #suzuki 125 rm 1980
M944 Grrrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 9999
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #2143 le: 19 Janvier 2020 à 11:00:37 »
Il est magnifique ce D2 :spiteful: juste peut être le bouchon de réservoir mériterait d’être en inox :hum:
Les M sont des SS exhibitionnistes