nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Yamaha] [ralph31] Xt 600 Ma deuxième bécane  (Lu 27998 fois)

Hors ligne Guitch

• Anziano
[Yamaha] [ralph31] Xt 600 Ma deuxième bécane
« Réponse #30 le: 03 Mars 2016 à 20:32:51 »
Va vraiment falloir que je vienne voir tes meules.... :wink:
FCR en board!!!!!
CHerche écopes....même en plastique

En ligne Rizoto

« Réponse #31 le: 03 Mars 2016 à 21:50:22 »
[mauvaisefois]ah ok... Je comprend mieux[/mauvaisefois]
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne ralph31

« Réponse #32 le: 04 Mars 2016 à 11:47:59 »
 :wink:

Hors ligne ralph31

« Réponse #33 le: 11 Mai 2016 à 15:39:41 »
Apres deux petits mois sans avoir fait un passage ici, petit up des travaux:

- ouverture de la boite a air (ca fait un bruit d'aspiration, j'adore!)
- changement du vilain pot adaptable par un digne de ce nom, un leovince X3
- remontage du porte bagage en vue d'un prochain raid en Cornouailles avec le pater dans 1 mois tout pile
- changement de la demultiplication du kit chaine en ajoutant deux dents à la courronne
- changement des clignos merdique par du led avec centralle et resistance dédiés
- mis en place d'un bagster pour mettre une sacoche pour les raids (j'ai chopper un lot de carenage avec pour 3 fois rien et refait les ecopes qui etait cassés (une en 4 morceaux  :shock:) avec de la choucroute et peinture perso noir mat)
- adaptation maison d'une trousse a outils rigide sur le porte bagage en parallèle du pot  :lunettes:
-petit liseret de peinture noir sur les bords du sabot pour le rendre moins massif

reste a faire:

- toujours l'adaptation d'un feu plus petit  :brickwall:
- j'ai dans les cartons une paire de jantes excel en 17' pour passage en supermot, en monte michelin pilot power en 150 a l'arriere, va falloir que je jarte la protection de chaine car en 140 ca passe tout juste, en 150 c'est sur que ca frotte
- montage d'un disque en petal en 320 (dans les cartons)
- rigidificateur de fourche telefix pour passage supermot (dans les cartons aussi)
- fixer un leche roue sur le rigidicateur car quand il pleut j'en prend plein les gambettes
- trouver ou faire faire une patte de deport de l'etrier de frein avant
- montage de demie lune faite sur mesure pour fixer la ligne d'echappement, ceux de la ligne sont completement bouffé, et mon gentil mécano m'a fait ca pour vraiment rien et en inox A4!
- pose d'un stickers d'un fofo sur les XT (XT Forever) sur un des gardes boues, les mecs m'ont pas mal aidé et comme ici ils m'ont prodigué de très bons conseils  :thumbsup:, je vais pas hesitez a leur faire de la pub, un peu comme ducati mostro forum !
-Upgrade des gicleurs, le ralenti rapidement les deux autres peut etre un peu plus tard, c'est juste qu'elle a du mal a tenir le ralenti a froid, sinon elle tourne comme une horloge

allé en photo:

Et comme la moto du pater etait en revision pour notre road trip en UK, je lui ai preter histoire qu'il voit les differences avec son 2KF, et moi ca m'a permit de faire rouler les deux titines!

son avis? Il etait et est très jaloux  :grin:

Hors ligne julien14

« Réponse #34 le: 11 Mai 2016 à 20:16:38 »
Port en Bessin  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Guitch

• Anziano
« Réponse #35 le: 12 Mai 2016 à 08:31:25 »
Va vraiment falloir qu'on se fasse une sortie en normandie..quand je pourrais rouler :grin:
FCR en board!!!!!

Hors ligne ralph31

« Réponse #36 le: 12 Mai 2016 à 09:42:09 »
yep cafe du port, on y sera certainement dimanche matin avec le pater, si t'es dans le coin  :wink:

t'en es ou guitch avec ton 700?

Hors ligne Guitch

• Anziano
« Réponse #37 le: 12 Mai 2016 à 10:11:46 »
ça avance... ça avance... :grin:

plus serieusement...pour milieu d'été..ça devrait le faire :thumbsup: selon toute vraisemblance..
Mais faut qu'on se voit avant :thumbsup:..y'a des petites choses qui faut qu'on voit :wink:
FCR en board!!!!!

Hors ligne julien14

« Réponse #38 le: 12 Mai 2016 à 11:16:39 »
Je vous aurez bien rejoint, mais je serais en famille à Granville  :wink:
Membre du GDB

Hors ligne ralph31

« Réponse #39 le: 12 Mai 2016 à 12:14:20 »
faut qu'on essai de s'organiser une petite balade cette été (avant le 15 aout quoi  :grin:)

Hors ligne julien14

« Réponse #40 le: 12 Mai 2016 à 21:55:19 »
Avec plaisir  :victory:
Membre du GDB

Hors ligne ralph31

« Réponse #41 le: 19 Mai 2016 à 17:00:04 »
bon petite surprise lors d'un lavage plus poussé des jantes SM pour les préparer en vue du montage:

2 têtes de rayons cassés sur la jantes arriere et un sacré jeux sur l'ensemble des rayons. Heureusement la jante avant est nickel

Va falloir rerayonner :pff:

Petit kiff pour voir ce que cela donnerait en SM:

ca va envoyé du paté!  :lunettes:

Hors ligne KingLouie

« Réponse #42 le: 23 Mai 2016 à 09:19:28 »
Ca va être fun  :wink:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne ralph31

« Réponse #43 le: 23 Mai 2016 à 16:13:44 »
j'ai trop hâte de pouvoir tester !

Hors ligne ralph31

« Réponse #44 le: 30 Mai 2016 à 12:22:21 »
Petit up,

le road trip avec mon Pôpa en Cornouailles demarrant la semaine prochaine, je continue de travailler sur le xt,

J'ai recup récement le top case (TC) qui etait fixé dessus par l'ancien proprio, il s'etait peter la gueule avec, du coups la fixation du plateau du TC avait prit un sale coups.

Ce week end, voyant que mon bagster du Monster n'allait pas trop aimer mon porte bagage et que la place y etait limité pour 5 jours de Road trip, j'ai réparé la fix' du TC.
J'ai remis dans l'axe la pointe en plastique toute tordue et solidifié le tout avec de la Choukrout + resine dessus et en dessous dans les auréoles.

ca a l'air de tenir, en plus le TC est super grand, il peut contenir deux casques integral, mon sac et la trousse a outils pourront rentrer sans soucis je penses, et pour 5 jours de balade, c'est quand meme mieux.

du coups petit tips pour ceux qui ont un TC Givi, j'ai intercallé deux bouts de cartons entre le tope case et son support pour limiter les vibrations.
je pense securiser le tout a l'aide de deux tendeurs, car ce serai ballot d'avoir le top case qui lache sur la route...

j'ai aussi fixé la télécommande de la camera embarqué dans le protege main gauche a l'aide de deux colson, comme ca je peux prendre des photos ou filmé en ne bougeant qu'un doigt,  :lunettes:

en image avec le U et le top montée, attention ca pique les yeux   :grin: :

Vachement pratique ce petit porte bagage!  :-)