TMF
Découvre le gravier
- Localité
- Saint Quentin
- Moto
-
M750 99
Z900RS Café 19
Salut à tous,
Stephan, 45 ans, de Saint Quentin dans le 02.
Je me pointe ici car j'ai rencontré un modérateur sur un forum qui n'a rien à voir.
Tombé dans la marmite Ducat il y a...23 ans, après avoir fait un tour en passager derrière un pote optimiste en M600 et ses Termis vides.
170 kg de bonhommes à poils, ça eu frotté de ci de là, il doit rester quelques traces dans les ronds points de Cergy.
A ce moment en GSE post-permis, je le troque pour un 600 jaune de 94, splendide, mais sonore. Très sonore, et après 3 mois, le casque à la main devant mon garage vide, je décrète que la discrétion sera ma nouvelle amie.
Un moment sympathique en SV650, puis casse de tirelire pour un nouveau 600, dark de 98 quasi neuf.
Pas loin d'un tour de compteur plus tard (ça va vite quand t'as pas de bagnole !), en 2007 elle fait place à un 1000SSie tout joli tout gris, avec laquelle on a fait pas mal de duo et tout plein de bornes.
Un peu plus tard j'offre à ma future et toujours femme un M750 dark de 99, qui est encore au garage, mais qui a besoin de quelques soins du haut de ses 65ooo km, et occase d'ailleurs assez moyenne au départ.
Je la refait propre petit à petit, parfois elle me saoule un peu mais ma femme refuse de s'en séparer, et à chaque printemps je me dis qu'elle a raison. D'ailleurs y'a du boulot, elle vient de claquer une bobine d'allumage la coquine.
Le 1000 ayant eu raison de mon physique d'athlète, et que je voulais un 4 pour voir, depuis deux ans je me promène en Z900RS Café, et je ne regrette pas une seconde, super machine avec des vrais pneus.
Mais si je tombe par hasard sur un 900 carbus pas trop mal un de ces jours, il reste de la place dans le garage...
Boujou !
Stephan, 45 ans, de Saint Quentin dans le 02.
Je me pointe ici car j'ai rencontré un modérateur sur un forum qui n'a rien à voir.
Tombé dans la marmite Ducat il y a...23 ans, après avoir fait un tour en passager derrière un pote optimiste en M600 et ses Termis vides.
170 kg de bonhommes à poils, ça eu frotté de ci de là, il doit rester quelques traces dans les ronds points de Cergy.
A ce moment en GSE post-permis, je le troque pour un 600 jaune de 94, splendide, mais sonore. Très sonore, et après 3 mois, le casque à la main devant mon garage vide, je décrète que la discrétion sera ma nouvelle amie.
Un moment sympathique en SV650, puis casse de tirelire pour un nouveau 600, dark de 98 quasi neuf.
Pas loin d'un tour de compteur plus tard (ça va vite quand t'as pas de bagnole !), en 2007 elle fait place à un 1000SSie tout joli tout gris, avec laquelle on a fait pas mal de duo et tout plein de bornes.
Un peu plus tard j'offre à ma future et toujours femme un M750 dark de 99, qui est encore au garage, mais qui a besoin de quelques soins du haut de ses 65ooo km, et occase d'ailleurs assez moyenne au départ.
Je la refait propre petit à petit, parfois elle me saoule un peu mais ma femme refuse de s'en séparer, et à chaque printemps je me dis qu'elle a raison. D'ailleurs y'a du boulot, elle vient de claquer une bobine d'allumage la coquine.
Le 1000 ayant eu raison de mon physique d'athlète, et que je voulais un 4 pour voir, depuis deux ans je me promène en Z900RS Café, et je ne regrette pas une seconde, super machine avec des vrais pneus.
Mais si je tombe par hasard sur un 900 carbus pas trop mal un de ces jours, il reste de la place dans le garage...
Boujou !