Mica003
Bambino en 50cc
- Localité
- Argenteuil
- Moto
-
Ducati Monster M600 1994
Mash Seventy Five 2013
Dr 600 87 (custom, non roulante)
Hello la communauté,
Je me présente Mica, je suis de Paris (proche banlieue, ok Argenteuil pour être précis). Je suis entre autre propriétaire d'un Monster M600 de 1994 donc de collection.
J'ai le permis depuis maintenant 6 ans,
- première moto SV650, de 2005 tellement plus souple et agréable de l'ER6n de l'auto-école ... déjà le Bicylindre en V
- J'ai du m'en débarrasser car Hidalgo et son plan de merde m'a fait peur. Sur un coup de coeur, j'ai pris une Zontes 310V. Petit custom à la ligne retrofuturiste, consommation de 125, d'une puissance suffisante pour mes trajets en périphérie de Paris et plutot confortable même en duo./
- Là, j'ai commencé à vriller ... en nous prenant pour des bricoleurs (avec mon frère) on a acheté un DR600 de 1987 complètement modifié en sortie de confinement. Elle a un peu roulé, aujourd'hui elle est à l'arrêt
- Par opportunité, j'ai récupéré une Mash 125 un gars s'en débarassait. Fallait la remettre en route, une batterie, gonfler les pneus, changer les plaquettes arrières, jeter un oeil au carbu. C'est presque l'idéal en ville, ça n'avance pas beaucoup (du coup poignet dans l'angle), ça freine peu (bon là il faut anticiper) ... bref un kiff aussi
- Accident avec la Zontes, me revoilà sur les sites d'annonces. Ce que je savais c'est que je voulais un ancienne. Quand j'ai vu l'annonce Ducati avec son tarif raisonnable, j'ai pas résisté.
Pour résumé, proprio de 3 motos ... je vais vendre le DR (coucou controle technique)
Content de faire partie de la team Ducati. J'ai trouvé un bon ptit bicylindre, ça consomme un peu mais c'est compensé avec le tarif de l'assurance.
Au plaisir de se retrouver sur la route .
Grand V à vous.
Je me présente Mica, je suis de Paris (proche banlieue, ok Argenteuil pour être précis). Je suis entre autre propriétaire d'un Monster M600 de 1994 donc de collection.
J'ai le permis depuis maintenant 6 ans,
- première moto SV650, de 2005 tellement plus souple et agréable de l'ER6n de l'auto-école ... déjà le Bicylindre en V
- J'ai du m'en débarrasser car Hidalgo et son plan de merde m'a fait peur. Sur un coup de coeur, j'ai pris une Zontes 310V. Petit custom à la ligne retrofuturiste, consommation de 125, d'une puissance suffisante pour mes trajets en périphérie de Paris et plutot confortable même en duo./
- Là, j'ai commencé à vriller ... en nous prenant pour des bricoleurs (avec mon frère) on a acheté un DR600 de 1987 complètement modifié en sortie de confinement. Elle a un peu roulé, aujourd'hui elle est à l'arrêt
- Par opportunité, j'ai récupéré une Mash 125 un gars s'en débarassait. Fallait la remettre en route, une batterie, gonfler les pneus, changer les plaquettes arrières, jeter un oeil au carbu. C'est presque l'idéal en ville, ça n'avance pas beaucoup (du coup poignet dans l'angle), ça freine peu (bon là il faut anticiper) ... bref un kiff aussi
- Accident avec la Zontes, me revoilà sur les sites d'annonces. Ce que je savais c'est que je voulais un ancienne. Quand j'ai vu l'annonce Ducati avec son tarif raisonnable, j'ai pas résisté.
Pour résumé, proprio de 3 motos ... je vais vendre le DR (coucou controle technique)
Content de faire partie de la team Ducati. J'ai trouvé un bon ptit bicylindre, ça consomme un peu mais c'est compensé avec le tarif de l'assurance.
Au plaisir de se retrouver sur la route .
Grand V à vous.