Teshune
Sait ce qu'est une BTR
- Localité
- Sint-Genesius-Rode
- Moto
Salut les gens.
Affublé depuis toujours d’un prénom imprononçable par le péquin de base, c’est en bon chrétien que je vous en dispense.
Inutile d’insister... bon allez d’accord, j’accepte les chèques et les donations mobilières.
C’est non sans quelques regrets que j’admets ne plus rouler aussi régulièrement qu’avant. Les excuses classiques (enfants, boulot, mariage horrifiant,...) auraient fait l’affaire mais je vous dois la vérité : j’ai une voiture... et confortable qui plus est. À ma décharge, je les ai toutes faites quand j’étais jeune : gros rouleur toutes saisons et équipement peu adapté, c’était moi.
Je suis né en 77 et toujours aussi bruxellois.
Propriétaire d’un modèle S4rs depuis 2006 - un peu par hasard, d’ailleurs - et déterminé à le conserver jusqu’au bout. Imaginez donc : la seule moto que je n’ai pas mise par terre. Cagiva 50cc : multiple chutes ; Ninja 600 ´98 : glissade + origami et dans la foulée, une RSV Mille sectionnée sitôt le rodage effectué. En 2002, Ninja 1200 et beaucoup de plaisir à son guidon : petite glissade, étincelles et amertume.
« ...Roadsters ? C’est... c’est bien, ça ? »
Affublé depuis toujours d’un prénom imprononçable par le péquin de base, c’est en bon chrétien que je vous en dispense.
Inutile d’insister... bon allez d’accord, j’accepte les chèques et les donations mobilières.
C’est non sans quelques regrets que j’admets ne plus rouler aussi régulièrement qu’avant. Les excuses classiques (enfants, boulot, mariage horrifiant,...) auraient fait l’affaire mais je vous dois la vérité : j’ai une voiture... et confortable qui plus est. À ma décharge, je les ai toutes faites quand j’étais jeune : gros rouleur toutes saisons et équipement peu adapté, c’était moi.
Je suis né en 77 et toujours aussi bruxellois.
Propriétaire d’un modèle S4rs depuis 2006 - un peu par hasard, d’ailleurs - et déterminé à le conserver jusqu’au bout. Imaginez donc : la seule moto que je n’ai pas mise par terre. Cagiva 50cc : multiple chutes ; Ninja 600 ´98 : glissade + origami et dans la foulée, une RSV Mille sectionnée sitôt le rodage effectué. En 2002, Ninja 1200 et beaucoup de plaisir à son guidon : petite glissade, étincelles et amertume.
« ...Roadsters ? C’est... c’est bien, ça ? »
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