logo.png

Auteur Sujet: [SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus  (Lu 21058 fois)

Hors ligne Coyotus

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 178
    • Monster 620 et 748 st ST2
    • 91
[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #105 le: 07 Juillet 2016 à 10:09:30 »
C'est un 916 avec une prepa moteur (kit cylindre piston en 96mm) pour passer en 955cm³ (entre 130 et 140cv) faudra que je passe au banc un de ces quatres

Hors ligne Skuak

[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #106 le: 07 Juillet 2016 à 10:18:06 »
C'est le même principe que les 900 qui passent en 944 ou 987 :wink:

Hors ligne johnduff944

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 244
  • Je penche donc je suis
    • 944
    • marseille
[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #107 le: 07 Juillet 2016 à 10:50:08 »
c'est 'fait main' donc

Hors ligne Coyotus

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 178
    • Monster 620 et 748 st ST2
    • 91
[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #108 le: 07 Juillet 2016 à 11:00:23 »
Affirmatif

SamC

  • Invité
[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #109 le: 07 Juillet 2016 à 11:08:07 »
Pas forcément il y a eu des 916 qui sont sortie direct en 955, les 916 SP3  :wink:

Hors ligne Alex28

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 346
    • Aprilia 900
    • Normandie
[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #110 le: 07 Juillet 2016 à 12:29:51 »
C'est beau  :thumbsup:

Hors ligne thunderbee

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 381
    • Ducati 750 SSIE 1998 " Top Gun "
    • Le Havre ( 76 )
[SBK 748] [2000] Le 748 de Coyotus
« Réponse #111 le: 29 Juillet 2016 à 21:30:21 »
Bon ben voilà,

Je viens squater avec mon sac à boulons:
Un ducati 748 de 2000.



Evolutions du 748 biposto Carbeaunus en 2ans et demi
- Silencieux Termignoni carbone
- Puce avec cartographie personnalisée
- Pare talons pilote carbone
- Pare chaleur carbone
- Pare talons passager carbone (qui sont dans un cartons avec les cales pieds passager)
- Protège BO carbone
- Leche roue carbone
- Guide chaine carbone
- Cache PSB carbone
- Contour de compteur carbone
- Support de plaque carbone
- Cache convoyeur d'air carbone
- Carter embrayage carbone
- Jantes Marchesini 5 branches ( -1,1kg par jante)
- Changement de démul en -1 +2 (Vmax environ 220km/h GPS à Dijon mais plus de reprises pour une conso moyenne de 5,37L sur les 7000 derniers kilomètres depuis janvier)
- Coque monoposto avec support carbone
- Feux arrière LED à impulsions avec cache d'origine
- Caches de clignotant blancs de chez Triumph
- Horloge sur le T-sup de chez Norauto

Il reste encore quelques modifications possibles ( Ohlins avant et arrière, trouver un support de plaque arrière plus discret mais avec clignotants visibles ) et une que j'aimerai faire mais pour ça j'attends d'avoir un autre moteur et les couilles de le faire ( passage en 853/854 ) mais la prochaine sera le passage à 100 000km :ghee:

Avec j'ai fait un paquet de kilomètres, mais à part une panne d'essence (au milieu de la Forêt noire en Allemagne sinon c'est pas drôle) aucune panne à signaler les basculeurs sont nickel aussi.

Une petite photo  avec le mostro de madame


Et pour vous montrer que ça roule un 748 voici un petit topo des dernières conso



Carrément trop belle !  :thumbsup: