nursing-personal nursing-personal
logo.png

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Moteur / [M900 1993] remplacement carter moteur fissuré
« Dernier message par ducattof le Aujourd'hui à 11:40:13 »
2
Moteur / [M900 1993] remplacement carter moteur fissuré
« Dernier message par samytou le Aujourd'hui à 11:38:15 »
@ducattof et dans l’autre sens côté extérieur  :wink:
3
Les Mostro & Monster / [M695] [2006]
« Dernier message par samytou le Aujourd'hui à 11:36:14 »
4
Les Mostro & Monster / [M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Dernier message par Sprinteur le Aujourd'hui à 11:20:33 »
Hello !

Je ne vais pas tarder à faire une très légère modif... Ça fait plusieurs semaines que je me rate pour remplacer les cabochons de clignos d'origine par des noirs, histoire d'homogénéité les couleurs.
À hauteur du réservoir et des carénages il ne restera plus que le feu AR qui donnera une touche de couleur, le restant sera donc noir ou blanc.
5
Les Mostro & Monster / [M695] [2006]
« Dernier message par ralph31 le Aujourd'hui à 11:14:13 »
Y a un tuto super bien fait  :wink:
6
Les Mostro & Monster / [M695] [2006]
« Dernier message par franck62 le Aujourd'hui à 11:07:39 »
salut les copains  :bow: j'ai une question de bambino je voudrais faire ma vidange.......et je voudrais savoir ou se trouve la crépine sur un 695, une tiote photo ferait l'affaire  :please:
7
Moteur / [M900 1993] remplacement carter moteur fissuré
« Dernier message par ducattof le Aujourd'hui à 11:03:13 »
8
HyperMotard / [HM 796][2011] Future championne de France des rallyes routiers
« Dernier message par GrotteMan le Aujourd'hui à 10:03:35 »
 :lol: :lol:

regarde la peut etre, c'est du sur mesure
http://www.lrd.fr/LRD-ressorts/accueil.html
9
Les Mostro & Monster / [M900] [1995] La mostro d'Ludo
« Dernier message par gktr le Aujourd'hui à 08:55:17 »
Un petit coup à la ligne cet hiver et elle sera au top !
10
SuperSport / [900SSie] [2000] 944 Replica
« Dernier message par jeje le Aujourd'hui à 08:13:20 »
Et hop, finie!!!
J'ai récupéré les carénages refait et repeints.
Evidemment, tous les écrous/caoutchoucs sont neufs (les anciens étaient bien craquelés, quand ils étaient là...).
La couleur du carénage est bien celle du réservoir (toujours un doute avant de les monter ensemble).





Bon, ce n'est plus conforme au titre d'origine. De "replica" supermono ou NCR, c'est devenu une replica 900SSie... :dance:
Mais on va en profiter avant de repartir sur les travaux. On oublie vite la légèreté et la maniabilité de l'engin mais du coup, la reprendre est vraiment jouissif!!!
Pages: [1] 2 3 ... 10