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Messages récents

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Les Mostro & Monster / [M800 S2R] [2006] présentation du piège à soupape !!
« Dernier message par christoduc le Aujourd'hui à 23:00:15 »
oui remplacement a chaque démontage de l'échappement, surtout fait gaffe je trouve souvent deux joints pour le tarif d'un !!
un dans la main le second dans le fond de gorge  :thumbsup:
pourtant rien de plus simple faut juste avoir les joints
meme punition pour tes joints spécifiques sur ton montage ( de jonction)

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Les Mostro & Monster / [M800 S2R] [2006] présentation du piège à soupape !!
« Dernier message par christoduc le Aujourd'hui à 22:59:11 »
oui remplacement a chaque démontage de l'échappement, surtout fait gaffe je trouve souvent deux joints pour le tarif d'un !!
un dans la main le second dans le fond de gorge  :thumbsup:
pourtant rien de plus simple faut juste avoir les joints
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Les Mostro & Monster / [M998 S4RS] [2006] Ma nouvelle monture
« Dernier message par christoduc le Aujourd'hui à 22:54:12 »
parfait v'là une bonne solution !!
sachant qu'il y a de vrai inserts pour faire cette manœuvre ,l'inconvénient c'est que les trombones glisse la formes cylindrique en théorie facilite le glissement (dire de mon collègue pro) 
les agrafes sont peut être mieux nan ??

   
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Les autres marques / [Africa Twin 750 RD07A] Welcome home Héra
« Dernier message par CoupSoud le Aujourd'hui à 22:49:18 »
Belle acquisition ! Tu ne le regretteras pas. J’en ai une aussi mais 115000km d’orifine. Jamais une multi n’en fera autant sans refaire 2 fois le moteur. Là t’as une top bécane passe partout en te contentant de faire des vidanges.  :thumbsup:

Très confort, peu rouler vraiment vite, moteur peu expressif mais extrêmement fiable et suffisant pour du daily !

Tu y mets un mosfet, tu vires le connecteur d’origine de regul, tu soudes les fils. Une pompe à essence d’origine sous la selle ou une facet. Une prise USB avec voltmètre intégré et tu vas au bout du monde.


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ahhhhhhhh oui j'ai aussi fait la prépa des pièces avant peinture  :thumbsup:
les cylindres

vache il faut du temps


 les culasses cylindres pendant , après, (un bain) dans la fontaine zou direction le bac de diluant peinture, démontage réglages des culbu après peinture  !!!  marouflage   :bow:




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Général / [Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Dernier message par ju50 le Aujourd'hui à 22:40:58 »
ah yes je vois !

bah je vais combiner vos technique alors ;)

merci bien les gars !  :victory: :victory:
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merci julien !!!
je préfère la meca j'ai un meilleur feeling , bon il me reste a faire les fixations ressorts , les plaques de maintien des silencieux !!
v'là la pénétration oufffffff pas trop de trous  :thumbsup: :thumbsup:  :lol: :lol:


8
C'est pas mal, j'ai vu bien pire chez des fabriquant d'échappement  :thumbsup:
9
le soudage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr julien oui pourtant je baisse !!!
  mais vache c'est juste pour le fun, je n'y arrive pas trop ,c'est super difficile de faire mieux pour moi  :brickwall:
voila après un premier coup de lime , voir un petit coup de meule a l'intérieur


je dégrossi a la lime demi-douce , demain finition papier de verre ,polissage !!


 
10
Le top, c'est en réglage 2T en jouant avec la gâchette  :thumbsup:
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