logo.png

Auteur Sujet: [M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato  (Lu 27037 fois)

Hors ligne PtitBen

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #390 le: 10 Juin 2018 à 19:30:03 »
Aller fin du suspense !!!  :grin:









Ou sans garde boue avant  :hum:




Bon premier essai routier ce soir, la moto prend bien ses tours à l’arrêt, mais une fois que l’an route impossible de rouler, elle tousse, ratatouille.
J’ai remarqué quelque fuite sur les sortie d’échappemement au niveau des culasses.

A votre avis ça vient d’où ?  :huh:

Hors ligne Lealex36

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #391 le: 10 Juin 2018 à 19:53:43 »
Garde boue oui mais en noir.
Elle tousse   :hum: probléme de richesse
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #392 le: 10 Juin 2018 à 19:56:47 »
Sur la première photo, je me suis dit que le GB n'allait pas super bien... Je l'aurais bien vu noir pour ma part (attention à la Brigade Des Couleurs) ou carbone.

Ou alors, avec le sommet jaune et les pattes de support en noir  :wink:



Pour le reste, je ne suis pas qualifier pour te répondre  :grin:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Lealex36

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #393 le: 10 Juin 2018 à 20:02:33 »
Je dois quand même dire que je préfére le modéle sans entonnoir :grin:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Skuak

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #394 le: 10 Juin 2018 à 20:25:03 »
Comme KL pour le GB avant.
Elle déboite

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #395 le: 10 Juin 2018 à 20:30:20 »
Grave, la tête de fourche se marie à merveille avec le reste de la ligne. Un savant mélange de moderne et d'ancien. Et puis le jaune et noir ça claque :thumbsup:

Ça me fait penser que peut être qu'un GB un peu plus anguleux, dans le genre des GB de old new Monster, pourrait être sympa  :hum:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne EddyC

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #396 le: 10 Juin 2018 à 20:32:29 »
GB totalement noir brillant
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne julien14

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #397 le: 10 Juin 2018 à 20:53:23 »
J'ai eu le même souci sur mon SS lorsque j'ai monté mon Ignitech  :wink:
J'ai résolu le problème en changeant les bobines  :siffle:

Tu as quoi comme allumage ?
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne PtitBen

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #398 le: 10 Juin 2018 à 20:59:56 »
merci pour vos avis  :bow:

je vais essayer le garde boue avec les pattes en noir, ou meme tout noir. j'vais surement faire ca au platidip  :thumbsup:

J'ai eu le même souci sur mon SS lorsque j'ai monté mon Ignitech  :wink:
J'ai résolu le problème en changeant les bobines  :siffle:

Tu as quoi comme allumage ?

bobine d'origine, j'avais pas ce soucis avant  :hum:

mais c'est étonnant quelle tourne bien au ralenti, et quelle prenne des tours.  :brickwall:



bon sinon, les bracelets sont quand meme vachement bas, va falloir que je m'habitue  :grin:  :sadomaso: :waystren:


l'entonnoir c'est pour la petite touche de rouge racing  :spiteful:


Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16796
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #399 le: 10 Juin 2018 à 21:07:17 »
bobine d'origine, j'avais pas ce soucis avant  :hum:
mais c'est étonnant quelle tourne bien au ralenti, et quelle prenne des tours.  :brickwall:

Tire une masse de la batterie au moteur directement  :wink:

Hors ligne nico748

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #400 le: 10 Juin 2018 à 22:52:47 »
J'avais la même chose avec ma durite d'essence débranchée de la pompe.

En ligne Rizoto

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #401 le: 10 Juin 2018 à 23:04:46 »
Pour le garde boue j'aime beaucoup comme le montage de @KingLouie ! :thumbsup:

Quelle jolie couleur...
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne christoduc

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #402 le: 10 Juin 2018 à 23:20:19 »
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super mon ben mais j'ai un doute sur le montage bas des bracosssssss tu vas en iech sa race  :lol: :lol:
le GB en noir mat oui pas d'autre choix (il va disparaitre)
sinan l'entonnoir en vert nan ???????????

PS: tu as 5 jours pour qu'elle pète correctement mon benitor   :thumbsup: :thumbsup:
 franchement se serait con que tu viennes en bar  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne PtitBen

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #403 le: 11 Juin 2018 à 10:23:11 »
Je vais essayer cette aprem, remettre les boîtiers kokusan d’origine, retirer une masse comme l’a conseillé Samytou, vérifier les durite d’essence, et étancher les gaz d’échappement.

 :hum:


Si ça va toujours pas j’essayerai l’entonnoir vert, mais pas avant !  :langue:

Hors ligne geronimo

[M900 S] [1999] Ma 900 Bruciato
« Réponse #404 le: 11 Juin 2018 à 10:27:47 »
Pfiu elle est belle !

 :+1: avec KL pour le garde boue.

J'espère que tes soucis vont être rapidement corrigés !
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.