logo.png

Auteur Sujet: [Proto] Kämna demon V2  (Lu 1751 fois)

Hors ligne julien14

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #60 le: 25 Mai 2018 à 20:10:38 »
 :+1:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne ttroncs

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #61 le: 26 Mai 2018 à 13:51:50 »
On joue sur les subtilités, je lâche l'affaire.   :grin:

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1033
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #62 le: 14 Juin 2018 à 19:21:11 »
Aller quelques news.
Je me suis trouvé le BO phase 2.
En bon état et pas chère.




En revanche je suis drôlement en galère avec l’immo Sur le tdb.
Ça risque de pas être simple à résoudre mais je désespère pas.

Au cas où c’est quoi la procédure pour mettre des carbus ?
Y’a pas un truc avec l’ignitech ?

@julien14
@ducati748

Vous avez une idée ?

Ce WE je vais faire un montage à blanc de la fourche etc etc histoire de voir comment ça rend.


À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne julien14

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #63 le: 14 Juin 2018 à 20:02:49 »
Pour mettre des carbus, c'est simple, il faut garder le capteur d'origine branché via un Ignitech et ça roule  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #64 le: 14 Juin 2018 à 20:29:01 »
Il te manque quoi maintenant ?
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne ducati748

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 377
    • 854
    • Gard
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #65 le: 14 Juin 2018 à 20:51:21 »
comme je te disais en MP pour utiliser ton TDB (qui est de type merdique d'un point de vue accès aux données mémoire) faut du matos électronique spécifique qui coûte chère, alors j'essai de trouver une solution lowcost. En gros si tu me donne 1000 euros je te fais ça sous 2 semaines pas de soucis :grin:
Bon, alors le fait est qu'en ce moment je suis full au taf et à la maison, et j'ai pas le temps d'approfondir ma solution lowcost, mais c'est une question de temps...je ne sais pas combien...enfin en espérant qu'au final ça marche, c'est pas encore sûr. Si jamais t'es pressé le mieux c'est de racheter un compteur avec une clé !  :grin:
RECHERCHE compteur Monster Magneti Marelli prix motard (en mauvaise état pour démontage)
Simulateur de clé Ducati : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1399342086.htm?ca=12_s

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1033
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #66 le: 14 Juin 2018 à 22:51:58 »
@julien14
Ok merci c’es super simple...juste les réglages carbus qui risquent d’etre Ultra relou ...comme y doit pas trop y avoir de gonz à avoir fait ça sur un 796...

@ducati748
Comme je te le disais c’est pas du tout pressé,mais j’aime bien toujours avoir un plan b au cas où 😉
Et j’ai aussi mon plan C avec mon 1100.

@KingLouie
Je collecte des pièces doucement de toute la partie cycle,une fois que j’aurais tout,je commanderai chez Kämna.
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne julien14

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #67 le: 14 Juin 2018 à 23:03:10 »
Ça doit être kif kif les mêmes réglages qu'un 750 ou 900  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne Lealex36

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #68 le: 15 Juin 2018 à 07:43:05 »
Pour le réglage 800 c'est pas compliqué c'est comme un 900 ou autre. Tu prends un réglage base et tu affines. Si tu es un peu carré, passage au banc pour régler et ce sera top
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1033
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #69 le: 15 Juin 2018 à 09:52:58 »
Ok merci les gars.
Je préférerais rester sur de l’injec mais si vraiment pas possible je passerai aux carbus.
Sur les trois marques ( keihin /mikuni/dell’orto ) lequel a le plus de qualités ?
Mes critères :
1: performance
2: fiabilité
3: facilité de réglage
4: disponibilité des pièces
5 : prix
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17322
  • Barbu poil au cul !!!!
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #70 le: 15 Juin 2018 à 09:55:02 »
FCR 41 split :thumbsup:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne ttroncs

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #71 le: 15 Juin 2018 à 10:51:02 »
Keihin FCR ou Mikuni TDMR, pareil.

Le montage split sur pipes courtes est esthétiquement et techniquement bordélique, mais il te permet d'avoir une très grande réactivité du moteur.

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17322
  • Barbu poil au cul !!!!
[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #72 le: 15 Juin 2018 à 10:54:36 »
@ttroncs TMR, TDMR c'est jumelé  :bisou:

L'avantage des TMR c'est qu'il en existe en 45 :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne julien14

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #73 le: 15 Juin 2018 à 13:14:39 »
Pour favoriser la puissance dans les hauts régimes, il faut des pipes courtes  :thumbsup:
Pour les carbus, je partirai sur des TMR 41  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne ttroncs

[Proto] Kämna demon V2
« Réponse #74 le: 15 Juin 2018 à 13:31:08 »
Dans TDMR, le D est pour DUAL c'est bien çà ?