nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)  (Lu 4279 fois)

En ligne EddyC

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #30 le: 03 Mai 2018 à 19:40:10 »
Merci Ralph !
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne bill73

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #31 le: 03 Mai 2018 à 21:20:55 »
Ok. Donc pas possible pour les carbu . Merci rizoto  :lol:


Changez le titre du sujet peut être que ca invitera du monde

Hors ligne Lealex36

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #32 le: 03 Mai 2018 à 22:35:38 »
@Stephan17 si jamais pour le s4r
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

En ligne Rizoto

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #33 le: 03 Mai 2018 à 22:36:46 »
Ok. Donc pas possible pour les carbu . Merci rizoto  :lol:
J'ai dis ça doit se monter. :wink:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne IH

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #34 le: 03 Mai 2018 à 22:54:11 »
Pour les compétences en Allemand, ma tendre et douce peut s'en charger...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne ducati748

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 377
    • 854
    • Gard
Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #35 le: 04 Mai 2018 à 08:47:13 »
45mm
- EddyC

55mm
- Rizoto
- Skuak
- Cyril73
- Ducati748  :thumbsup:
RECHERCHE compteur Monster Magneti Marelli prix motard (en mauvaise état pour démontage)
Simulateur de clé Ducati : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1399342086.htm?ca=12_s

Hors ligne supermomo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 185
    • s4r
    • savoie
Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #36 le: 04 Mai 2018 à 10:56:19 »
plus qu'a trouver 6 autres acheteurs  :wink:

Bonne nouvelle j'ai retrouvé la discussion avec le mec et on avait bien sympathisé à l'époque,

J'attends votre go les mecs.

Pour comparer, le vendeur m'avait envoyé des photos avec les differentes taille (en 45 et 65mm de profondeur)






La mienne est en 55mm ;)
salut si tu peux me donner toute les cotes stp je dois pouvoir les fabriquer en alu

Hors ligne Sergio

  • Bambino
  • *
  • Messages: 5
    • S4RS
    • Le Puy en Velay
Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #37 le: 04 Mai 2018 à 11:07:10 »
Pas mal ça, la place sous la selle est un peu faiblarde d'origine, mais ça se monte sur un S4RS ?  :rolleyes:

Hors ligne ralph31

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #38 le: 04 Mai 2018 à 11:52:35 »
@ supermomo:
http://ducati-mostro-forum.fr/index.php?topic=4195.new;topicseen#new

a la première page du sujet j'ai fait un reportage photo.

@Sergio, je pense, vu que c'est un SxR sur les photos que m'a fourni le vendeur ;)

Hors ligne supermomo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 185
    • s4r
    • savoie
Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #39 le: 04 Mai 2018 à 12:23:08 »
merci @ralph31 je vais regarder je dois pouvoir le fabriquer
en inox ou alu a prix tous doux .
niveau etancheite ca donne quoi ?

Hors ligne ralph31

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #40 le: 04 Mai 2018 à 12:28:06 »
RAS,
J’avais fabrique une plaque en alu qui venait couvrir le trou du cadre entre les 4 vis de fixation du bec de canard.
Elle vient en appuis sur le cote le plus haut du bac,

J’ai fait des session a « grande eau » et pas de soucis d’eau dans le bac.

Apres le mec a eu l’idee maligne de faire un trou au plus bas du bac pour vider l’eau si jamais.

En ligne EddyC

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #41 le: 04 Mai 2018 à 14:45:42 »
salut si tu peux me donner toute les cotes stp je dois pouvoir les fabriquer en alu

Ca serait top  :thumbsup:
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne Cyril73

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 547
Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #42 le: 04 Mai 2018 à 21:42:44 »
Pas mal ça, la place sous la selle est un peu faiblarde d'origine, mais ça se monte sur un S4RS ?  :rolleyes:

oui sans problème

Hors ligne IH

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #43 le: 06 Mai 2018 à 21:10:14 »
En plus je peux faire la distribution sur la capitale, on fera un miam miam glou glou.

En alu à prix moindre ça m'intéresse....
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Alex78100

Bac sous selle sur mesure (Commandes fermées)
« Réponse #44 le: 06 Mai 2018 à 21:12:13 »
Pareil. En Alu ça m’intéresse