nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [MTS 1100] Présentation de « rosso puta »  (Lu 2459 fois)

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[MTS 1100] Présentation de « rosso puta »
« le: 03 Janvier 2018 à 02:16:05 »
Bon bon voilà ma nouvelle enclume.

Multicaca 1100
47000km
1ère main
A jour des révisions .

Comme je le dis sur l’autre post,va falloir faire un truc pour la rendre un peu plus rugueuses mamie...
On commence par quoi 😬

Déjà va falloir que je trouve des pots dignes de ce nom car la c’est pas possible...je l’entend pas !!!
J’aime l’entendre et aussi me faire entendre...ça fais peur aux bagnoles et sourire les enfants !

Donc je suis en r recherche active de leovince sbk ,si vous en voyez à vendre,surtout prévenez moi svp....ils sont pas faciles à trouver...merci

Ensuite quand j’aurais trouvé ça j’en profiterai pour virer la couscoussiere de merde....
L’ECU ira faire un tour chez NRbike je pense.
Je prendrais sûrement un amorto shock factory,la foufourche ira chez chaplain.
Un Pr 19+durites avia et je laisserai les pinces stock.

Vu que sur la pistarde j’au une batterie solise,je vais sûrement l’utiliser sur rosso puta.

Pour le moulin,bah je verrai plus tard,mais j’ai vu que kaemna arrive à sortir des D2 bien vénère 😎

Bon bah voilà,si vous avez d’autres idées je suis à l’ecoute !

À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne KingLouie

• GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • Chartres - Eure et Loir
« Réponse #1 le: 03 Janvier 2018 à 06:54:18 »
La laisser stock pour dépenser le budget en piste, être tranquille avec les forces de l'ordre et serein vis à vis de l'assurance ?

C'est un utilitaire, donc optimiser le comportement en faisant régler l'amortissement voilà tout ce que je ferais  :wink:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Lealex36

« Réponse #2 le: 03 Janvier 2018 à 07:28:22 »
Mais non il fait l'entretien de base dmf  :lol:
Plus sérieusement j'ai aussi pensé mettre de l'argent dans la prépa de mon tank et comme le dis le grand singe, pouvoir rouler serein avec les flics c'est pas du luxe en ce moment.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne KingLouie

• GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • Chartres - Eure et Loir
« Réponse #3 le: 03 Janvier 2018 à 07:38:54 »
Surtout pour un usage boulot-dodo en RP, là où les contrôles sont plus fréquents (sonomètre notamment) et où le risque d'accrochage est plus grand.

Si tu mets de l'argent dans une prépa, ça m'étonnerait qu'elle te soit remboursée si jamais mamie n'a pas vu le stop et te plie ta bécane... Je ne m'aventurais dans le sentier du "en plus si ta moto est trafiquée, l'assurance peut ne pas te rembourser" vu que je ne suis sûr de rien, mais bon...  :grin:

Tu serais au fin fond de la Creuse, mon discours serait différent.
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Rizoto

« Réponse #4 le: 03 Janvier 2018 à 07:59:13 »
Je suis assez d’accord. Pour un daily en RP je mettrais juste des silencieux qui le sont moins justement pour être entendu.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
« Réponse #5 le: 03 Janvier 2018 à 09:29:38 »
Salut les coupaing.

Oui c’est pas faux ce vous dîtes....mais comme le souligne lealex...c’est que du basique DMF 😁

Pour les pots, ça j’assume et devant les flics mon argument de me faire entendre des autres usagers avec des pots non d’origine sera accepté ou pas....mais bon les flics sont pas idiots ( enfin pas tous) ils voient vite si ils ont affaire à un keke qui veut faire du bafouf juste pour le style ( comme moi 😬) ou un père de famille qui va au taf avec une chiotte improbable comme le multiprout et qui veut se faire entendre avec des pots racing de sa race ....

Les pots sur le périphérique c’est du vécu,avec les termi full bafouf du M,les voitures se rangeaient au moins 50m avant que j’arrive....et si elles étaient encore trop proche de l’interfile,deux trop coups de gaz et ça réglait l’histoire...loud pipe save life !
C’est un élément de sécurité m’sieur l’agent !

Pour le reste,une partie cycle optimisée et un freinage avec plus de feeling c’est pareil,c’est de la sécu...

Bon pour l ECU j’vais voir...c’est sur que je vais pas lui faire un mapping racing ou lui coller un microtec ,mais si je change les pots et que je vire le decata,je serais obligé de le faire je pense...on verra en temps voulu.

Cette chiotte c’est pas qu’un daily,elle me servira pour me balader  et pourquoi pas faire un coup de rallye routier ça fait des années que ça me tente et je trouve que le multi semble bien se prêter à ce genre de singerie.

Et puis comme je l’ai écris je sais plus sur quel poste,le choix dé refaire de la route est quasi impératif si je veux progresser sur piste...avec ma femme on a ni le temps ni le budget pour pister tout les WE....et c’est pas possible de progresser si t’as pas le cul visser sur une bécane...
 La saison dernière ( d’avril à octobre) on a fait grosso modo 4 WE de la piste...entre temps nada pas de moto...bon c’etait Particulier car y’a eu des couilles mécanique et le proto n’etait Pas encore tout à fait prêt, mais quand même...même sur une saison correcte on va pas faire plus de 10 roulages...c’est une ruine sinon car nous c’est fois deux ,voir 3 avec nôtre grand qui s’y mets  !!!

Donc voilà le pourquoi du comment messieurs...et puis si un jour j’ai le temps de faire une DMF avec vous ( c’est pas l’envie qui me manque mais faut faire des choix quand on a pas bcp de WE ) ça sera avec la rosso puta 😬

Tiens d’ailleurs faut que j’explique pourquoi Rosso puta ....

Hors ligne Skuak

« Réponse #6 le: 03 Janvier 2018 à 09:34:38 »
Tu serais au fin fond de la Creuse, mon discours serait différent.
Ouais, enfin Houdan quoi...

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
« Réponse #7 le: 03 Janvier 2018 à 09:45:41 »
@ Skuak....c’est pas faux ,houdan c’est kifkif la creuse 🤣🤣🤣

Alors pourquoi son ptit nom c’est rosso puta ???

À la base quand j’ai eu la Yamaha TDM,je l’avais surnommé la yellow banana...
Elle est jaune banane...oui je sais c’etait Pas facile à assumer mais bon....

Puis un soir lors d’un apéro avec mon pote Floo,il commence à me parler d’un gars sur FB je crois,qui fait des histoires bidonnantes pendant la saison MotoGP :
Dear Gigi je crois que ça s’appelLe...
En gros il écrit une correspondance fictive et drôle entre Lorenzo et Gigi ...c’est à se pisser dessus...
Donc dans un de ses textes il ( Lorenzo) parle de Rossi et Zarco et pour parler de Rossi il dit la yellow puta 🤣🤣🤣

Donc voilà comment de yellow banana c’est passé à yellow puta...pas que je me compare à Rossi bien évidemment  mais parce que c’est une Yamaha...

Et comme ça me fait marrer,le multi est devenu rosso puta en hommage à Jorge 🤘🏻

Hors ligne Alex78100

« Réponse #8 le: 03 Janvier 2018 à 09:49:33 »
Euh franchement pour m’être pris l’amende quand je roulais dechicané, et qu’ils avaient le sonomètre, bah le « c’est pour qu’on m’entende Monsieur » il est pas passé du tout :wink:

Je suis de l’avis des autres de la laisser stock sauf silencieux qui le sont moins.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac.......

Hors ligne pit16

• Piccolo
  • **
    • ST2 café/ S4RS / 1290 SDR
    • 78/95
« Réponse #9 le: 03 Janvier 2018 à 09:51:00 »
Top!
T'as raison, une bonne prépa suspattes pour tous les jours, ca mange pas de pain!
J'suis pas loin mais je connais pas bien Houdan, les routes doivent pas être mal.

Hors ligne Rizoto

« Réponse #10 le: 03 Janvier 2018 à 10:25:52 »
Euh franchement pour m’être pris l’amende quand je roulais dechicané, et qu’ils avaient le sonomètre, bah le « c’est pour qu’on m’entende Monsieur » il est pas passé du tout :wink:

Je suis de l’avis des autres de la laisser stock sauf silencieux qui le sont moins.
Mais toi t'es le seul mec que je connais qui se soit fait contrôler.

Si ça se trouve quand tu les as vu avec le sonomètre tu as été les voir en disant "moi monsieur l'agent j'ai des pots non homologué."
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Skuak

« Réponse #11 le: 03 Janvier 2018 à 10:30:38 »
Moi aussi, ça m'est arrivé avec le 620 à Saint Michel.
Mais par "chance" (pour moi), ils ont été appelé pour une agression juste à coté.

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
« Réponse #12 le: 03 Janvier 2018 à 10:35:08 »
Hey les mecs,je roule à la campagne hein ...suis pas en plein coeur de paname ni dans une grosse ville...et quand je vais bosser à Roissy c’est très tôt le matin et je prend N12-A12-periph-A1...donc le contrôle heu....peut être sur Roissy mais là j’en sortirai mon Joker imparable !

Hors ligne waystren

« Réponse #13 le: 03 Janvier 2018 à 10:36:12 »
De toute façons, les chicanes ça doit rester neuf, dans la boite  :grin:

Hors ligne Skuak

« Réponse #14 le: 03 Janvier 2018 à 10:42:19 »
Hey les mecs,je roule à la campagne hein ...suis pas en plein coeur de paname ni dans une grosse ville...et quand je vais bosser à Roissy c’est très tôt le matin et je prend N12-A12-periph-A1...donc le contrôle heu....peut être sur Roissy mais là j’en sortirai mon Joker imparable !

Quand j'ai bossé à Roissy, il y avait toujours 3 motards dont un vieux qui était le boss. Une vraie tête de con!!
Le mec ne laissait rien passer. J'ai été contrôlé une fois par un des jeunes, il a été plutôt cool.