logo.png

Auteur Sujet: Les Café Racer Ducati  (Lu 156065 fois)

Hors ligne KingLouie

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1650 le: 03 Janvier 2018 à 07:00:10 »
Je n'accroche pas du tout, on a l'impression de deux moto en une... Le triangle vide délimité par le cadre et l'ensemble selle/réservoir est vraiment trop important. Comme d'hab, la Monster et son cadre en V, n'est clairement pas une bonne base pour un CR reprenant les codes originels  :nono:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne PtitBen

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1651 le: 03 Janvier 2018 à 08:57:58 »
la selle a l'air vraiment haut perché... c'est pas une brèle de nain sa !   :hum:

c'est vrais que l'ensemble selle réservoir qui est très chouette irait mieux sur un cadre de SS.

Hors ligne pit16

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 138
    • ST2 café/ S4RS / 1290 SDR
    • 78/95
Les Café Racer Ducati
« Réponse #1652 le: 03 Janvier 2018 à 09:54:15 »
Ces jantes à rayons ont sympas par contre, jantes de MV Dragster non?!

Hors ligne NICO AND CO

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1653 le: 03 Janvier 2018 à 11:56:29 »
Toujours le même problème du type qui veut respecter les codes des café racer anglais avec l'alignement droit selle/réservoir, codes qui ne peuvent s'appliquer au cadre Ducati car cela laisse un gros vide au centre du V

Pas terrible de mon point de vue

Hors ligne ttroncs

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1654 le: 03 Janvier 2018 à 12:52:27 »
NICO AND CO président !

Hors ligne NICO AND CO

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1655 le: 03 Janvier 2018 à 16:09:07 »
Depuis le temps que je le dit bordel !

Et je prendrai @Dede en premier ministre !!  :lol:

Hors ligne Rizoto

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1656 le: 03 Janvier 2018 à 16:22:01 »
En plus un vrai politicien qui va bien.  :lol: :lol:

Parce que tu fais élire sur les arguments qu'avait développé KL juste 2 posts avant...
Le triangle vide délimité par le cadre et l'ensemble selle/réservoir est vraiment trop important. Comme d'hab, la Monster et son cadre en V, n'est clairement pas une bonne base pour un CR reprenant les codes originels  :nono:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne NICO AND CO

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1657 le: 03 Janvier 2018 à 17:13:54 »
Mon cher @Rizoto que j'apprécie tant, sache que j'évoquais déjà a chose en page 103 il y a de cela 7 mois !

Et oui ça ne m'arrivera pas souvent, mais le père KL je lui fais l'inter graaaaave
Et faire un inter @KingLouie avec un 103, faut avoir un sacré talent quand même !  :lol: :lol:

Bon bien sûr un 103 toi ça ne te parle pas, t'es trop d'jeuns, t'as connu que les BWiiiise et autre Booster
Pour ta culture tape donc "Peugeot 103SP" sur Google et arrête un peu de dire des bétises jeune impertinent  :grin:

Donc on reprend depuis le bédu :

Là y'a une ligne


Là y'a pas de ligne


Et sur la Voxan Café Racer non plus.
Pas à mon gout cette moto, ça part dans tous les sens
Je suis un vieux con, attaché aux vieilles traditions  :grin:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8210
  • Mascotte du DMF
Les Café Racer Ducati
« Réponse #1658 le: 03 Janvier 2018 à 17:20:20 »
103 SP avec pot détente Polini :wink:

j'ai quoi comme caisse de fonction? :grin:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Rizoto

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1659 le: 03 Janvier 2018 à 17:20:29 »
Bien sûr que si j’ai connu les 103 SP.  :wink:

Mais c’est les paysans qui roulaient avec ça. Avec les peintures à la bombe cradingue et des accessoires torsadés tout moche.  :lol: :lol:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne ttroncs

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1660 le: 03 Janvier 2018 à 17:23:56 »
A mon éqpoque de vieux schnock le top était d'avoir une version surélevée à double z-bar torsadé (y compris les repose-pieds), un peu dans ce genre là :



Z'avez qu'à voir à quelle école de tenue de route et de freinage nous avons été élevés. L'esquive était un art que l'on devait maîtriser !   :wink:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8210
  • Mascotte du DMF
Les Café Racer Ducati
« Réponse #1661 le: 03 Janvier 2018 à 17:24:16 »
n'empêche qu'on tapait 80/85 km/h dans les descentes du Mont Valérien avec ça et c'est là-dessus qu'on débutait nos premiers pas de futur mécano :wink:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne NICO AND CO

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1662 le: 03 Janvier 2018 à 17:25:46 »
Pow pow pow Môôôôssieur @Rizoto  !!!

Moi aussi je vivais à la campagne, et j'avais une magnifique MVL bleue et chrome sans "torsade de merde que c'est pour les gros baufs" et kitée avec pot RGD à pompe

@Dédé les Polini c'est pour les p'tits zizis. Enfin c'est ce qu'on disait à l'époque  :lol:

Hors ligne Neomor

Les Café Racer Ducati
« Réponse #1663 le: 03 Janvier 2018 à 17:26:57 »
n'empêche qu'on tapait 80/85 km/h dans les descentes du Mont Valérien avec ça et c'est là-dessus qu'on débutait nos premiers pas de futur mécano :wink:

C'est pour ça que le SS est chez Samy ?   :grin: :grin: :grin:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8210
  • Mascotte du DMF
Les Café Racer Ducati
« Réponse #1664 le: 03 Janvier 2018 à 17:28:01 »
j'vois pas d'quoi tu parles :langue:
Les M sont des SS exhibitionnistes