nursing-personal
 
logo.png

Auteur Sujet: [MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv  (Lu 8981 fois)

Hors ligne desmoliv

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #30 le: 18 Décembre 2016 à 17:04:48 »
d'ici là , ils se feront peut être plus , les angel sont raides neufs !!!
y"a ca que je voulais te demander :
tu as une béquille atelier avant sous té de fourche ? si oui la marque pour être sur que c'a passe sous le "nez"

Hors ligne Alex78100

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #31 le: 18 Décembre 2016 à 17:09:57 »
Attendez vous êtes sérieux y a un club de multristrada ??

Hors ligne desmoliv

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #32 le: 18 Décembre 2016 à 17:15:21 »
et oui , mooooosieurrrr !!!!!!!  :langue:

Hors ligne yannscorp

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #33 le: 18 Décembre 2016 à 17:20:30 »
Ma béquille de chez Ricambi Weiss que j'utilise pour mes autres meules ne va pas sur le multi car la colonne est super haute, du coup j'utilise celle de mon oncle qui est réglable genre ça :



Je lui ai demandé sur quel site il a commandé la sienne, dès que j'ai la réponse je te donne le lien.

Par contre le nez t'es constamment obligé de le démonter je crois bien pour pas le niquer justement  :rolleyes:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne desmoliv

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #34 le: 18 Décembre 2016 à 17:53:34 »
ok , elle ressemble fortement à celle çi
http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/bequille-moto-avant/bquille-avant-sous-t-de-fourche-ducati-multistrada-1100-07-09-constands-vario-27-mm-i4010-236099-0.htm

j'ai juste un doute sur la solidité à la liaison entre les 2 bouts (flèche rouge)



En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17322
  • Barbu poil au cul !!!!
[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #35 le: 18 Décembre 2016 à 18:10:21 »
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

En ligne Lealex36

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #36 le: 18 Décembre 2016 à 18:51:03 »
Tu est certain que ta précontrainte est réglable?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne desmoliv

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #37 le: 18 Décembre 2016 à 20:41:30 »
oui , c'est bon , c'est juste que quand tu tourne le six pans , le tube ne monte/descend pas.
le réglage agit directement à l'intérieur , apparement comme sur du ohlins.

Hors ligne yannscorp

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #38 le: 18 Décembre 2016 à 21:07:49 »
C'est bien la béquille du lien que tu as posté oliv  :thumbsup: Je l'ai utilisé plusieurs fois et RAS.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne IH

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #39 le: 28 Décembre 2016 à 23:01:52 »
Alice, je verrai bien Alice comme nom à ta brèle...

En référence à Alice Sapritch... bien maquillée elle était plus à son avantage.

Un peu comme ton multi...  :grin:

Bisous
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne ttroncs

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #40 le: 29 Décembre 2016 à 07:45:06 »
Oh oui Mon Chéri-chéri !

Hors ligne desmoliv

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #41 le: 29 Décembre 2016 à 18:03:49 »
Oui mais "Alice" ça "glisse"  :grin:

A votre avis, si je lui colle des cornets en lieu et place de la boîte à air , ça craint ?
J'y connais rien en injectées  :grin:
Faudra revoir à coup sûr le réglage de l'injection, et aussi ce fameux écu ?

Peut être que je l'appellerais la "Callas", c'était une grande cantatrice  :spiteful:

En ligne Lealex36

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #42 le: 29 Décembre 2016 à 18:24:26 »
Ca dépend des cornets mon ptit m'sieur. Si tu mets des KN qui prennent plus d'air, c'est sûr tu devras régler, si c'est juste pour le côté pratique des cornets (encombrement) des cornets style bihr feront le taf sans réglage.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne ttroncs

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #43 le: 29 Décembre 2016 à 20:57:02 »
A votre avis, si je lui colle des cornets en lieu et place de la boîte à air , ça craint ?

La question est : pourquoi vouloir y mettre des cornets ?

Hors ligne desmoliv

[MTS 1100] [2007] Le Multi à l'oliv
« Réponse #44 le: 29 Décembre 2016 à 22:59:10 »
Pourquoi ?

2 raisons :
1) pour quelle respire mieux (je trouve con d'avoir une ligne décata et de ne pas "revoir" l"admission)

2) pas impossible que j'ai besoin de place pour pouvoir loger la batterie , dans le cas où je lui ferai un petit lifting à "alice" donc ...