nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [944 ST2] [1998] Une injection de 944CC  (Lu 24214 fois)

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #30 le: 19 Novembre 2016 à 08:53:23 »
Tu comptes modifier la boucle arrière ?
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Alex78100

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #31 le: 19 Novembre 2016 à 08:58:30 »
Moi je ce que j'ai retenu c'est que " le machin de Lealex est toujours en panne ". Je ne fais que citer sa dame.

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #32 le: 19 Novembre 2016 à 09:00:49 »
Tu comptes modifier la boucle arrière ?
Non pas pour le moment l'arriére reste sotck pour les valoches et le top case :grin:

Ça y est il va renier le SS et lui voler des pièces pour son tank  :rolleyes:

Oui car je compte mettre mieux sur le SS :wink:
D'ailleurs j'ai un drag bar qui traine

J'ai trouver ça et je pense faire un truc dans ce style simple


C'est moche un bandit vous trouvez pas  :grin:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #33 le: 19 Novembre 2016 à 09:09:45 »
C'est pas "si pire". Garde bien l'idée de la bulle, parce que sinon avec la position haute des demi-guidon ça va vraiment pas faire heureux (qui je pense seraient plus adaptés à la fonction de la moto que ton drag bar)  :wink:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17030
  • Barbu poil au cul !!!!
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #34 le: 19 Novembre 2016 à 09:10:32 »

C'est moins moche..... :rolleyes:

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #35 le: 19 Novembre 2016 à 09:12:17 »
C'est pas "si pire". Garde bien l'idée de la bulle, parce que sinon avec la position haute des demi-guidon ça va vraiment pas faire heureux  :wink:

Avec le té sup de S2R j'aurai la méme chose qu'un mostro exit les demi guidon


C'est moins moche..... :rolleyes:

Un jour peu étre quand madame ne fera plus de moto :siffle:


L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17030
  • Barbu poil au cul !!!!
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #36 le: 19 Novembre 2016 à 09:23:01 »
Le sabot et le truc entouré en rouge, c'est d'un laid.....



Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #37 le: 19 Novembre 2016 à 09:27:04 »
Un jour peu étre quand madame ne fera plus de moto :siffle:
Et que tu n'auras plus de problèmes de dos...  :siffle:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #38 le: 19 Novembre 2016 à 09:36:19 »
Ha ouai le dos  :cry:
Un rad avec des bracelets abm alors  :-)

Niveau du rad c'est l'idée que j'aime bien mais pour le moment c'est de la  :branlette: intellectuel, j'ai plein de vrai taf sur le ss avant.

Tu as raison samy c'est un peu un tank, je me demande à quel point c'est efficace ou pas sur route à virolos...
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #39 le: 19 Novembre 2016 à 09:51:06 »
Justement avant de tout modifier va rouler avec  :wink:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #40 le: 19 Novembre 2016 à 09:58:29 »
Lol pout chopé des virolos ici il faut partir sur la journée et j'ai pas trop le temps il faut finir le s4r en urgence...
D'ailleurs ce matin essai... Il meule pas envie
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne mishmo

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #41 le: 19 Novembre 2016 à 10:13:42 »
Tiens,bah y'en a une autre
https://www.leboncoin.fr/motos/1052209309.htm?ca=4_s

Tu l'a payé trop chère alors  :lol:

Non car d occaz les valoches c est 500 e et quasi introuvable

Hors ligne waystren

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #42 le: 19 Novembre 2016 à 12:51:40 »
Perso j'aurai laisser les carénages pour en faire un daily ou une duo.....
:+1: complètement d'accord! !
Tu l'as achetée pour faire du duo et tu veux commencer par virer les carenages et le phare...je comprends pas trop. Après fais le comme tu le sens c'est ta brele :thumbsup:

+1 tout est dit

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #43 le: 19 Novembre 2016 à 13:02:39 »
On va pas se mentir, elle est pas top état les eclairage avant on fondu et les carénages sont cassés par endroit mais je ne l'ai pas vu avant donc voici le pourquoi du comment et j'ai pas envie de me faire chié avec.
Les carénages pour le duo avec ou sans c'est le méme combat.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne mishmo

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #44 le: 19 Novembre 2016 à 15:20:14 »
Dans " La Broc à Ducat " sur Facebook j ai valide une annonce pour un cadre de s4 c est le bon plan pour ton projet