nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [944 ST2] [1998] Une injection de 944CC  (Lu 24213 fois)

Hors ligne mishmo

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #15 le: 18 Novembre 2016 à 20:35:42 »
Bouah moi je dis un ST2  c est stock , apres sous le carénage tu fais ce que tu veux comme je l avais fais mais sinon stock d aspect,

j espere que tu as pu constater que c est uen super becane

Hors ligne julien14

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #16 le: 18 Novembre 2016 à 20:47:07 »
Ou tu lui fout un réservoir et une selle de Monster  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #17 le: 18 Novembre 2016 à 20:48:02 »
 :hum: j'aime bien l'idée.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8706
  • Chartres - Eure et Loir
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #18 le: 18 Novembre 2016 à 20:50:22 »
Ou t'achètes un Monster au lieu de transformer toutes tes bécanes en Monster...  :lol:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #19 le: 18 Novembre 2016 à 20:52:53 »
 :langue:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne desmoliv

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #20 le: 18 Novembre 2016 à 20:58:38 »
la 1ère photo de samy (le st2 rouge dans l'herbe) sur le coincoin à 3500€ à débattre  9000kms  :shock:
j'ai failli appelé , mais non  :grin:
moi j'dis , fais comme tu le sent lealex  :pop:

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #21 le: 18 Novembre 2016 à 21:00:17 »
Ha oui je l'ai eu à 1500€ avec les valoches
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne julien14

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #22 le: 18 Novembre 2016 à 21:02:15 »
Tiens,bah y'en a une autre
https://www.leboncoin.fr/motos/1052209309.htm?ca=4_s

Tu l'a payé trop chère alors  :lol:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Bus

  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 5300
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #23 le: 18 Novembre 2016 à 21:03:45 »
Perso j'aurai laisser les carénages pour en faire un daily ou une duo.....
:+1: complètement d'accord! !
Tu l'as achetée pour faire du duo et tu veux commencer par virer les carenages et le phare...je comprends pas trop. Après fais le comme tu le sens c'est ta brele :thumbsup:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne desmoliv

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #24 le: 18 Novembre 2016 à 21:05:09 »
p'tain en gironde .... merdasse !!!
y'a personne pour m'arranger le coup là bas ?  :grin:

Hors ligne julien14

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #25 le: 18 Novembre 2016 à 21:08:18 »
Peut être déjà prise et le moteur va finir dans un basset de piste  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne GrotteMan

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #26 le: 18 Novembre 2016 à 21:14:17 »
Ne les ecoutes pas :spiteful:, un St2 a poil ca le fait aussi. Le mien s'en porte tres bien :thumbsup:

C'est vrai qu'avec les pates de cadre disquees, une peinture, et de quoi cacher le dessous de le selle. ca peut bien donner.
 Et puis, pourquoi pas un ST2 en MoSTro? Le rese du S4 passe dessus, et apres bidouille sur l'electrac, ca marche :thumbsup:

 
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone
-10% de remise pour le forum

Hors ligne laf

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #27 le: 18 Novembre 2016 à 23:30:24 »
bonjour, et que fait on de la batterie ?

Hors ligne Lealex36

[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #28 le: 19 Novembre 2016 à 07:24:55 »
Et justement c'est la question qui m'a taraudé hier.

J'ai beaucoup médité hier soir avec du chinon (ça aide beaucoup d’après Mr Delon) et j'en suis arrivé à des conclusions.
La batterie ira soit à la place du reniflard sois pas loin à la place de la boite à air (je vais avoir deux pod kn qui traîne alors pourquoi pas les utilisés)
Et si je met les pods plus de problème pour l'elec et le vase d'expansion (merci vieng  :grin: )

Niveau esthétique madame m'a dit : "De toute façon elle est moche alors un peu plus un peu moins... facilite toi la vie pour bricoler dessus car c'est toujours en panne vos machins"

Les dés sont jetés vous la verrez à poil (la moto pas madame :nono:)

Pour l'avant j'ai des pièces de S2R à dispo donc je vais prendre le support de phare avec le phare et le té sup comme ça je pourrais fixer la nouvelle platine compteur.

Je vais voir pour acheter le moins de pièces possible donc il y aura surement des pièces connu venu du SS que je ne compte pas lui laisser  :siffle:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17030
  • Barbu poil au cul !!!!
[944 ST2] [1998] Une injection de 944CC
« Réponse #29 le: 19 Novembre 2016 à 08:37:23 »
Essaye de faire un truc joli au moins....

Citation de: Lealex36
Pour l'avant j'ai des pièces de S2R à dispo donc je vais prendre le support de phare avec le phare et le té sup comme ça je pourrais fixer la nouvelle platine compteur.

Es tu sur que les tés de S2R ont le même déport que ceux de ST2?
Si oui tu n'auras que le supérieur en effet à changer, si non tu devras changer les deux  :wink:

Citation de: Lealex36
Je vais voir pour acheter le moins de pièces possible donc il y aura sûrement des pièces connu venu du SS que je ne compte pas lui laisser  :siffle:

Ça y est il va renier le SS et lui voler des pièces pour son tank  :rolleyes: