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Auteur Sujet: [TT750] TTF1 750  (Lu 11599 fois)

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[TT750] TTF1 750
« le: 18 Juin 2016 à 12:29:52 »
allé je vous présente ma nouvelle construction





Donc moteur 750, arbres montjuich, culasse ar pantah adaptée, soupapes 41/35, dellorto 40 et boitier ignitech.

Chassis mecapassion, train av R6, train ar mostro avec amortisseur en bois

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #1 le: 18 Juin 2016 à 12:35:15 »
J ai qq questions sur l ignitech
Tout d abords top il m a trouvé la première panne (et oui c est une ducati)
Les capteurs ont une polarité. Il y en avais un bon et l autre non. Sans l ignitech je pense que j aurai chercher la panne qq semaines. La il te le dit, c est top.

Quand je fait tourner le moteur avec le démarreur il me donne des angles d avances. On peut s y fier?

Bon j espère la démarrer dans la semaine si tout va bien

Hors ligne julien14

[TT750] TTF1 750
« Réponse #2 le: 18 Juin 2016 à 13:39:40 »
Belle machine  :thumbsup:
Oui, tu peux te fier à ce que te donne l'Ignitech  :wink:
Pour les capteurs et le Dwell,il faut tout mettre en auto pour être tranquille  :wink:
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[TT750] TTF1 750
« Réponse #3 le: 18 Juin 2016 à 14:18:41 »
pour le dwell ok mais les capteurs on les met ou en auto?
du coup plus de polarité?

Hors ligne julien14

[TT750] TTF1 750
« Réponse #4 le: 18 Juin 2016 à 16:03:04 »
Comme ça  :thumbsup:

Tu auras toujours une polarité,mais ça se fait tout seul par le boitier !
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En ligne samytou

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #5 le: 18 Juin 2016 à 16:12:23 »
Par contre si moteur light (pignonerie, volant moteur, etc...) préfère 0,6 à 0,65 mm d'entrefer pour les capteurs d'allumage, ça fonctionne beaucoup mieux.
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et le SS du DMF !!!!

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« Réponse #6 le: 18 Juin 2016 à 16:27:19 »
Mais du coup si j avais changé le paramètre sans changé le branchement ça aurai marché?

Le moteur est stock juste bien monté avec des pistons bombés de paso. J ai plus travaillé sur les culasses.
L entrefer d origine c est quoi je me souviens plus?

En ligne samytou

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« Réponse #7 le: 18 Juin 2016 à 16:30:34 »
0,7 ± 0,1 mm
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« Réponse #8 le: 20 Juin 2016 à 13:42:55 »
ayet elle a démarrée. c est toujours un moment inquiétant mais tout c est bien passé.
L ignitech c est top tu peux changer les paramètres moteur en marche, et il a marché du premier coup.
Bon maintenant va falloir faire la mise au point carbu. J ai un gros trou si j ouvre en grand au ralentie. Je met un gicleur de ralentie plus gros?

la voila toute habillée


Hors ligne julien14

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« Réponse #9 le: 20 Juin 2016 à 16:19:51 »
Tu as quoi comme gicleur actuellement sur le ralentit?
Il te faut du 60 ou 65
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« Réponse #10 le: 20 Juin 2016 à 18:14:41 »
il y a un 65
je pensais passé en 72 que j ai en stock

Autre question: J ai un compte tour de 750ss et j ai une différence de 800 tour avec ce que me dit l ignitech.
Ya différente prise de compte tour avec rapport différents sur les sport ou ss?

Hors ligne yo

[TT750] TTF1 750
« Réponse #11 le: 21 Juin 2016 à 03:27:57 »
il y a peut-être au dos de ton compte tour une "vis" d'ajustement, accessible dans un trou avec un petit tournevis plat

SamC

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #12 le: 21 Juin 2016 à 13:07:25 »
Bon maintenant va falloir faire la mise au point carbu. J ai un gros trou si j ouvre en grand au ralentie. Je met un gicleur de ralentie plus gros?

T'as quoi exactement dans tes carbu ,
Gicleurs principaux, ceux de ralenti, aiguilles, puits d'aiguilles, boisseau


Sinon comme base de départ il te faut:
Gicleurs pricipaux: 155 devant 160 derrière
Ralenti: 65
Aiguilles: K5 2ème cran
Puit aiguille: 265AB
Boisseau: 60/X, tu t'en fiches du chiffre à la place du X, c'est pour la commande de la pompe de reprise, mais vu qu'il faut l'enlever cette pompe....


Tu as fait les essais une fois que le moteur à chauffé ?
Parce que sur mon SS j'ai ce problème aussi mais moteur froid, au bout de 3-4min c'est bon

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[TT750] TTF1 750
« Réponse #13 le: 21 Juin 2016 à 18:49:50 »
C est marrant on discute sur 2 forum différents
Alors dans les carbus ya:
Gicleurs pricipaux: 145 devant 150 derrière
Ralenti: 65
Aiguilles: K6 2ème cran (j avais ça en stock, et sur le montjuich il mettent K5)
Puit aiguille: 265AB
Boisseau: 60/5, mais commande de pompe démontée

J ai pas trop fait d essai j était déjà contant qu elle démarre.
Il faut aussi que je change les câbles les pantah sont trop court avec mon accélérateur du coup je peux pas faire la sincro

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« Réponse #14 le: 21 Juin 2016 à 18:53:05 »
Pour le compte tour pas de vis de réglage?????