nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [750SS] [1992] un peu modifiée  (Lu 2936 fois)

Hors ligne bolo

[750SS] [1992] un peu modifiée
« le: 01 Février 2016 à 09:47:49 »
surtout très allégée.
plein de trucs inutiles virés, (petit) réservoir en carbone, 2 en 1, mini batterie, etc...
et bien sûr un carbu qui marche.
165 kg tous pleins faits.

version actuelle :



en cours : coque arrière en carbone, garde-boue avant en carbone.
je change aussi les ressorts du ohlins et de la fourche (ex-916), trop raides pour le poids actuel de l'engin.

la suite bientôt.
mundi fortissimus

Hors ligne Skuak

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #1 le: 01 Février 2016 à 10:40:27 »
C'est du light tout ça!!
Et point de vue moulin, des modifs?

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17713
  • Barbu poil au cul !!!!
[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #2 le: 01 Février 2016 à 11:35:29 »
Tiens je la connais cette Brelle??
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et le SS du DMF !!!!

Hors ligne desmaureltbb

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #3 le: 01 Février 2016 à 11:39:09 »
pas mal avec un regime la ss

Hors ligne bolo

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #4 le: 01 Février 2016 à 14:24:19 »
C'est du light tout ça!!
Et point de vue moulin, des modifs?

pas encore. c'est surtout le 900 qui a eu quelques modifs.
ici, juste un carbu qui marche et un échappement plutôt libre.
mundi fortissimus

Hors ligne TAZ900

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 902
  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #5 le: 01 Février 2016 à 19:09:00 »
juste l’essentiel  :thumbsup:

Hors ligne laf

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #6 le: 01 Février 2016 à 20:16:52 »
bonjour, joli ce réservoir ! D'ou vient' il ?

Hors ligne bolo

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #7 le: 01 Février 2016 à 20:21:21 »
bonjour, joli ce réservoir ! D'ou vient' il ?

fait maison, inspiré d'un réservoir de 750s de 89.
mundi fortissimus

Hors ligne julien14

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #8 le: 01 Février 2016 à 20:52:19 »
Juste 1 carbu  :huh:
T'as monté un Weber ?
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne jozz

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2433
[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #9 le: 01 Février 2016 à 20:54:20 »
ça me plait bien,tout simple :thumbsup:
il y a des points durs sur ta chaine.........

Hors ligne TAZ900

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 902
  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #10 le: 01 Février 2016 à 23:14:49 »
il y a des points durs sur ta chaine.........
C'est aussi ce que je me disais

Hors ligne bolo

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #11 le: 02 Février 2016 à 11:14:11 »
Juste 1 carbu  :huh:
T'as monté un Weber ?

ouaip.
ya encore pas longtemps, t'en trouvais plein les poubelles parce que tout le monde disait que c'était de la merde.
en fait ce sont des supers carbus.
un poil chiants à régler, mais une fois que c'est fait, ça bouge plus.
le jour où j'ai mis ça sur la 900 (944 en fait), j'ai pas reconnu la moto. des vraies montées en régime, des vrais coups de pieds au cul, pas de régul en haut. tout ça en consommant 2l/100 de moins.
du coup, la cagiva en a eu un aussi (même bonheur), et la 750 aussi (idem).
oh
ça demande un peu d'adaptation sous le réservoir, mais sinon c'est du pur bonheur.
et pour une bouchée de pain.
mundi fortissimus

Hors ligne ticadu 14

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #12 le: 02 Février 2016 à 15:11:59 »
Originale et superlight :thumbsup:

Ta ligne c'est un 2 en 1 ?
Qu'est ce qu'il y a au bout ?

Hors ligne TiZ

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #13 le: 02 Février 2016 à 16:45:30 »
un peu comme ça


Hors ligne bolo

[750SS] [1992] un peu modifiée
« Réponse #14 le: 02 Février 2016 à 17:14:46 »
Originale et superlight :thumbsup:

Ta ligne c'est un 2 en 1 ?
Qu'est ce qu'il y a au bout ?

un "silencieux" chinois.
c'est provisoire. je rêve d'une ligne complète 2 en 1 de plus gros diamètre et surtout plus courte.
mundi fortissimus