nursing-personal nursing-personal
logo.png

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Moteur / Keihin FCR et TPS
« Dernier message par ducati748 le Aujourd'hui à 11:51:11 »
j'ai pas saisi, le capteur d'origine avec le pignon de distri est différent des injectés ?
je viens de me rappeler, je crois avoir lu y'a longtemps un post sur le blog de Brad de bikeboy où il adaptait un TPS sur une Ducati, et je me demande justement si c'était pas sur un carbu...je ne me rappel plus bien ! ça te dit quelque chose ? faudrait fouiller sur son blog si il existe encore ou pas..
2
Les Mostro & Monster / [M900] [1996]
« Dernier message par julien14 le Aujourd'hui à 10:56:15 »
Je dirais plus filtre à essence  :wink:
3
Les Mostro & Monster / [M900] [1996]
« Dernier message par desmaureltbb le Aujourd'hui à 10:47:51 »
Hi :)

Je me tourne vers vous pour un petit conseil
Hier je part en ballade , au bout de 20 km la bête se coupe et me laisse en rade au bord de la route . Impossible a redémarré .  Je vérifie si j ai pas une durite de pincé  , j 'essaye de la démarré avec la trappe à essence ouverte , je contrôle les fusibles , je referme tout et elle redémarre au coup .
Je roule 3 km et re coupure , j attend 5 min a l ombre et elle redémarre au coup  :hum:
je repart 3 km et idem
Je  me décide a appelé ma belle qu' elle vienne me cherché avec le jolie camion vert , merci ma douce  :bisou:
Je pense à un problème d 'allumage , mes bougies sont neuves
A tout les pro de la clefs de 10 , que vérifié ? , comment ? .... ?

Merci

4
Moteur / Keihin FCR et TPS
« Dernier message par gege le Aujourd'hui à 10:47:12 »
Effectivement dans les faibles ouvertures c'est plus relax  :-) Aux grandes ouvertures ça change rien bien sur, la courbe est quasi inchangée et sur les ouvertures moyennes malgré la limitation à 36° c'est un peu plus franc sur les accélérations. Reste maintenant à adapter le pignon de distri 46-2 et son capteur, là je pense ça devrais changer la donne. Sur les ouvertures entre 20 et 60% d'ouverture, cas le plus fréquent sur les accélérations il manque plus de 10° d'avance.
Reste à voir egalement la conso sur les regimes de croisière entre 10 et 20% d'ouverture, normalement elle devrait légèrement baissé encore.
Pour la table d'avance j'ai extrait celle du binaire ST2 et adapté à Ignitech en 15*10.
5
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par desmaureltbb le Aujourd'hui à 09:41:49 »
c est triste de la démonté , je t ai quand même envoyé un mp
6
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par Neomor le Aujourd'hui à 09:40:18 »
Tu quittes la Drôme Provençale en juillet @NICO AND CO ?
7
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par geronimo le Aujourd'hui à 09:21:35 »
Bien dommage qu'elle parte en pièce...   :cry:
8
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par Lolo le Aujourd'hui à 08:04:42 »
C'est toujours triste de voir une jolie bécane qui roule (ou presque) partir en pièces, mais dans ton cas je peux comprendre.  :rip:
9
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par Jo le Aujourd'hui à 07:50:16 »
Non mais sinon je te l'échange contre mon ST2 :rigole:
10
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par ARLATAN le Aujourd'hui à 07:10:44 »
Tu as eu une Green card? Pourquoi la dernière DMF?
Pages: [1] 2 3 ... 10