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Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ  (Lu 20040 fois)

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #570 le: 29 Mai 2018 à 21:59:26 »
Bien joué l'assortiment de couleurs !






:grin:
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #571 le: 29 Mai 2018 à 22:02:42 »
tu parles de mon allergie au jaune ?
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #572 le: 30 Mai 2018 à 09:04:30 »
Superbe photo!!! J'adore
Ducati un jour, Ducati toujours

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #573 le: 10 Juillet 2018 à 10:04:21 »
Salut les gars !

Voici l'état d'avancement des choses.

Le moteur que j'avais, je l'ai vendu pour mettre à la place celui "de course" d'un dénommé spider.

Ce moteur est une base de multi 1100, et il apparait que le BO de S2R n'est pas plug'n play avec le bas moteur de multi/hm : Les roulements à aiguilles sont dans le BO des 1100 et dans le moteur des S2R. Donc, même si je fais des "cales" pour "combler" les environ 30mm qui manquent, ça va quand même faire un peu light à mon goût pour faire un rendu propre et secure dans le temps.

Donc j'ai différentes solutions :
1 - Je fais réparer le trou dans le plan de joint des carters du 1000ss
2 - Je trouve une paire de carters de 1000 pour y transplanter tout ce qui faut

Du coup, j'en profiterai pour apprendre comment c'est fait là bas d'dans, et peut être que je ferai un peu des choses au vilo et aux bielles.

En attendant je vais faire usiner des cales pour pouvoir assembler la moto et fignoler toute l'install électronique. J'en ai profité pour y mettre des PR RCS, question de bien matcher avec les étriers radiaux (c'est vraiment sympa).
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #574 le: 10 Juillet 2018 à 11:36:25 »
D'abord on dit "Spid" ou "Spiderman" mais pas "Spider".    :grin:

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #575 le: 10 Juillet 2018 à 14:14:25 »
oups ! :)

"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #576 le: 25 Juillet 2018 à 08:29:08 »
Nouvelles du front, ça commence à bouger.

Ayant été fortement pris pour mettre en état la petite maison dans la prairie, le chantier de la bête n'a pas des masses avancé.
Programme :

1 - Démonter et nettoyer le moteur de 1000 avec un trou dans le slip pour envoyer le carter en réparation
2 - Terminer le faisceau et intégrer m.Unit Blue et compteur
3 - Réaliser le cover epoxy (ça fera l'objet d'un tuto si le résultat est acceptable, et surtout si ça tient... :) )
4 - Remonter le bas moteur de 1000 et le haut moteur "spiderman" sur le S2R
5 - Prendre une décision pour la ligne : Faire une couscous 3 (tuto si c'est satisfaisant) ou passer sur la ligne complète ARROW

Et si entretemps je me fais chier, j'ai deux trois bricoles à faire sur le SS :
- Cloche d'embrayage
- Révision de la fourche
- JAS

Stay tuned, ça devrait bouger d'ici la mi août, car il y a encore une ou deux urgences à traiter sur la petite bergerie, mais en 3 ou 4 jours ça devrait être fait :)


(Il me manque ce monster...)
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