nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M600] [1999] Pour se consoler ;-)  (Lu 2693 fois)

Hors ligne Lolo

• Piccolo
  • **
    • Monster 600, TDM 850, 650 XS, 600SS      (ex HM 796)
    • Alès
[M600] [1999] Pour se consoler ;-)
« Réponse #45 le: 27 Juillet 2017 à 20:19:01 »
 :grin: On dirait que je suis passé pour un  :siffle: :siffle:
J'ai pas inventé ce chiffre, il m'avait été indiqué par le vendeur avec les modifs habituelles (BAA, ligne Termi et ECU DP).
Je me suis visiblement fait enfumer, c'est sur que j'aurais du vérifier avant de le mentionner sur ce forum... ça m'aurait évité de me prendre deux cartouches pour queudalle :wink:
Bref c'était pas vraiment le sujet du post qui est plutôt de voir si on peut rouler et se faire plaisir avec une tite Ducat sans y consacrer trop de sous, l'avenir me le dira.

En ligne Lealex36

« Réponse #46 le: 27 Juillet 2017 à 20:29:49 »
T'inquiéte ;-)
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne ttroncs

« Réponse #47 le: 28 Juillet 2017 à 08:49:07 »
... de voir si on peut rouler et se faire plaisir avec une tite Ducat sans y consacrer trop de sous, l'avenir me le dira.

Pas besoin d'attendre que ton copain Lavenir te le dises, la réponse est oui. Assurément.
Après pour les chevaus, je retiens toujours la réponse de Philippe NOIRET à Jérôme BONALDI (dans "Le Grand Journal" sur Canal Plus il y a 20 ans, à l'époque d'Antoine De Caunes et de José Garcia ... ça ne nous rajeunit pas) quand celui-ci lui parlait de la puissance d'une voiture. NOIRET lui a répondu que sa Rolls-Royce avait une puissance "suffisante".
Le détachement avec la classe !

Hors ligne Lolo

• Piccolo
  • **
    • Alès
« Réponse #48 le: 09 Janvier 2018 à 18:43:08 »
Salut les copains, petits boulots de saison :
J'ai encore plein de taf dans ma baraque et je fais une petite pose pour m'occuper du petit monstre.
Révision carbus :

Peinture :

Et changement des joins spi de fourche, un s'est mis a suinter après quelques temps, rechangé et maintenant c'est bon, pas compris...
Un gros bisou à ma bienaimée (en formation de sellière-garnisseuse) qui m'a refait la selle.
La titine est prête pour Le Castellet en espérant que mon boss voudra bien m'oublier ce we là.  :wink:

Hors ligne Alex78100

« Réponse #49 le: 09 Janvier 2018 à 19:20:13 »
Pourquoi tu as des écopes comme les New Monster sur ton réservoir ?

Hors ligne laf

« Réponse #50 le: 09 Janvier 2018 à 19:36:22 »
Bonjour, au ponçage tu as dû comprendre de quoi était constitué ton réservoir, ou s'arrête le plastique et ou commence le métal...(ou le plastique d'origine)

En ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
« Réponse #51 le: 09 Janvier 2018 à 20:11:42 »
Bien en nwart :spiteful: :thumbsup:

Hors ligne Lolo

• Piccolo
  • **
    • Alès
« Réponse #52 le: 10 Janvier 2018 à 19:54:45 »
Oui en nwar c'est plus joli  :wink: même s'il parait que les rouzes vont plus vite...
Finalement les flancs de new monster ont certainement été greffés sur les côtés du réservoir à la suite d'une chute car en regardant de près on peut voit qu'un côté du résé est plus large que l'autre d'au moins un centimètre et il y a un petit décalage en hauteur, c'est pour ça que je n'ai pas pu mettre de déco centrale, ça se serait trop vu.
La tôle avait été volontairement enfoncée pour laisser le passage des écopes.
Finalement c'était pas bien fignolé mais le boulot de greffe est assez bien fait, j'ai eu juste à refaire le tour des écopes, une couche d'apprêt garnissant et une bonne séance de ponçage.
Le résultat n'est pas parfait, y'a encore plein de petits détails à fignoler sur la bécane mais c'est déjà mieux qu'avant.
Et puis pour rouler à 80 km/h .....  :huh: