logo.png

Auteur Sujet: [M900S] [1999] La Génoise !  (Lu 8430 fois)

Hors ligne JC

• Grande
    • 12GSA/Alpina 350/M900S
    • Toulouse
[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #60 le: 13 Janvier 2018 à 19:10:50 »
Sur les 8 demi-lunes, tu en avais que 3 d'intactes ???
Ou tu en as cassé au démontage?

Hors ligne Gigi

• Grande
  • * G D B *
« Réponse #61 le: 13 Janvier 2018 à 22:41:21 »
Merci pour les compliments les gars, ça fait plaisir!

@samytou et @JC pour les TDMR j'y pense sérieusement mais on verra dans un deuxième temps :wink: d'ailleurs z'avez vu qu'il y en a anodisés noir chez Stein?!?

@KingLouie je les ai laissé pour deux raisons.. La première car pas équipé pour les reboucher :grin: (et pas envie de le faire au sintofer) et ensuite parce que comme l'a dit @Dédé je vais peut être fabriquer un support GPS par la suite :wink:
Ceci dit j'y ai collé à la loctite rouge des vis sans tête dans tous les trous depuis :spiteful: :grin:

@JC oui, juste 3 demi-lune intactes :rolleyes: le jeu n'était pas si dans les choux que ça mais j'ai quand même tout repris..

Hors ligne Bus

« Réponse #62 le: 14 Janvier 2018 à 09:43:26 »
Très propre, elle va être superbe :thumbsup:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne Rizoto

« Réponse #63 le: 14 Janvier 2018 à 12:19:39 »
 :thumbsup: Ça bosse propre ici aussi.  :bow:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne christoduc

« Réponse #64 le: 18 Janvier 2018 à 00:07:59 »
yepppppp bravo je viens de faire un tour sur ton post cela me dit quelque chose  :lol: :lol:
j'ai un peu de mal avec ton gb avant qui ne correspond pas trop sport nan ???? enfin les goûts hein !!!
en tout cas beau tafffffffffff
tu ne montes pas des commandes reculées ???????? 

Hors ligne KingLouie

« Réponse #65 le: 18 Janvier 2018 à 06:11:11 »
C'est vrai que vu la position sous le té de tes bracelets, des commandes reculées seraient bienvenues.
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Gigi

• Grande
  • * G D B *
« Réponse #66 le: 18 Janvier 2018 à 13:23:04 »
Merci les copains :wink:

@christoduc, ça fait un petit moment que le sujet a été ouvert ouais... :siffle: :grin:
Pour le GB, je le fais passer en carrosserie et il sera peint comme le résé et le dosseret de selle en noir vernis brillant. Si ça le fait pas, je remettrais le GB d'origine avec léger retaillage (carbone)
Les commandes reculées, j'y pense. Rizoma ou S&P. il faudrait que j'essaie parce qu'avec mon mètre 82 j'ai déjà les guibolles bien repliées sur celle d'origine :grin:

@KingLouie, à voir! J'ai essayé (en statique, hein :grin: ) et ça m'a pas l'air déconnant comme ça. Comme dit plus haut sans être une carcasse, je suis assez grand et je me dis que passer en CR va me replier encore plus les jambes.

Hors ligne PtitBen

« Réponse #67 le: 18 Janvier 2018 à 13:40:45 »
moi j'aime bien ce garde boue !!  :thumbsup:

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Une bière ??
« Réponse #68 le: 18 Janvier 2018 à 14:19:24 »
Les commandes reculées, j'y pense. Rizoma ou S&P. il faudrait que j'essaie parce qu'avec mon mètre 82 j'ai déjà les guibolles bien repliées sur celle d'origine :grin:

Oublie les S&P t'es trop grand ou sinon fait toi couper tibia/péroné  :grin:
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne Gigi

• Grande
  • * G D B *
« Réponse #69 le: 18 Janvier 2018 à 14:26:23 »
:grin: elles sont si hautes que ça? Ça s'annonce mal pour les CR... Au pire j'irais faire un tour chez les noiches, ils doivent bien arriver à rapetisser les gens vu qu'ils savent déjà les rallonger

Hors ligne Maë

• Bambino
  • *
    • Ducati Mostro 600 Dark
    • Antibes
« Réponse #70 le: 18 Janvier 2018 à 17:41:09 »
@Gigi @samytou je m’y oppose!! Pas de pratiques chirurgicales svp 🤨

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Hors ligne Dede

• Eroe
  • Mascotte du DMF
« Réponse #71 le: 18 Janvier 2018 à 17:43:40 »
c'est con, Gigi se proposait de rallonger un truc par les noiches :siffle: :grin:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Maë

• Bambino
  • *
    • Ducati Mostro 600 Dark
    • Antibes
« Réponse #72 le: 18 Janvier 2018 à 18:14:01 »
Rooo @Dédé!!!

Ceci étant je n’interviens pas beaucoup dans les fils de conversations parce que je suis une bleue en la matière mais j’apprends petit à petit et je peux vous dire que l’évolution sur ce petit bijou qu’est la Génoise a Gigi est impressionnante à suivre.

Le rendu est vraiment au top, tout est super propre. Ça donne vraiment envie de l’entendre tourner avec son ronron métallique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Hors ligne Gigi

• Grande
  • * G D B *
« Réponse #73 le: 07 Mai 2018 à 19:33:56 »
Salut les p'tits loups!

Ca avance doucement ici, mais ça avance! comme on dit; "Chi va piano, va sano... chi va sano, va lontano."  :spiteful: :grin:

Les photos du post d'avant on disparu, je sais plus trop à quel moment je m'étais arrêté mais voilà où j'en suis aujourd'hui :wink: j'ai pas trop pris de photos pendant toutes les étapes parce que je fais toujours ça entre deux et puis mon téléphone est pété, les images sortent floues une fois sur deux :rolleyes:

Suite du remontage de tous les éléments précédemment démontés, controlés, nettoyés, reconditionnés ou changés.

Le faisceau est posé, je n'ai fait aucune modification dessus finalement. Ca attendra une V2, j'ai envie de la faire rouler! Les purges également, j'avais oublié comment c'était galère de réamorcer un circuit complet!

La selle est en cours de réfection, le résé à eu droit à son traitement Restom et il devrait partir en carrosserie avec le dosseret et le GB avant en peinture d'ici la fin de semaine.

Sinon, plus qu'à refaire la paire de Termignoni ronds NH qui traine dans un coin du garage depuis belle lurette en attendant de pouvoir m'occuper de la grosse ligne du même faiseur et d'économiser pour lui coller une paire de gros carbus quivonbieng dans le même temps!

@Maë merci mais je ne suis qu'un jeune padawan face aux cadors qui trainent par ici :redface: :coeur: :bisou:

Allez, des tofs!

:victory:

edit : en parlant de grosse ligne, @samytou, voilà les parties abimées :

Hors ligne Alex78100

« Réponse #74 le: 07 Mai 2018 à 19:46:34 »
C’est propre. Très propre :wink: