logo.png

Auteur Sujet: [Avis] Peinture moteur  (Lu 2470 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

[Avis] Peinture moteur
« Réponse #30 le: 11 Janvier 2018 à 18:38:51 »
c'est celle ci que j’avais pris pur mon carter d'embrayage mais en pot pas en bombe , elle est très bien .
Le métallisé est plus fin que celui d'origine mais ça passe ça se voit pas .
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne julien14

[Avis] Peinture moteur
« Réponse #31 le: 11 Janvier 2018 à 19:39:33 »
@PtitBen, avec la Sprido, tu peux faire tout le moteur avec celle pour carter, ça ne bouge pas  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne christoduc

[Avis] Peinture moteur
« Réponse #32 le: 11 Janvier 2018 à 20:57:19 »
écoute mon ben
après quelques moteurs a mon actif en peinture. :lol:
et différent essais de matoss je valide le (restom gris culasse KPM 6000 THT) (peinture grasse que durci avec les premiers démarrage moteur ou passage au four)
ensuite pour le bloc il s'agit du gris (restom KPM 6000 base ) pour les motos japonaises , OK il n'est pas mat comme le ducat mais l'avantage pour cette qualité c'est que dans le temps ,il n'y a aucuns jaunissement
pour finir j'utilise pour les cylindres le (restom blackcylinder PHT 2020) 
voila j'ai du recul le premier bloc en 2010/2011 tout est nickel  :thumbsup:

En ligne PtitBen

[Avis] Peinture moteur
« Réponse #33 le: 23 Avril 2018 à 09:41:42 »
ce ne serait pas celle çi plutôt pour nos moteurs....
http://www.sprido-peinture.com/peinture-moteur-pour-moto/696-aerosol-peinture-moteur-alu-satine-avec-durcisseur.html

@PtitBen, avec la Sprido, tu peux faire tout le moteur avec celle pour carter, ça ne bouge pas  :thumbsup:

je vais commander la peinture chez Sprido, une ou deux bombe pour le moteur complet ?  :hum:

Hors ligne Gigi

• Ragazzino
  • * G D B *
[Avis] Peinture moteur
« Réponse #34 le: 25 Avril 2018 à 17:05:54 »
J'ai pris une bombe pour le bas moteur (HT mono-composant) et une bombe pour le haut moteur (HT bi-composant), chez Sprido.

Une seule aurait pu faire l'affaire je pense mais ça aurait été peut être un peu maigre si j'avais du le faire sur moteur sablé!