nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Avis] Bon plan outillage d'atelier  (Lu 1436 fois)

En ligne IH

[Avis] Bon plan outillage d'atelier
« Réponse #45 le: 10 Janvier 2018 à 20:45:06 »
Perso, j'ai ça:

https://www.amazon.fr/KING-874347B-Servante-dAtelier-Tiroirs/dp/B00IRZILPG

En qualité c'est équivalent à Facom, j'ai beaucoup d'atelier agricole qui l'utilise.

L'intérêt, c'est qu'elle supporte 300 kg, qu'il y a 5 tiroirs outillage à main et 2 grands bacs (comme dit Waystren, outillage pneumatique, coffret poids lourd, etc...)

5 tiroirs, c'est même un peu juste (- 1 clé plates - 2 clés pipes - 3 clé allen, torx - 4 cliquets - 5 étages merdier, tournevis) ensuite un tiroir outils de mesure, et tout en bas, clés supérieur à 24, coffret poids lourds.

On peut y monter une extension du plateau (pliable sur laquelle on peut mettre un étau), un dévidoir de papier essui tout d'atelier...

@waystren pour le tarif, je peux avoir un prix intéressant. Ça restera quand même plus cher que la version de Yo...

La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne nico748

« Réponse #46 le: 10 Janvier 2018 à 20:47:58 »
@KingLouie foiré il m'a volé ma recette  :grin:

Hors ligne yannscorp

« Réponse #47 le: 10 Janvier 2018 à 21:01:42 »
Perso, j'ai ça:

https://www.amazon.fr/KING-874347B-Servante-dAtelier-Tiroirs/dp/B00IRZILPG

En qualité c'est équivalent à Facom, j'ai beaucoup d'atelier agricole qui l'utilise.

L'intérêt, c'est qu'elle supporte 300 kg, qu'il y a 5 tiroirs outillage à main et 2 grands bacs (comme dit Waystren, outillage pneumatique, coffret poids lourd, etc...)

5 tiroirs, c'est même un peu juste (- 1 clé plates - 2 clés pipes - 3 clé allen, torx - 4 cliquets - 5 étages merdier) ensuite un tiroir outils de mesure, et tout en bas, clés supérieur à 24, coffret poids lourds.

On peut y monter une extension du plateau (pliable sur laquelle on peut mettre un étau), un dévidoir de papier essui tout d'atelier...

@waystren pour le tarif, je peux avoir un prix intéressant. Ça restera quand même plus cher que la version de Yo...

@IH tiens moi au jus aussi stp.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne waystren

« Réponse #48 le: 11 Janvier 2018 à 08:24:03 »
@IH  ça marche  :thumbsup:

Hors ligne desmaureltbb

Hors ligne ARLATAN

« Réponse #50 le: 11 Janvier 2018 à 10:05:25 »
Perso, j'ai une servante FACOM neuve.
Je l'ai racheté à mon employeur pour 50€, suite à un accident du travail dans nos ateliers et à la visite de l'inspection du travail qui a demandé le changement des servantes. :grin:

C'est les servantes dont on peut ouvrir tout les tiroirs en même temps et il y a un risque de basculement; mais pour moi c'est suffisant.  :dance:
M944 Grrrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne nico748

« Réponse #51 le: 15 Janvier 2018 à 13:09:29 »
Y'a une offre sur le site https://www.bricoprive.com/ en ce moment sur les servantes autobest. Y'a une petite dizaine de modèles différents.

En ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!
« Réponse #52 le: 15 Janvier 2018 à 13:13:35 »
Bon bah voila c’est commandé.....

Hors ligne yo

« Réponse #53 le: 15 Janvier 2018 à 13:25:07 »
:thumbsup:

Hors ligne waystren

« Réponse #54 le: 15 Janvier 2018 à 13:35:35 »
Y'a une offre sur le site https://www.bricoprive.com/ en ce moment sur les servantes autobest. Y'a une petite dizaine de modèles différents.
J'ai cru a la bonne affaire
Y'as celle que j'ai postée la page d'avant à 249€ au lieu de 299€ mais y'as 41€ de fdp... 

Hors ligne PtitBen

« Réponse #55 le: 15 Janvier 2018 à 13:47:52 »
ca aussi ca a l'air bien pratique  :grin:

Hors ligne waystren

« Réponse #56 le: 15 Janvier 2018 à 14:30:53 »
tu rigoles, mais un pote qui a son atelier moto en a un, et c'est top

Hors ligne bill73

« Réponse #57 le: 15 Janvier 2018 à 16:26:29 »
J ai deja la petite caisse  , j aimais penser a mette des petites roulettes et un pose cul  :thumbsup: