logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}  (Lu 201402 fois)

En ligne julien14

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #15 le: 05 Septembre 2014 à 21:31:05 »
Elle est vraiment très belle cette bécane  :thumbsup:
Je suis quand même surpris que tu garde le volant moteur d'origine !!!
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #16 le: 05 Septembre 2014 à 21:35:20 »
Il est vrai que je pourrai mettre plus léger, d'ailleurs j'en ai un d'origine qui va passer au tour très bientôt  :spiteful:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne EFP

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #17 le: 05 Septembre 2014 à 21:37:04 »
les volants moteur allégé c'est de la merde  :brickwall:

a la limite sur une pistarde  :wink:

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #18 le: 05 Septembre 2014 à 21:39:19 »
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais on ne va pas épiloguer là dessus, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas  :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

En ligne julien14

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #19 le: 05 Septembre 2014 à 21:47:41 »
Il est vrai que je pourrai mettre plus léger, d'ailleurs j'en ai un d'origine qui va passer au tour très bientôt  :spiteful:

T'emmerde pas ,trouve toi en un de 600 ou 400! ça monte dessus et ne fais que 440 grs mais attention sur certaines machines ,il faut le reprendre un peu (quelques dixièmes)pour ne pas qu'il touche le carter !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #20 le: 05 Septembre 2014 à 22:05:33 »
Bon bah je cours sur le coin-coin en trouver un qui ira dans la boite à pièces pour cet hiver (avec les arbres de SSie  :spiteful:)
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

En ligne julien14

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #21 le: 05 Septembre 2014 à 22:19:37 »
Justement,Leromain d'un autre fofo m'a contacté y a pas longtemps suite à mon SS , pour améliorer la sienne (une FE en FCR) .
Il en a monté un qu'il a due rectifier et un Ignitech avec ma dernière courbe ! Il est heureux comme tout et ne compte plus s'arrêter maintenant !
Il prévois aussi les aac depauis que je lui en ai parlé  :azn:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne PikaMobile

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #22 le: 05 Septembre 2014 à 22:38:35 »
Intéressant cette discussion !

Ces malin, moi aussi je veux un volant de 600 maintenant... :grin:
Powered by FCR ! :barbu:

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #23 le: 05 Septembre 2014 à 22:40:28 »
Bah trouve en un et je te le monte  :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne EFP

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #24 le: 05 Septembre 2014 à 22:42:37 »
allez ouvrir un topic sur les avantages et inconvénient du volant allégé   :wink:

je suis curieux de voir les inconvénient   :wink:

En ligne julien14

[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #25 le: 06 Septembre 2014 à 09:57:01 »
Bah trouve en un et je te le monte  :wink:
Y'en avait 1 sur coin coin y'a pas longtemps !
Mais il est déjà pris  :lol:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #26 le: 06 Septembre 2014 à 10:06:49 »
Non pas le coincoin français, l'Allemand ou l'Italien  :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne Franck

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 146
    • Monster
    • Vincennes
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #27 le: 07 Septembre 2014 à 15:34:33 »
Un boulot titanesque, respect :bow:

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #28 le: 07 Septembre 2014 à 15:48:30 »
Merci Franck, mais comme dirai l'autre, "c'est pas fini...."
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16752
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1995] Mon M944CR {MaJ page 1}
« Réponse #29 le: 07 Septembre 2014 à 16:01:54 »
Donc moteur fini de remonter et en place sur la moto  :spiteful:





Et vu que je mets des K&N, et que la boîte à air est parti à la poubelle, un pote m'a confectionner un bac à batterie  :lunettes:

M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!