nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [900SS] [1991] 900 SS  (Lu 147604 fois)

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17090
  • Barbu poil au cul !!!!
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #30 le: 22 Octobre 2014 à 14:22:55 »
Pas de soucis  :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne Cafedesmo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 129
    • 900ssie 98 . B12 . 640lc4
    • Dans mon garage - Yvelines
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #31 le: 24 Octobre 2014 à 01:45:46 »
Génial elle est belle et c'est un model rare une vrai 91 à cadre blanc et en 900 monsieur , à ta place je la referais en mode concours,
N'hésite pas si ta des questions techniques et surtout si je peux y répondre  :rolleyes:
Il y a tellement de couple dans une Ducat, on dirait une partouze ...

Hors ligne Bus

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #32 le: 24 Octobre 2014 à 21:18:25 »
... , à ta place je la referais en mode concours,
N'hésite pas si ta des questions techniques et surtout si je peux y répondre  :rolleyes:
C'est le but, pas de modifs sur celle-là comme j'ai fait sur mon 500 four.
Elle va rester stock avec juste ses mivv et boite ouverte (et peut-être bien une paire de FCR41 quand j'aurai des sous) :sifle:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne Cafedesmo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 129
    • 900ssie 98 . B12 . 640lc4
    • Dans mon garage - Yvelines
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #33 le: 24 Octobre 2014 à 21:23:20 »
c'est du mikuni ce millésime ou encore du weber ??
Il y a tellement de couple dans une Ducat, on dirait une partouze ...

Hors ligne Bus

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #34 le: 24 Octobre 2014 à 21:25:04 »
Les premières mikuni :wink:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne Bus

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #35 le: 04 Novembre 2014 à 18:31:38 »
Salut la meute,
Aujourd'hui, RTT, pas d'enfants, donc j'ai trifouillé un peu le 900SS dans l'espoir de changer les courroies et faire le jeu aux soupapes pour éviter qu'elle prenne vraiment feu ! :lol:

J'aime bien déshabiller donc on commence tranquillou :

Les deux côtés du moteur...j'aime pas trop beaucoup ça...c'est sale...



J'enlève les caches courroies pour voir et...


 :shock: C'est la première fois que je fais cette opération. Je trouve ça particulièrement sale et les endroits couleur rouille, j'aime pas du tout du tout ça, ça ne me met pas du tout en confiance...
Donc, changer les courroies là dessus, pas trop...
Au final, je pars sur une restauration complète !! (donc, en gros pour deux ans quoi :sifle:)
Donc, je continue à démonter :

L'état d'un peu tout ce que je démonte me conforte dans l'idée...


Je me suis arrêté là, fallait bien que j'aille chercher les gosses.... :rolleyes: mais j'aurais bien continuer à tout démonter !!

Donc, c'est parti, la suite au prochain épisode :victory:

A+
Bus

PS : Si il y en a qui sont intéressé, je vais vendre les deux courroies gates achetées il y a un mois chez sepa moto dans le but de les changer...vu que je pars sur du long terme, c'est dommage de la laisser pourrir, je m'en vais mettre une annonce.
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17090
  • Barbu poil au cul !!!!
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #36 le: 04 Novembre 2014 à 18:40:21 »
 :shock: bordel t'as du boulot là c'est sur.....
C'est plus un jeux aux soupapes et changement de courroies qu'il lui faut à ta brelle, c'est un chirurgien à ce stade  :huh:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne Bus

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #37 le: 04 Novembre 2014 à 19:33:02 »
OUé hein :huh: :rolleyes:
Sur les dernières années, elle a manqué d'amour...pourtant elle a 80.000 bornes mamie...
J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver tout ça aussi crado...
J'hésitais à tout refaire...là, l'avantage, c'est que j'ai plus trop de doute :lol:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #38 le: 04 Novembre 2014 à 19:40:21 »
L’humidité,ça flingue tout  :cry1:
Très bon choix  :thumbsup:
Refais là bien (elle prend de la valeur)
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Maxime

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #39 le: 05 Novembre 2014 à 22:10:56 »
Ouais c'est pas beau tout ça...ce qu'il y a de bien c'est que ce post va bientôt faire 50 pages avec tout ce que tu vas nous montrer au fil de tes travaux  :wink:
Never ever give up

Hors ligne mulo

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1017
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #40 le: 06 Novembre 2014 à 13:12:55 »
Très belle moto, surtout avec le treillis blanc...mais y a du taf.

Y en a une a vendre chez JMS a Avignon pour 5-6000€

Hors ligne Bus

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #41 le: 06 Novembre 2014 à 23:01:46 »
Ouais c'est pas beau tout ça...ce qu'il y a de bien c'est que ce post va bientôt faire 50 pages avec tout ce que tu vas nous montrer au fil de tes travaux  :wink:
A la base, j'avais pas fait ce sujet pensant que j'aurais autant de taf mais bon... :sifle:
Ca vous branche que je vous fasse suivre la restauration avec photos et tout ?
Parce que des photos, je vais beaucoup en faire pendant le démontage....

Y a du taf certes, mais que c'est bon putain !!
Surtout le remontage quand tout est propre et que tu te pourris pas les pates juste en chopant un écrou :lol:

A+
Bus
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne AsTro

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1869
  • GDB !
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #42 le: 06 Novembre 2014 à 23:05:11 »
Et bien oui on veut toutes les photos  :wink:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17090
  • Barbu poil au cul !!!!
[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #43 le: 06 Novembre 2014 à 23:08:39 »
JE veux toutes les photos avec des commentaires, et si tu as un souci, demande nous, on est assez à être caler sur les D2 pour t'aider si besoin  :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne Bus

[900SS] [1991] 900 SS
« Réponse #44 le: 07 Novembre 2014 à 09:30:22 »
OK, photos à suivre dans le weekend alors :grin:
Et merci pour l'aide samytou :thumbsup:
D'ailleurs, y a-t-il des choses à faire qui sont plus pratiques à faire moteur dans le cadre ou je peux le sortir et tout faire ensuite ?
Faut que je regarde comment on démonte le BO aussi.
Doucement la matin, pas trop vite le soir...