nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Info] Assurances : Qui assure le plus ??  (Lu 5063 fois)

Hors ligne dokho

• Piccolo
  • **
[Info] Assurances : Qui assure le plus ??
« Réponse #105 le: 31 Janvier 2018 à 21:54:19 »
A la mutuelle des motards:
- 3 ans 1/2 de permis A
- 5 ans d'assurance moto
- 50% (+ 3 ans) de bonus

142€/mois en tout risques (+ protection conducteur renforcée) pour le HM1100s et le M1100s.

J'ai pas trouvé moins cher (ou j'ai pas bien cherché) :(

Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut aucun soucis au niveau des remboursements.
3 mois après mon permis j'ai cartonné (100% en tort) mon F800R: remboursé prix d'achat sur facture (car moins de 3 ans). Casque, gants et chaussures remboursés à 100% sur factures.

Et pas un pet de malus car ils m'avaient racheté mon bonus voiture (50% depuis plus de 3 ans).

Hors ligne Mini Rizoto

« Réponse #106 le: 02 Février 2018 à 08:01:46 »
Et attention aussi, la mutuelle des connards rembourse très mal !!!
Vécu il y a longtemps, j'ai attendu 6 mois avant d être remboursé.

Non mais pas par eux, mais par @Mini Rizoto par exemple.

A l'été 2016, quand le camion m'a reculé dans la tronche au feu rouge, quand l'expert est passé il m'a sous entendu plusieurs fois que le prix des réparations aller être au dessus de l'estimation du véhicule, ce que mon mécano et moi avons réfuté à chaque fois.
Le lendemain j'ai mon conseillé AMDM au téléphone, je lui explique que je ne laisserai pas passer un refus de réparer de leur part, que je ne leur ai jamais rien coûté...
finalement l'estimation des réparations était 50€ moins chère que l'estimation du véhicule. En moins de 10 jours je récupérais la moto nickel !

Hors ligne Mini Rizoto

« Réponse #107 le: 02 Février 2018 à 08:10:45 »
Et puis la Mutuelle des Motards m'assure le gsxr en collector avant la date normale parce qu'elle fait partie de leur liste des motos "d'exceptions qui ont marquées l'histoire de la moto"...!  :grin:

Preuve que ce sont des gens biens !!  :lol: