nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M600] [1994] M700Rs  (Lu 88706 fois)

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« le: 23 Décembre 2014 à 10:26:53 »
Bon tout n'est pas fini..mais je me lance :thumbsup:

je commence ; j'ai passer mon permis moto en 2002 et un copain avait déjà un mostro de 1998, il m'emmener en ballade, on a fait le mans ensemble avec des japs (20 motos en tout), pis quand j'ai eu mon permis, il m'a fait essayer son petit monstre. Et là, bon je le savais déjà, la révélation, je ne voulais qu'un mostro!!! rien d'autre  :spiteful:

Je cherche, je cherche des monstro à vendre, j'écume tous les sites possible et imaginable......et je tombe un matin à 9h00 sur un mostro à vendre à cannes 1300€ sur ducatannanonces.

De suite j'appelle le vendeur, j'étais le premier, il a eu plus de 60 appels en 1 week-end. mais moi j'avais un peu de sous, je me suis renseigner sur l'état, et je lui dis ok, je viens la prendre samedi prochain. tout ça c'était en 2003.

La samedi suivant, on était en mai, je prend le train pour cannes, j'arrive à 18h00, et le gars est pas là! ça démarre bien! il arrive avec 1h30 de retard. me dit qu'il est pressé, c'est l'anniv de son fils.

on arrive chez lui, sur les hauteurs de cannes, il me montre la moto.
Pas de béquille, il faut des pinces pour la démarrer....elle avait pas démarrer depuis 2 ans...il m'avait qu'il la restaurerais un peu...il a rien fait!

Mais content, belle peinture perso, le bleu des 206 cc, suis le plus heureux.

Je m'équipe et je pars à 21h sous le brouillard! à cannes en mai! excellent!! avec une moto que je connais pas.

arrivé sur l'autoroute de la flotte, de la flotte.....encore de la flotte!! j'arrive à un péage, le gars sort la tète de sa guitoune, "trop top ta moto!!!!" pis je continue ma route.....et je m'arrête boire un café à une aire.
1/4 heure après...elle redémarre pas! c'est le début des ennuis.............elle veux rien savoir, rien de rien pas un soubre saut. j'appelle mon assistance qui arrive, on la pousse, ok ........elle démarre et je continue mon chemin.

2eme arrêt ,rebelote....continuant ma route sous des torrents de flotte, je m'arrête à un hôtel pour y passer la nuit sécher les vêtements, pourtant tout en cuir.....et le matin, IMPOSSIBLE de démarrer  :brickwall:.
Même le mec de l'assistance qui est un motard n'y arrive pas....il l'embarque sur son camion et nous dépose dans son garage ou je suis pris en charge. on me rapatrie en train sur cherbourg et la moto ira à murtas moto.

dans la semaine, j'appelle la concess pour qu'il voit si il y a un soucis.....2 jours après le mécano me rappelle, il faut faire des investigations plus pousser donc plus cher....je lui de rien toucher, je m'en occuperait à la maison.

le temps de monter un crochet sur la voiture, et le week-end d'après je vais rechercher la moto que je ramène sur un plateau.

je rachète, déjà une béquille comme ça elle tiens débout, plus tout un tas de petites choses pour la rendre plus praticable ce que j'avais pas vu.

En 2004, bien que j'avais toujours les problèmes de démarrage, un coup elle démarre un coup elle démarre pas, j'avais trouver le truc de bouger le relais démarreur.. l'hiver, je décide de faire quelques médications, j'ai un copain peintre qui me peint le réservoir en noir mat avec une bande blanche brillante au milieu, le cadre en blanc, les jantes en blanc. elle ressemble déjà plus à ce que j'avais envie.

mais au redémarrage au printemps, j'entend un bruit dans le démarreur. et la plus rien. je dois l'emmener chez un vrai mécano, bilan un charbon s'est détaché et à tout broyer à l'intérieur.
Changement de démarreur et je lui parle de ce petit soucis de démarrage. il regarde et trouve un petit composant dans le relais démarreur.....un espèce de condensateur. depuis qu'il l'a enlever : plus de soucis!!

pis en 2006, j'ai un copain mécano et voisin, et la, on décide de tout mettre par terre, démonter entièrement, de refaire un peu de peinture, de mécanique, de tout remonter. Entre temps, j'ai réussi à avoir des kehin pour 200€, des bracelets, pots ducati parformance pour 300€ (promo pleinpot)et d'autres pièces...pour faire mon petit café racer.

Voilà depuis..j'ai fait régler mes FCR lol..mis des filtres à air cornets....et des petites bricoles..

Plus dernièrement, j'ai chuté en septembre....à cause d'une C.....e en vélo..non de diou :brickwall:.....peinture du résé éraflée, un petit poc..pédale de vitesse hs..........entorse du pouce..et quelques contusions.........chapeau le cuir...a bien fait son travail..casque éraflé

Donc j'en profite.....remise en peinture et réfection du résé..avec une peinture rouge Maserati et une bande noire, teinte black magic de chez Volkswagen (avec des petites paillettes)....

et voilà:

Bon..depuis..les pots ont été vendus..j'ai acheté des pots hauts qui sont montés :spiteful:...j'ai vendus mes boitiers Ducati perf..et j'attends mon boitier de chez Devmoto
Pour le stickers..bah..suis en train d'y réfléchir.....

Voilà voilà pour l'instant
Dommage que les photos ne rendent aussi bien, pour voir la beauté de la peinture....je ferais d'autres photos sous peu.......
FCR en board!!!!!
CHerche écopes....même en plastique

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2014 à 10:40:02 »
 :dance: Bah c'est pas trop tôt, manque plus qu'elle roule  :grin:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et le SS du DMF !!!!

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2014 à 10:42:27 »
bah quand j'aurais reçu mon boitier....et qu'il sera programmé  :thumbsup:
FCR en board!!!!!

Hors ligne kineco

• Piccolo
  • **
  • Ça passe, ça passe !!!!
    • Ex Ducati monster 600 1998 - Now suzuki sv 650 2005
    • Le Mans
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2014 à 11:39:50 »
Sympa!!! Mais perso j'aurai supprimé le chrome du phare avant et le rouge sur le moteur  :grin:   ;-)  ce n'est qu'une opinion !!

J'ai oublié je veux bien tes platines en noir  :redface:

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2014 à 11:44:10 »
bah le chrome du phare...bah je veux conserver un peu de l'origine..après... :sifle:
mais je crois que je vais repeindre le cadre en black magic....ça me tate...je sais pas encore

Bah les platines noires..je les ai peintes tout simplement
FCR en board!!!!!

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2014 à 11:48:49 »
tout dépend de l'allure avec les pots hauts...et le logo du réservoir.. :spiteful:
FCR en board!!!!!

Hors ligne Rizoto

[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2014 à 11:56:55 »
En tant que Taliban, je propose un cadre bronze avec les roues assorties, des caches courroies noirs et des logos Ducati d'époque.  :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #7 le: 23 Décembre 2014 à 12:02:23 »
ah oui... :brickwall:.....et ben non  :nono:
FCR en board!!!!!

Hors ligne Rizoto

[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #8 le: 23 Décembre 2014 à 12:03:25 »
Au moins les caches courroies noirs alors. C'est un minimum. :grin:

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #9 le: 23 Décembre 2014 à 12:04:45 »
oui..j'avais pas pensé à ça.... :bow:
FCR en board!!!!!

Hors ligne julien14

[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #10 le: 23 Décembre 2014 à 12:51:13 »
Comme les copains !!!
Noir pour les caches courroies ,ou pas de caches du tout !!!
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #11 le: 23 Décembre 2014 à 12:52:41 »
oui je trouvais aussi que ça clochais....ou jurais ..au centre de la moto
c'est vrai..merci les coupains :thumbsup:
FCR en board!!!!!

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #12 le: 23 Décembre 2014 à 13:11:54 »
L'avantage avec tes cache en alu, c'est que tu peux bien les découper, mais par chez toi faut juste faire attention de ne pas se prendre une mouette dans les courroies  :lol: :lol: :lol: :lol:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et le SS du DMF !!!!

Hors ligne Rizoto

[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #13 le: 23 Décembre 2014 à 13:15:46 »
Ah il sont en alu les caches? Ah bah encore mieux, décapage et sablage.  :grin:

Hors ligne Guitch

• Eroe
[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #14 le: 23 Décembre 2014 à 13:59:05 »
J'habite à pas Cherbourg même......"Mouette city".......enfin, dans la grande rade de Cherbourg, il y a un des forts qui est réservé aux goélands  (réserve naturelle :lol:)...d'ailleurs pour votre connaissance bande d'ignares :grin:..ce ne sont pas des mouettes mais des goélands...plus grosses bêtes méchantes :sifle:
FCR en board!!!!!