nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Honda] 250 CRF 2011  (Lu 805 fois)

Hors ligne Rilsan

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #15 le: 05 Janvier 2018 à 17:07:24 »
J'ai tout perdu de mon niveau j'ai littéralement fondu musculairement donc tout à refaire t'es d'où exactement on pourrait se rejoindre une fois à l'occase ?

ouais y'avais Crottadada aussi mais il me semble qu'il a fermé, Asti également.
- Fournisseur Officiel de Rilsan à la DMF 2017 -

Hors ligne Rilsan

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #16 le: 12 Février 2018 à 22:26:33 »
Bon voilà quelques temps que j'avais commencé à démonter cette petite bête. Depuis elle est terminée, j'en ai profité pour faire un petit Time lapse mais j'avais pas assez de batterie pour tout filmer.

Y'a quelques photos et video de la moto avant puis démontage remontage et rendu final.

Entre temps j'ai cabaner sévère après avoir fait trop long sur un saut et être passé au dessus du virage pour finir 4 m plus bas sous la moto dans les arbres  :lol: :grin:

Par chance aucune fracture, juste une belle entorse du pouce et une déchirure du vaste latéral (Quadriceps) qui va me laisser sur le carreaux quelques mois...
La moto pas trop de bobo mis à part les classiques (guidon, poignée, Fourche qui a tourner dans les Tés, et arrière de cadre en aluminium redressée depuis). 

Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=NxNB2RKcaYc&feature=youtu.be

Ps: un Upgrade du freinage est en cours après avoir dégotté un Disque Braking oversize Batfly en 270  :pop:
- Fournisseur Officiel de Rilsan à la DMF 2017 -

Hors ligne Lealex36

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #17 le: 12 Février 2018 à 22:35:10 »
Remet toi bien ;-)
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 6939
  • Mascotte du DMF
[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #18 le: 12 Février 2018 à 22:53:55 »
Sympa le Time lapse :thumbsup: juste les temps de pose peut être pas assez long :wink:

Sinon, comment ça va cette guibole? T’arrives a manipuler tes patients sans trop souffrir avec le pouce dans le sac en plus?
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Rilsan

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #19 le: 12 Février 2018 à 23:15:05 »
La jambe ça va mais le pouce c'est vraiment la merde. En plus le fait de bosser  uniquement avec mes mains ça aide pas quelle idée d'être ostéo
- Fournisseur Officiel de Rilsan à la DMF 2017 -

Hors ligne CoupSoud

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #20 le: 13 Février 2018 à 08:50:36 »
ababravo ! Comment on fait pour dorno alors ?! On doit y aller ce week-end normalement ! Ptaing 
Les mostro c’est pour les filles. Peu importe le nombre de soupapes.

Hors ligne Rilsan

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #21 le: 13 Février 2018 à 08:53:50 »
@CoupSoud  L'hiver prochain j'y vient quand tu veux  :grin: Tu roules avec quoi toi d'ailleurs ?
- Fournisseur Officiel de Rilsan à la DMF 2017 -

Hors ligne CoupSoud

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #22 le: 13 Février 2018 à 08:55:33 »
Oui remets toi, ça me laisse le temps de passer du stade poireau à poireau II

J’ai un ktm 250 sxf 2013

Les mostro c’est pour les filles. Peu importe le nombre de soupapes.

Hors ligne Rilsan

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #23 le: 13 Février 2018 à 16:20:33 »
Sympa ! j'adore leurs moteurs mais j'ai toujours eu du mal avec la position de pilotage des Katoches. Niveau Gommes tu mets quoi ? car j'ai pas vraiment l'habitude des terrains Dur  :lol: :lol: :grin:
- Fournisseur Officiel de Rilsan à la DMF 2017 -

Hors ligne CoupSoud

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #24 le: 13 Février 2018 à 16:59:46 »
Jsais pas trop... je l’ai eu avec des dunlop geomax c’était bien pour les terrains dur. Après j’ai monté des pneus sable pour faire le touquet et depuis ça j’ai tourné qu’en Italie et ça convient très bien à la terre de la bas aussi donc j’ai eu la flemme de changer et c’était tant mieux. Mais ce sont des scorpion soft soft soft.

J’ai eu l’occasion de tester le 250 crf de 2009 et celui de 2013 j’ai pas du tout aimé le châssis, pas de train avant comparé au ktm, mais vraiment pas, et le moteur est moins bien aussi je trouve... mais ça empêche pas mon pote de me mettre piquette à chaque tour !
Les mostro c’est pour les filles. Peu importe le nombre de soupapes.

Hors ligne gregoire.camelot

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1848
  • Loud pipes save lives !
    • Album 800D2 rebuild
[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #25 le: 13 Février 2018 à 17:39:33 »
Va falloir que je m'achete une de ces choses dans le sud  :grin:
Mais la pour le coup j'y connais rien de rien de rien.  :siffle:
Greg
Loud pipes save lives !
M800Sie 03

Hors ligne Rilsan

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #26 le: 14 Février 2018 à 09:23:24 »
Jsais pas trop... je l’ai eu avec des dunlop geomax c’était bien pour les terrains dur. Après j’ai monté des pneus sable pour faire le touquet et depuis ça j’ai tourné qu’en Italie et ça convient très bien à la terre de la bas aussi donc j’ai eu la flemme de changer et c’était tant mieux. Mais ce sont des scorpion soft soft soft.

J’ai eu l’occasion de tester le 250 crf de 2009 et celui de 2013 j’ai pas du tout aimé le châssis, pas de train avant comparé au ktm, mais vraiment pas, et le moteur est moins bien aussi je trouve... mais ça empêche pas mon pote de me mettre piquette à chaque tour !

T'as fait le touquet cette année ?  :shock:  ouais après je la trouve d'une facilitée cette moto c'est allucinant.. 30h et les JAS n'as même pas bougé. Pourtant descendant d'un 450 le 250 il rupte tout le temps.  :grin:

HAHA Greg quand tu veux même si c'est pas vraiment le paradis du crossman ici..
- Fournisseur Officiel de Rilsan à la DMF 2017 -

Hors ligne gregoire.camelot

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1848
  • Loud pipes save lives !
    • Album 800D2 rebuild
[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #27 le: 14 Février 2018 à 09:32:41 »
Ouais mais en vrai ca m'etonnerait que je tape des tables de 20m, des woops ou ce genre de conneries  :grin:
Moi ca serait plutot le mode enduro ballade dans la grosse cambrousse. Un peu comme j'avais fais en malaysie

Greg
Loud pipes save lives !
M800Sie 03

Hors ligne gregoire.camelot

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1848
  • Loud pipes save lives !
    • Album 800D2 rebuild
[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #28 le: 14 Février 2018 à 09:34:39 »
D'ailleurs si vous pouviez identifier la KTM (au premier plan a gauche) sur laquelle j'etais ca serait top parce que je l'avais trop kiffe. Bon pas de frein, pas d'embrayage, pas de point mort, mais a part ca ca grimpait aux arbres  :grin: :grin: :grin:

250 2 temps c'est tout ce que je sais

EDIT on voit mieux la :


Greg
Loud pipes save lives !
M800Sie 03

Hors ligne CoupSoud

[Honda] 250 CRF 2011
« Réponse #29 le: 14 Février 2018 à 10:03:07 »
On dirait un exc de la série 2000/2003


Le touquet je l’ai fait en 2017, cette année je l’ai pas fait, van Beveren étant forfait y avait pas de concurrence  :lol:
Les mostro c’est pour les filles. Peu importe le nombre de soupapes.