nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] Le monster munch  (Lu 2447 fois)

Hors ligne florian.chambon

[M1000 S2R] [2007] Le monster munch
« le: 05 Septembre 2017 à 09:58:47 »
Bonjour à tous !!

Je me présente seul parce que mon futur papa pleur tout les soir tellement l'attente est longue avant de venir me chercher !!
Je m'appelle Monster je pèse environ 1000 cm3 (992cm3 exactement) et je suis née en octobre 2007 . Bientôt 10 ans ca se fête !!!
Avant que papa Flo m'achète j'étais une première main j'ai encore toutes mes clés , ma facture d'achat , mes bouquins et quelques factures depuis la 1ére mise en circulation .
J'ai 30000 kms donc pour mon anniversaire et ayant un père mécanicien de formation il me prépare une petite révision au poil avec remplacement courroies les filtres , les bougies et les différents liquides .
Pour que je puisse respiré comme il faut un boitier DP à été installé ainsi que la boite a air ouverte et ce que je préfère sur ma superbe silhouette , mes shotgun termignoni qui font de moi une femme qui cris très fort ( normal je suis une dame )

Beaucoup de modifications seront effectués car le type qui va me conduire n'est pas tous seul dans sa tête et adore les modifications mais c'est resté raisonnable !

J'espère croiser quelques couzines sur la route  :victory: :victory:

Les freins sont pour les peureux !!! Ou pas !

Hors ligne Lealex36

« Réponse #1 le: 05 Septembre 2017 à 10:09:09 »
C'est encore un enfant différent.
Ici il y a plein de gentil monsieur qui vont aider à ce que tu ailles bien.

Elle est sympa ta bécane  :victory:
Tu as prévu quoi comme modif?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Alex78100

• MostroModo
  • Grande
  • Junior
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2017 à 10:10:37 »
Belle présentation ! +1 avec Lealex, quelles sont les modifs à venir ?

Hors ligne Rizoto

« Réponse #3 le: 05 Septembre 2017 à 10:11:56 »
Sans bulles et avec des roues blanches elle serait top.  :grin:

Elle est déjà pas mal, juste l'avant qui mérite d'être débarrassé de cette bulle et rétros. :thumbsup:
"Vous connaissez tous les galères liées au démarrage d'un 900 carbu en hiver, le problème s'avère d'autant plus emmerdant dans mon cas, quand on a des FCR et donc pas de starter" Maxmonster, le 8/2/15
C'est un  :barbu:, et le  :barbu: pousse. Samytou, le 3/6/15

Hors ligne Lealex36

« Réponse #4 le: 05 Septembre 2017 à 10:13:52 »
Je ne suis pas forcement d'accord la bulle fumée c'est sympa aussi.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

« Réponse #5 le: 05 Septembre 2017 à 10:47:04 »
 :shock: :shock: :shock: :shock: la bulle c'est interdit sur un mostro les rétroviseurs comme ca j'en parle même pas  :lol: :lol:

De prévu un nouveau feu arrière avec clignotants intégrés afin d'enlever le feu arriere que je n'aime pas du tout .
un gros nettoyage , une peinture réservoir + capot de selle noir sans bande avec logo ducati diavel relief alu brossé .
Changer les caches courroies rizoma par des carbonne et pourquoi pas passé sur des bracos ;-)

Mais avant tous une grosse révision et un nettoyage digne de ce nom  :dance:

Hors ligne Rizoto

« Réponse #6 le: 05 Septembre 2017 à 11:32:07 »
Ah!  :thumbsup:

Lealex tu sors. :grin:

Bon j'avais pas vu le feu, en revanche les clignotants intégrés c'est un truc de kéké quand meme. Et pas tellement visible. Mais la forme origine est mieux que ce truc.

Sinon le reste pourquoi pas. :wink:
"Vous connaissez tous les galères liées au démarrage d'un 900 carbu en hiver, le problème s'avère d'autant plus emmerdant dans mon cas, quand on a des FCR et donc pas de starter" Maxmonster, le 8/2/15
C'est un  :barbu:, et le  :barbu: pousse. Samytou, le 3/6/15

Hors ligne Dede

« Réponse #7 le: 05 Septembre 2017 à 12:33:10 »
le seul truc que je puisse dire avec certitude, c'est que t'auras pas assez avec ton quart d'adjuvant pour les deux sacs et demi de Parex Lanko pour ton ragréage :grin:
et surtout pense à mouiller le support avant :spiteful:
Les M sont des SS exhibitionnistes

« Réponse #8 le: 05 Septembre 2017 à 12:49:11 »
Tu la connais dédé ?

Hors ligne Dede

« Réponse #9 le: 05 Septembre 2017 à 15:09:04 »
non, moi ma spécialité, c'est les travaux dans le bâtiment c'est tout!! :redface:
Les M sont des SS exhibitionnistes

« Réponse #10 le: 05 Septembre 2017 à 15:44:16 »
 :lol: :lol: :lol: tu m'as fait peur je croyez qu'elle était vérolé  :shock:

Hors ligne Mael974

« Réponse #11 le: 05 Septembre 2017 à 16:54:15 »
Coucou, Titine souhaite la bienvenue à sa cousine.

Pour les clignotants intégrés +1 avec Rizoto. LEs jantes blanches c'est jolie mais je te déconseille sauf si tu veux passer la nuit de vendredi à samedi à nettoyer ces saletés pour la sortie du week end  :brickwall: :brickwall: :brickwall:. ( En priant pour qu'il ne pleuve pas ce qui arrive systématiquement quand je les nettoies  :rolleyes:. Du coup je nettoie plus et elles sont grises  :lol: :lol: :lol: :lol:)

Le top  se serait d'avoir 2 jeux de jantes une pour la semaine et une pour les arssouilles le week end. :grin:.

Ha oui si je peux me permettre le palet presseur d'embrayage rouge  :nono: :nono: sur une noire et blanche.

Honni soit qui mal y penches

« Réponse #12 le: 05 Septembre 2017 à 17:04:22 »
Le feu arrière c'est une question esthétique en partant sur un projet full nwart je le trouve plutôt en rapport .
Le plateau de pression ainsi que le couvre embrayage vont être remplacés aussi ainsi que les caches courroies ( si ca intéresse au passage n'hésitez pas ;-)
Dès que je vais la récupérer je vous ferez suivre l'évolution au fur et a mesure   :dance: :dance:

Hors ligne Jayfrombrussels

« Réponse #13 le: 05 Septembre 2017 à 19:42:37 »
Salut munch, belle monture, rien d'original, je changerais également le feu ar le cache embrayage j'ai vraiment du mal c'est pas du tout homogène puis la couleur... Et la bulle, première chose que j'ai mis dans le fond du garage perso. Ce ne sont que des avis persos, avoir un Monster c'est déjà avoir du goût donc tout va bien  :lunettes:

« Réponse #14 le: 05 Septembre 2017 à 21:59:22 »
Merci  :wink: tous les avis sont bon à prendre  :spiteful: on verra une fois recuperer comment on gère les modifications  :lol: :grin: