Citation de: Lealex36 le 28 Juillet 2016 à 13:41:38Oui les premiers ss était en weber SS ou SPORT ?
Oui les premiers ss était en weber
punaise c'est cool ça il lui manque juste une mini jupe pour qu'elle soit vraiment chouette ya un peu de bricolage à la Bamako dessus, mais ça va te faire une bonne base enjoy
Pour les carbus :- je n'avais encore jamais vu un montage de Mikuni BDST 38 en séparés (split) mais pourquoi pas, la réponse au coup de gaz doit être beaucoup plus franche- les premiers SS carbus (depuis 1991) sont en Mikuni, ce sont les Sport de 1989 et 1990 qui étaient en WeberPour le reste :- c'est bien les disques fonte !- du travail à faire, mais ça te permettra de l'apprivoiser et ensuite "elle sera tienne", vraiment.- c'est vrai qu'il y a des bricolages Bamako-approved dessus- je trouve que les carénages n'ont pas une coupe heureuse, les retailler façon demi-carénages de chez Ricambi-Weiss serait plus esthétique- les pots d'origine vidés est un grands classique, assez esthétique, surtout avec la position relevée de ceux-ci. C'est le collecteur ou les silencieux qui ont été modifiés pour ça ?- une vraie boîte à air d'origine ne pèsera pas bien lourd et permettra un montage plus rationnel de tout un tas de merdier- rooooh, les repose-pieds découpés à la disqueuse !- le tuyau de retour d'essence au réservoir n'est pas utilisé ?
Jolie bécane Bonne base à retaperOh l'autre... je le dis ou pas ?Je suis sûr que ça fera marrer Samytou Voilà que la semaine dernière le Yannscorp m'envoie un message sur FB du genre "Dis voir Nico qu'est ce qu'il faut regarder quand on achète un SS carbu ?"... alors qu'il harcèle Samytou depuis un an Excellent non ?
C'est le genre de bécane que j'aimerais bien essayer....
Citation de: Pumpkin le 28 Juillet 2016 à 21:22:14C'est le genre de bécane que j'aimerais bien essayer.... C'est pas toi qui a du mal à emmener un virage un mostro 600 par hasard ?