nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)  (Lu 22239 fois)

Hors ligne yo

[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #210 le: 30 Août 2017 à 14:19:54 »
Y'a pas plus court ? :grin:

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #211 le: 30 Août 2017 à 15:20:39 »
Sûrement mais j'ai pris a gauche au 1er carrefour au lieu de prendre a droite  :grin:

Hors ligne ttroncs

[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #212 le: 30 Août 2017 à 15:37:03 »
Et comme tu n'as qu'un seul bras et que tu ne peux que tourner dans un seul sens ...

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #213 le: 30 Août 2017 à 22:09:19 »
 :grin:

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #214 le: 05 Octobre 2017 à 11:13:16 »
Petite balade hier, c'est vraiment le le pied cette mob
Je lui ai collé un PR19 Accossato, tip top, le touché est super agréable et l'effort bien moindre pour un freinage identique  :thumbsup:

Avec les roulements à rouleaux + vilo libre + VM allégé le moteur est vif, c'est vraiment bien
Il est même plus vif que celui de mon 900SSie de piste  :spiteful:
En sortie de virage en 3 la roue avant décolle  :grin:
Ca ne le faisait pas avant vu le poids de l'enclume  :siffle:


Au programme de cet hiver un nouvel amorto (sûrement un Shock Factory), le passage en habillage d'Elefant  :dance:

J'ai aussi trouvé un 2nd silencieux DP carbone pour SSie du coup je vais la repasser en double échappement
Par contre il faudrait que je trouve quelqu'un pour me refaire la jonction, celle d'origine à des sorties énormes qui ne vont pas avec les silencieux

D'origine :

Et je voudrais faire un truc dans ce genre :



Tu crois que c'est faisable @julien14  :siffle:

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1172
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #215 le: 05 Octobre 2017 à 11:41:12 »
Samuel,tu penses que c'est jouable un caginator en IDF pour faire 250km par semaine ?
J'en ai vu un pas chère
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1172
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #216 le: 05 Octobre 2017 à 11:52:31 »
Ou bien un multistrada...
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #217 le: 05 Octobre 2017 à 12:39:36 »
Oh oui, c'est super agréable à rouler un GC. Et comme tu dis on en trouve des pas cher

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1172
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #218 le: 05 Octobre 2017 à 17:07:35 »
Top ! Y'a des points à vérifier en particulier ?
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #219 le: 05 Octobre 2017 à 18:07:31 »
Rien de particulier
Juste peut être les guides de soupapes du cylindre arrière qui peuvent être HS vers 55-60 000km

Hors ligne ttroncs

[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #220 le: 05 Octobre 2017 à 18:15:27 »
Vérifier aussi l'état de l'accessibilité mécanique.
Non .. j'ai rien dit.
 :grin:

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #221 le: 05 Octobre 2017 à 18:53:43 »
 :lol: :lol: :lol:

Quand ils ont conçu le GC l'ingénieur en charge de l'accessibilité était en vacances et ils ont pas attendu son retour  :grin:

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1172
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #222 le: 05 Octobre 2017 à 22:24:17 »
Oui j'ai crus comprendre qu'en gros pour changer une bougie,fallait tomber le moulin ..tu me diras c'est ptete un mal pour un bien,tu changes les
Courroies,hop tu ouvres le moulbif 😎...

Bon la multistrada marque des points la....
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

SamC

  • Invité
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #223 le: 06 Octobre 2017 à 08:59:59 »
Non faut pas exagérer quand même  :grin:
Les bougies et les courroies sont facile d'accès  :grin:


Ah si un point a vérifier :
les roulements de roue arrière, ils faut les changer souvent, tout les 2-3 pneus (ils valent pas cher du tout mais sont dimenssionné trop petit)

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1172
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[Cagiva] Mon Caginator EVO : Gran Canyon (moteur Ducati D2 900)
« Réponse #224 le: 06 Octobre 2017 à 12:22:57 »
Ok merci Samuel !
J'me tâte entre un GC et un multistrada....que des tops modèles en somme...😬
En fait je veux le plus facile à vivre,du genre quand je vais devoir partir à 5h du mat en hiver avec -15 pour enquiller 100km...
Le premier qui me dit une japi sera flagellé 🤣
Du coup je vais sûrement créer un topic pour pas polluer le tiens !
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire