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Auteur Sujet: [Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...  (Lu 36942 fois)

Hors ligne nico748

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #630 le: 30 Janvier 2018 à 19:35:43 »
Si quelqu'un à besoin de cotes supplémentaires j'ai le kit que PtitBen a mis en photo.

En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #631 le: 30 Janvier 2018 à 19:41:28 »
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne Rizoto

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #632 le: 30 Janvier 2018 à 19:52:57 »
Pour rentrer le dernier flan, j'utilise deux douilles (de 18 il me semble) à mettre de chaque côté entre la jante et le flan (juste devant ses genoux en appui) et ça rentre tout seul. Astuce tenue d'un ex membre d'ici.
@Mobylys , technique de Bamako comme ça, c'est surement Farid. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #633 le: 30 Janvier 2018 à 20:01:12 »
:oui: :grin:
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Hors ligne Rizoto

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #634 le: 30 Janvier 2018 à 21:08:12 »
Techniquement il est toujours membre.  :wink:
Mais il boude. :langue:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #635 le: 30 Janvier 2018 à 21:24:26 »
Oui enfin on s'est compris :wink:
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En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #636 le: 25 Avril 2018 à 20:56:38 »
Hello !

Toujours dans mes recherches, j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter une ligne de 749/999 sur les collecteurs de 996 ? Merci.
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Hors ligne julien14

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #637 le: 25 Avril 2018 à 20:57:43 »
Ça doit se faire  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #638 le: 25 Avril 2018 à 21:16:44 »
J'ai pas précisé : facilement adaptable :grin:
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Hors ligne julien14

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #639 le: 25 Avril 2018 à 21:24:56 »
Oui, je pense, faudrait voir comment sont foutues les 2  :wink:
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Membre du GDB

En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #640 le: 25 Avril 2018 à 21:33:02 »
D'accord. La ligne d'origine doit être en 50, celle du S4R c'est du 41. Va sûrement falloir rajouter de la matière...

Ou trouver une ligne Termi en 50 de S4 avec les pots de chaque côté. Sachant que vu les prix des BO de S4R, je pense rester sur le BO du 749/999 et ça sera harmonieux, fonctionel et moins relou à adapter.

Merci :grin:
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Hors ligne julien14

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #641 le: 25 Avril 2018 à 21:56:11 »
Il faut simplement mettre une réduction 50/40 entre les 2 :victory:
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Membre du GDB

En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #642 le: 25 Avril 2018 à 21:59:11 »
D'ac ! Merci pour les infos
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En ligne GrotteMan

Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
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En ligne Mobylys

[Topic officiel] Les ferraillous, travailler l'acier, l'alu, ...
« Réponse #644 le: 26 Avril 2018 à 19:37:13 »
Merci pour les liens.

J'avais pensé trouver effectivement des manchons de 748/916 et les adapter sur la ligne de 749/999 avec des réducteurs/augmenteurs.

Je veux garder le pot sous la selle pour la garde au sol. Et surtout, si je pars d'un 749 complet, je veux garder un max de pièces.

Il me reste à savoir si un 996 de S4R rentre dans un cadre de 749 et surtout avec son BO. Bref une autre histoire
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