nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport  (Lu 6963 fois)

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #15 le: 19 Octobre 2015 à 20:41:11 »
Rigoler deux fois dans la journée, c'est bien aussi  :grin:

Je déconne, montre la nous.
bon Sev a un monster, donc forcément on est plus tolérant  :-)

D'un autre coté des Monsters, jen ai eu 7, il n'y a peut être pas grand monde dans ce cas ici... :sifle:
Et c'est vrai que la mienne, y a matière à rigoler :grin:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16990
  • Barbu poil au cul !!!!
[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #16 le: 19 Octobre 2015 à 21:44:34 »
Moi 9 en tout :wink:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 7871
  • Mascotte du DMF
[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #17 le: 19 Octobre 2015 à 23:42:38 »
désolé les gars, mais je ne peux pas garder cette question pour moi seul:

Connaissez-vous le point commun entre les Harley et les hémorroïdes? :hum:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #18 le: 20 Octobre 2015 à 00:08:31 »
C'est du même accabit que "Ducati caisse à outils" : les deux c'est pour les trous du culs ! :lunettes:

J'en ai une autre dans le genre mais elle est plus réaliste :wink: :

"Tu connais la différence entre une harley et une Ducati ???
La harley t'emmène partout sauf au tribunal et à la morgue..."
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne IH

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #19 le: 20 Octobre 2015 à 00:20:45 »
La ducati non plus... Elle est en panne
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #20 le: 20 Octobre 2015 à 00:43:33 »
 :lol: :lol: :lol:

quoique la harley aussi ! :grin:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 7871
  • Mascotte du DMF
[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #21 le: 20 Octobre 2015 à 06:43:34 »
ma chute ressemble à la tienne aussi: un jour ou l'autre, tous les trou d'uc en ont!! :sifle:

 :hahaha: :jesors:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Sev

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 443
[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #22 le: 20 Octobre 2015 à 07:41:10 »
Bon comme il s'est démasqué tout seul.. en fait c'est bien PLF qui m'a aiguillé dans mon achat....
la brêle de 2002 est raide neuve... avec à peine plus de 10.000 bornes au compteur...

le trip ultime??? pouvoir te faire plaisir à conduire une brêle pleine de vie sans être pour cela dans une des 2 catégories des "donneurs d'organes" ou "grand hors la loi"
Ca vibre, ça résonne, ça reprend tout seul au ralenti et ça te file un coup de pied au derche quand t'ouvres en grand... mais sans être à plus de 120/130 sur route...

Je voulais en effet faire une prépa... quand on voit mon S4 on s'en doute... mais on m'a vivement conseillé de ne pas faire grand chose dessus.... alors ... :cry1:

Hors ligne Rizoto

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #23 le: 20 Octobre 2015 à 08:18:41 »
Pourquoi? Parce que c'est une édition limitée ?
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Sev

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 443
[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #24 le: 20 Octobre 2015 à 09:16:56 »
comme l'a indiqué PLF

elle marque les 100 ans de Harley, et correspond à la fin d'une période pour le sportster..
de là à en faire une série limitée, peut être pas, mais rien n'empêche non plus qu'elle ne prenne pas un peu plus de valeur que les autres hors 100ème anniversaire.

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #25 le: 20 Octobre 2015 à 10:05:08 »
Attends Séverin, Rizoto n'a pas encore saisi qui je suis ! :grin:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne waystren

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #26 le: 20 Octobre 2015 à 10:16:47 »
Donc si tu voulais une HD a personnaliser, fallait pas acheter celle la

Hors ligne Rizoto

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #27 le: 20 Octobre 2015 à 10:22:13 »
Pierrot j'ai bien compris, mais ça ne change rien à ma question. Mais je me doute que c'est pour garder stock un modèle marquant.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne waystren

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #28 le: 20 Octobre 2015 à 10:50:57 »
Un pote a monté sa boite cette année,  spécialiste HD, il fait de l'entretien courant mais aussi de la prépa et monte des modèles uniques.
J'essaierai de vous poser une ou deux photos, du très beau boulot.

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson 1200] [Sev] 1200 Sportster Sport
« Réponse #29 le: 20 Octobre 2015 à 12:33:51 »
Pierrot j'ai bien compris, mais ça ne change rien à ma question. Mais je me doute que c'est pour garder stock un modèle marquant.

Alors c'est un peu plus subjectif que ça, en fait c'est un modèle de fin de période, comme les monsters S de 98/99,
Un 900 de 93 à mon sens, faut le laisser quasi d'origine (juste des pots), un 900 S de 98, on peut faire plus de modifs mais en gardant l'esprit d'origine,
là c'est un peu pareil que le 900 S...
Le mec qui veut faire de la grosse modif vaut mieux qu'il prenne un autre monster, non ?

Par contre il y a un grosse différence entre les deux milieux, c'est qu'en Harley, les mecs vont souvent plus loin sur les prépas,
En Ducati un peu moins, on garde souvent "l'esprit" sans aller à l'ultime !


Mais bon tout ça reste subjectif et perso puisqu'autant je conseille à Séverin de ne pas aller trop loin,
autant à sa place, je n'appliquerais pas mon conseil à moi même ! :grin:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...