nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black  (Lu 31540 fois)

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« le: 12 Septembre 2015 à 13:57:09 »
Et bien pour compléter cette rubrique, voici une salade de fruit:
Mon tout nouveau S2R mangine avec une banane :lol:
Ha oui jusque derniere les oreilles la banane  :lunettes:


Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2015 à 14:20:30 »
Alors voilà la belle est à la maison après un parcours de 120Km dont 30 dans le massif de lesterel, un régal.
Juste quelques réglages: les plaquettes de freins doivent être un peu fatiguées, et le pneu arrière n est pas adapté. Pour finir ensuite un réglage de précontrainte arrière, bien faire connaissance et la..... J vous raconte pas :spiteful: :lunettes:





Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2015 à 14:33:38 »
Une petite question quand même: est ce normal cette différence de couleur, voir de matériaux entre les deux parties du moteur? On a l impression qu il y a eu un enduit sur le bloc moteur? Peut être un défaut professionnel de voir de l enduit partout!!!
En tout cas ça marche sur fort, le son met les poils au garde à vous. Je me suis pris pour Burt Monro sur l autoroute :grin:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Maxime

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2015 à 14:37:58 »
Ben c'est bien tout ça !! Maintenant faut nous la présenter en détail dans la rubrique "Les mostros & monsters"  :thumbsup:
Never ever give up

En ligne PtitBen

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2015 à 14:58:16 »
Juste quelques réglages: les plaquettes de freins doivent être un peu fatiguées,

nan ça c'est les étriers d'origines  :grin:

félicitation elle est chouette en tangerine !!  :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #5 le: 12 Septembre 2015 à 16:46:48 »
Bah c est pas kool ca :huh: j espère qu il n y a pas d autres surprises du genre :sifle:
C est quoi a l origine, des rembourses or?
Les M sont des SS exhibitionnistes

En ligne PtitBen

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #6 le: 12 Septembre 2015 à 16:59:46 »
nan je te dit que c'est les étriers d'origines (noir) qui ne freine pas tip top,
mais regarde les plaquettes, elle sont peut être usée :wink:

Hors ligne Maxime

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #7 le: 12 Septembre 2015 à 17:05:11 »
Et la purge du liquide date de quand ?
Never ever give up

Hors ligne PikaMobile

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #8 le: 12 Septembre 2015 à 17:33:02 »
Noir ou or, ça ne change pas grand chose  :wink:

Si tu veux freiner fort en étriers axiaux, faut passer aux P4 34/34 (4 plaquettes par étrier).
Powered by FCR ! :barbu:

Hors ligne julien14

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #9 le: 12 Septembre 2015 à 17:54:08 »
Belle machine  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne vin160

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #10 le: 12 Septembre 2015 à 18:57:36 »
Curieux... à ma connaissance, il n'y avait que le S2r 800 dispo en tangerine...  pas le 1000 :huh: L'ancien proprio aurait changé les éléments de carrosserie ou l'aurait fait repeindre ? C'est pas d'origine ça...  :nono:

Avec le cadre noir elle n'était dispo qu'en noir ou argent...
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute...

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #11 le: 12 Septembre 2015 à 19:21:11 »
Alors c est clair que la couleur reste un mystère. J ai un écrit de ducati Italie qui certifie que les numéro moteur et cadre sont bien coherents.
La moto a été acheté chez scadra a la seynes sur mer, mais ils ne savent plus d ou vient cette commande :hum:
Mais bon c est pas grave, je me suis fait plaisir cet après midi et ça faisait bien des années que je n avais plus ressenti ca en deux roues :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #12 le: 12 Septembre 2015 à 19:30:48 »
Et la purge du liquide date de quand ?
Donc voilà pour la dernière révision:
Liquide de frein et embrayage
Filtre à essence
Joint de trappe essence
Paire de courroies de distribution
Filtre à huile et joints
Batterie Yusa
Filtre à air
Plaquettes (donc pas de soucis de ce côté)
Et tout ce date de fin juillet il y a à peine plus de 1000 km :victory:
Le jeu au soupapes et pastillage a été fait à la révision des 12000.
Franchement, elle a été bichonnée. :-)
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne vin160

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #13 le: 12 Septembre 2015 à 19:41:40 »
La moto a été acheté chez scadra a la seynes sur mer, mais ils ne savent plus d ou vient cette commande :hum:

Impossible... ils l'ont reprise cette moto  :rolleyes: il doivent bien savoir à qui... Enfin, s'ils sont aussi rigoureux que Squadra saint ouen l'Aumône...  :rolleyes:

Mais bon... elle semble avoir été effectivement bien entretenue, c'est le principal  :wink: et pour la pâte à joint qui déborde un peu, c'est normal, c'est comme ça d'origine et ça prouve au moins que le moulbif n'a pas été ouvert...  :wink:
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute...

Hors ligne Dede

[M1000 S2R] [2006] Une salade de fruit puis Paint it black
« Réponse #14 le: 12 Septembre 2015 à 20:08:06 »
Merci Vin160,
Maintenant, il semble aussi qu il y ait besoin d un certain apprentissage de la conduite :sifle:
J en suis a ma 5ème Ducat maintenant, et c est la première fois que j ai l impression de tordre du cul dans les virolos et d être tout le temps a la limite du décrochage avant arriere :sifle: :sifle:
Le moulin a un coeur gros comme ca  :shock: et les rétrograda ge ne pardonnent pas surtout si le pieds est sur la pédale de frein arriere :redface:
Je la trouve plus exigeante que mon ancien 998, mais pour la région, bien plus adapte :spiteful:
Les routes ne sont pas de très bonnes qualité et très exigeantes dans l arriere pays niçois et cannois. On monte vite a 1000m d altitude sur des petites routes bien cabossées. Alors on va y aller Lolo au debut :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes