un peu de nouvelles,
alors collecteur remonté en changeant les joints d'échappement vu leurs états

voilà le résultat (du bon temps de normandie !

)
sinon hier après un check de la météo qui annonce de la pluie en fin d'aprem, je par chez un concess' pour faire la CG.
donc nickel, j'adore rouler avec cette moto. En ville on sent très bien le coté caractériel par contre
en sortant de la concess' la pluie se met a tomber.. fuck !
je roule et m'arrête a un bar histoire de me réchauffer, en repartant impossible de démarrer. batterie HS !
je suis en descente heureusement mais sol complétement trempé, en 3 je la fait claquer

du coup retour sous la pluie et par une route bien droite :(
d'un coup elle se coupe, plus de jus au tableau de bord ni d'allumage !
et elle reprends 100M plus loin. elle me fait le coup plusieurs fois de suite jusqu'à l'arrêt sur le bord de route. pas de maison au alentour, je pousse..
1KM plus loin je la pose sur un refuge. et je me démerde pour me faire ramener chez moi où je prépare le bordel pour aller chercher la moto avec mon pote et son vivaro (et surtout me changer car je suis trempé encu*@ !!)
du coup retour en fourgon a la maison..


à peine le réservoir levé, on voit la cosse + de batterie qui est desserré donc faux contact (les coupures moteur ?).
après test de la batterie, 11.80V en statique sans contact ni rien du tout et quand on met le contact + démarreur elle s'effondre a environ 5-6V
changement de batterie en vue.
ca fait depuis le début que j'ai la moto que je sentais la batterie qui était de moins en moins bonne.