nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati  (Lu 1168 fois)

Hors ligne Mini Rizoto

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #15 le: 01 Février 2018 à 08:53:14 »
Les clignotants intégrés c'est pour les japonaises, c'est pas homologué, c'est dangereux.


Les clignotants intégrés c'est pour les japonaises Kékés en Z 750, c'est pas homologué, c'est dangereux et de toutes façons tous changements de clignotants ne sera plus homologué avec le futur CT !
« Je n’me traîne pas la nouille, je garde de la marge en cas de problème » Pharaon - DMF 2018

Hors ligne IH

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #16 le: 01 Février 2018 à 23:55:15 »
 :grin: :grin: :grin:

Pour la non homologation, c'est pas tellement un problème d'assurance, mais ça fait partie des trucs que les flics n'aiment pas, au même titre que les pneus lisses ou les pots en region parisienne...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Nerefaren

  • Bambino
  • *
  • Messages: 5
    • S4R 996
    • Strasbourg
[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #17 le: 02 Avril 2018 à 16:55:36 »
Salut tout le monde,

Première sortie aujourd'hui dans les cols, c'était plutôt très sympa ! Peu de monde, champ libre pour s'amuser correctement (mais doucement, pas envie de se mettre une pelle a la reprise).

J'ai eu deux petits soucis pendant la balade, deux loupés de vitesses (faux points morts, un peu surprenant surtout en épingle mais rien de grave) et le deuxième plus embêtant. Les symptômes :
- Toujours à partir de 7-8000 tours
- Il me semble que j'étais ouvert en grand
- Grosses pétarades et moteur qui s'emballe un peu

Au relachement des gazs tout rentre dans l'ordre. Ca me l'a fait trois fois, le moteur était bien chaud. Suite à ça j'ai baissé le rythme et je suis resté en dessous des 8000, j'ai juste re tenté en fin de balade d'ouvrir pour voir, les symptômes étaient toujours là.

Ca ressemble (de mon médiocre niveau en mécanique) à des loupés d'injections ? Vous avez des idées ?

A part ça aucun problèmes, et super sensations avec ce gros monstre

Hors ligne Bretzel

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #18 le: 02 Avril 2018 à 20:32:16 »
@samytou suggère que c'est peut-être filtre ou pompe a essence, ou simplement peut être essence dégueulasse.
If in doubt, Flat out

Hors ligne christoduc

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #19 le: 02 Avril 2018 à 21:33:33 »
juste un truc qui me chagrine le terme ouvrir en grand hummmmm
juste une question tu était en jap avant ??   :siffle: si oui oubli ta conduite 
une ducati se même a l'accompagnement, oui un coup de gaz mais jamais on ,off  elle est la, la diff  (accell)
pour la phase de descente relâche des gaz  ,même punition relâche douce !!
fait l'essai pour voir !!
 
 

Hors ligne Rizoto

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #20 le: 09 Avril 2018 à 12:56:45 »
Ouais enfin normalement tu peux ouvrir en grand sans que ça réagisse comme ça.

Dis le à @Mobylys qu'il faut pas ouvrir en grand avec un S4R... :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Mobylys

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #21 le: 09 Avril 2018 à 13:21:11 »
:grin:
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne Bretzel

[M996 S4R] [2004] Bienvenue chez Ducati
« Réponse #22 le: 09 Avril 2018 à 22:55:06 »
On va voir ce week-end ;)
C'est pas une carbu  :grin:
If in doubt, Flat out