nursing-personal  
logo.png

Auteur Sujet: [SBK 748S] [2001] La bestia  (Lu 27236 fois)

Hors ligne julien14

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #465 le: 11 Mars 2018 à 20:32:34 »
6500 trs, attends un peu de pouvoir passer les 7000  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne EddyC

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #466 le: 11 Mars 2018 à 20:33:52 »
Petit roulage hier en Chartreuse... je commence à la prendre en mains, et pétard de pérard, c’est un distributeur de plaisir et de sensations !
Par contre elle a passée la nuit sous la flotte et ce matin, il y avait parfois des acoups quand j’ouvrais en grand. Ça avait tendance à le faire de moins en moins au fur et à mesure que je roulais.
Je pense changer les fils de bougies, et peut-être les bobines...

Retire la bobine horizontale et regarde si tu n'as pas de l'eau dans le puit, dans le petit caoutchouc au bout de la bobine, et dans l'espèce de caoutchouc qui fait "joint" avec la culasse (tout ça se retire en tirant dessus)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne yo

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #467 le: 11 Mars 2018 à 20:57:27 »
@EddyC ok, je vais regarder. C’est chiant par contre faut tomber le carénage, mais je dois le faire de toute façon pour changer des vis dzeus

Hors ligne EddyC

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #468 le: 11 Mars 2018 à 21:01:44 »
Tout ça sous réserve que tu aies les bobines crayon comme sur les S4R...
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne julien14

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #469 le: 11 Mars 2018 à 21:10:31 »
Non, c'est des classiques sur les 748  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yo

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #470 le: 11 Mars 2018 à 21:20:37 »
Je pensais plus au fils de bougies, qui deviennent poreux avec l’age et plus sensibles à l’humidité.
Après je ne sais pas si ça vaut la peine que je change les bobines également ?

Hors ligne Rizoto

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #471 le: 11 Mars 2018 à 21:42:57 »
Je commencerais juste par les câbles. :wink:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17095
  • Barbu poil au cul !!!!
[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #472 le: 11 Mars 2018 à 21:44:41 »
Pour bien allumer rien de tel qu’une bonne boîte d’allumette

Hors ligne yo

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #473 le: 11 Mars 2018 à 21:56:49 »
t’as bouffé trop de clowns toi ce soir :grin:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17095
  • Barbu poil au cul !!!!
[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #474 le: 11 Mars 2018 à 21:58:24 »
Je vomis des nez rouge

Hors ligne IH

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #475 le: 12 Mars 2018 à 00:05:56 »
Le plus douloureux, c'est demain matin quand tu vas les ch....  :grin:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17095
  • Barbu poil au cul !!!!
[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #476 le: 12 Mars 2018 à 06:40:08 »
C'est les godasses qui passent mal..... :redface:

Hors ligne ttroncs

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #477 le: 12 Mars 2018 à 09:37:14 »
Non ça allait bien, j’ai pris mon pied ...

C'est assez facile sur une sportive, les repose-pieds sont très hauts.

Hors ligne waystren

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #478 le: 12 Mars 2018 à 10:52:32 »
 :grin:

Hors ligne yo

[SBK 748S] [2001] La bestia
« Réponse #479 le: 02 Avril 2018 à 20:18:26 »
Travaux des 1000 km : faits.

Dans le détail, avec quelques petits plus :
- vidange (10W60 full synthétique)
- filtre huile
- filtre à essence (suite à la présence d'eau dans le réservoir)
- changement des raccords d'essence rapides par des modèles en métal
- changement du câble d'accélérateur
- changement des fils de bougie
- changement du bouchon de réservoir (suite à la présence d'eau)
- graissage et tension de la chaine

Petit essai routier : tout va bien, plus d'acoups, elle ronronne bien.

Me laissant grisé par la bête et sa fougue retrouvée, je me suis même fait 2 petites frayeurs, des premières pour moi : un dérapage de l'arrière à la ré-accélération en sortie de virage et puis levage de la roue avant, juste en ouvrant à 7000 tr/min  :shock: