Hi Guys !!!
Et voilà, à mon tour de vous présenter ma machine !!
Donc comme indiqué dans le titre, c'est un monster dark 600 qui date de 2001, et surtout,
SURTOUT, c'est ma première moto !!

Je suis la troisième main de cette moto et j'espère ne jamais la revendre ! (en même temps une 3ème main ça doit être compliqué)
Je l'ai eu début avril 2016 avec au compteur env. 36500 km, et pour l'instant je ne vous montrerai pas de photos de son évolution car je ne l'ai
pas encore modifiée !
Mais j'ai néanmoins quelques idées et j'espère vous faire partager ça !
Et là bah pour l'hiver je l'ai rentré au chaud et je vais commencer les révisions comme jeux aux soupapes, nettoyage des carbus (merci pour tous les tutos ! ), kit chaine, etc.
Je pense également à rafraichir les carters car la peinture s'écaille un peu. Donc je pensais à faire un sablage + peinture + vernis.
1ère question : est-ce que quelqu'un connaît un sableur en IdF ? vous avez une idée du prix que cela peut coûter ? (carter embrayage, volant moteur, cache d'accès aux soupapes)
Ensuite et bien comme pas mal d'entre vous, j'aimerais bien enlever la boucle

Ce qui m'amène à ma deuxième question :
Je serai obligé de reculer ma plaque mais elle sera calée entre les deux silencieux, est-ce que je risque de me faire titiller par les protecteurs de la voie publique ? Car on ne va pas du tout la voir latéralement ...
Voilà voilà !