logo.png

Auteur Sujet: Vos ex-meules !!!  (Lu 26520 fois)

En ligne Mini Rizoto

Vos ex-meules !!!
« Réponse #195 le: 08 Novembre 2017 à 19:57:08 »
Oh putain un de mes pires souvenirs !
Pour @yannscorp et son corps de poulet ça doit le faire mais moi j'ai détesté ça. C'est minuscule je ne savais pas quoi en faire, comment me positionner. J'ai détesté !
« Je n’me traîne pas la nouille, je garde de la marge en cas de problème » Pharaon - DMF 2018

En ligne yannscorp

Vos ex-meules !!!
« Réponse #196 le: 08 Novembre 2017 à 19:59:42 »
J'ai fait plusieurs fois des journées de 700 bornes avec et absolument aucune douleurs, limite je la trouvais confortable, j'vous jure ! Par contre j'ai jamais réussi à l'emmener dans les virages, une limasse puissance 10.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne Mobylys

Vos ex-meules !!!
« Réponse #197 le: 08 Novembre 2017 à 20:00:44 »
Oui mais ça marche bien... sur piste. Faut pas être grand c'est clair.
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne Pumpkin

• Hôtesse d'accueil
  • Grande
Vos ex-meules !!!
« Réponse #198 le: 08 Novembre 2017 à 20:38:08 »
J'ai eu l'occasion d'en essayer une, pile poil à la bonne taille pour moi, j'ai adoré cette bécane...

Si j'avais les moyens, il y en aurait une dans le garage...  :bave:

Et oui, on peut aimer les 2 ET les 3 cylindres  :siffle:

Hors ligne jozz

• Grande
Vos ex-meules !!!
« Réponse #199 le: 08 Novembre 2017 à 20:41:56 »
c'est sur qu'il y a un sacré moteur dans cette bécane! :thumbsup:

Hors ligne IH

Vos ex-meules !!!
« Réponse #200 le: 09 Novembre 2017 à 00:42:50 »
Je me suis tapé une bourre avec une sur la montée de Villars de Lans.

Je le poussais à l'accélération, il me déposait en courbe... j'étais en jean, lui en combarde.... et je ne suis pas un pilote.
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

En ligne Raptor

• Ragazzino
Vos ex-meules !!!
« Réponse #201 le: 09 Novembre 2017 à 17:02:51 »
Un pote pas manchot a une street, franchement c'est une arme ce truc  :shock:

En ligne Mobylys

Vos ex-meules !!!
« Réponse #202 le: 09 Novembre 2017 à 17:21:52 »
:+1: J'avais essayé la street R. Super fun mais toujours entre 10 et 14000tr :grin:
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne Sprayz

Vos ex-meules !!!
« Réponse #203 le: 23 Novembre 2017 à 14:49:37 »
J'ai fait plusieurs fois des journées de 700 bornes avec et absolument aucune douleurs, limite je la trouvais confortable, j'vous jure ! Par contre j'ai jamais réussi à l'emmener dans les virages, une limasse puissance 10.

J'ai jamais essayé une autre meule aussi facile à foutre par terre dans les virages... (hors s1000rr mais c'est de la triche)

Hors ligne Gigi

• Ragazzino
  • * G D B *
Vos ex-meules !!!
« Réponse #204 le: 23 Novembre 2017 à 18:42:02 »
Mon frère a une street de 2009. Un vrai vélo, ça tourne au petit doigt et ça prends les tours de ouf! Très très bonne bécane...

Hors ligne gregoire.camelot

• Grande
  • Loud pipes save lives !
    • Album 800D2 rebuild
Vos ex-meules !!!
« Réponse #205 le: 23 Novembre 2017 à 20:22:06 »
Bah moi toujours la meme depuis que je l’ai eu en 2012. La seule et l’unique que j’ai possédé.
Je suis quelqu’un de fidèle moi  :lunettes:
Greg
Loud pipes save lives !
M800Sie 03

Hors ligne tl94

• Bambino
  • *
    • M900ie
    • Ormesson sur marne
Vos ex-meules !!!
« Réponse #206 le: 19 Juin 2018 à 09:52:36 »
Salut  :wink:
Voici mes Ex (enfin pas toutes) et dans le désordre  :grin:

La derniére (thruxton 1200R) , vendue il y a 1 mois

Un petit 650svn à l'époque en complement de mon sp1 pour me balader avec ma femme qui elle roulait alors en sv650s  :wink:

Mon second sp1 (oui j'en ai eu 2  :grin:) et ma derniére sportive (soucis de cervicales) je l'aurai bien gardé celle-ci

Ma premiére brutale 910S , quasi neuve et modifiée en R (jantes et puces) à la commande par le premier proprio, j'ai adore cette meule mais eu la trouille de rester en rade avec et que ça me coute un bras

Un cbr1000rr de 2004 (170cv), trés bien pour faire de la piste, mais trop linéaire, j'ai pas aimé

Ma seconde brutale (oui je suis maso  :grin:) une vraie R euro3, toujours aussi kiffan mais j'avais finalement préféré ma S (plus souple) et puis j'ai eu envi de changer  :lol:

Mon premier sp1 (un rêve pour moi à l'époque), modifié (aac retaillés, ligne haute hindle, boite à air ouverte, power commander... un peut plus de 150cv), je lai vraiment aimé cette meule  :wink:

un stree triple R (cétait il y à un peu plus de 2 ans) histoire d'essayer , moto facile, agreeable, étonnante

mon premier Bi injection (il y à 17 ans environ), un vrai tracteur , un moteur à sensations, mais un chassis tout cheuloux  :grin:

un 900 ninja usa, c'était il y a trés longtemps, j'étais jeune et j'habitais chez mes parents

un 650Z , carbu, source à emmerdes..

mon 750 zxr-rr (ma premiére vraie sportive) et ma MI16 derriere  :grin:

Mon tout premier Bi, un 1000 vtrf firestorm , gros carbu et grosse conso , c'était il y a plus de 20 ans, je l'ai revendu quand mon fils est né  :wink:

mon premier speed

une cession piste sur la zxr superbike de Christophe guyot (super souvenirs), au circuit carole  :wink:

J'allais oublier celle-ci dis donc  :lol:
un beau monster 1100S , mon unique ducati pour l'instant, j'ai bien aimé, à part les cacauettes qui s'écrasent sur le reservoir  :nono:

et il y a eu celle-ci également (échangée avec ma brutale 910S), 2008 full équipée, mais bizarrement j'étais plus à l'aise sur ma premiére speed (2005)  :hum:
?

En ligne Skuak

Vos ex-meules !!!
« Réponse #207 le: 19 Juin 2018 à 10:07:07 »
Faudrait peut être quelques explications: Quoi? Quand? Pourquoi?

Hors ligne tl94

• Bambino
  • *
    • M900ie
    • Ormesson sur marne
Vos ex-meules !!!
« Réponse #208 le: 19 Juin 2018 à 10:10:21 »
oui en effet, je vais essayer de vous faire ça  :wink:

commentaires rajoutés  :wink:
?

Hors ligne IH

Vos ex-meules !!!
« Réponse #209 le: 23 Juin 2018 à 22:31:15 »
Il y en quelques une que j'ai essayé à l'époque dans le lot... VTR firestorm et SP1, et plus récemment, brutale, CBR....

Quand j'ai lâché le V4 Honda, ce sont mes souvenirs de VTR qui ont fait que j'ai regardé du côté de Ducati...

En tout cas belle brochette  :thumbsup:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...