logo.png

Auteur Sujet: Vos ex-meules !!!  (Lu 21442 fois)

Hors ligne Zalix

Vos ex-meules !!!
« le: 31 Octobre 2014 à 22:07:46 »
Un petit topic pour nous parler et présenter vos ex meules !!! :victory:

Qui se lance ?  :azn:



Principe fondamentale de la mécanique : "tout rentre dans tout, suffit de focer..."

En ligne julien14

Vos ex-meules !!!
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2014 à 22:45:52 »
J'y vais
dans l'ordre de la dernière à la 1 ère .En ayant actuellement un 900SS, un S4 Senna et ma BSA B31

la 748


Un SS (93)


Une Kawa 750 Zéphir (96)


Une Kawa GPZR600 (84)


Une BM R90S (74)

à l'époque


maintenant

Et ma 1ère ,la BSA


Voilà et je ne sais pas pour la prochaine ,mais elle sera belle et Européenne avec du caractère !!!
 
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Zalix

Vos ex-meules !!!
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2014 à 23:21:49 »
Belle brochette Julien14 !!!

Les miennes de la première à la dernière

 Suzuki 500 GSE de 91' vendu à 75 000 kms



 Suzuki 600 Bandit S de 96' vendu à 86 000 kms (elle passera le cap des 100Mkm l'année suivante)



 Suzuki 1200 Bandit S de 2006 cassé dans un virage en 2010 à 42 000 kms 



(passé au banc après quelques modifs : 127 chevaux  et 12,3 m.kg au vilo )

 Yamaha 660 XTZ ténéré de 93' Vendu à 38 000 kms



(L'utilitaire de tous les jours à l'époque, pas de bagnole... le B12 prenait trop de bornes...)

Mon deuxième utilitaire et moto de ma femme : Kawasaki 500 GPZ-S 2001' Vendu à 24 000 kms



Mon dragster : Honda X11  de 99' Vendu à 48 000 kms



Passé au banc aprés quelque modifs (ligne yosh rs3, boite a air ouverte, kn, aac?!, transmission secondaire courte et boitier cdi déplombé) : 145 ch à la roue arrière soit une estimation à 159 chevaux et 13m.kg de couple au vilo... par apport au 136 ch d'origine au vilo c’était pas mal !

Un coup de foudre irraisonnable : HONDA CBR 954 RR fireblade 2002





Passé au banc également 140 bourrins à la roue.. (soit 155ch au vilo pour 168 kg ! Ca marchait un peu trop fort... )

Mon actuelle qui me donne la banane niveau sensation : S2R 1000 de 2007



Première et certainement pas dernière ducati !


















Principe fondamentale de la mécanique : "tout rentre dans tout, suffit de focer..."

En ligne julien14

Vos ex-meules !!!
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2014 à 09:29:04 »
Une X11 !!!!!
Encore une moto sortie trop tôt !!!!
aujourd'hui,elle aurait un meilleur succès commerciale !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne Teutates

Vos ex-meules !!!
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2014 à 11:54:11 »
Plutôt classique pour moi, un SV650 de 2006 gardé 2 ans et environ 15000km


Hors ligne Zalix

Vos ex-meules !!!
« Réponse #5 le: 03 Novembre 2014 à 09:11:35 »
Bonne petite meule le Sv !  :wink:

J'adorais ses ancetre, qui sont à la base du moteur du SV... la famille TL ! Le moulin du TLS etait tip top, par contre la partie cycle à gerber  :cry1: !

Pour moi c'est la plus italienne des japonaises avec le 850 TRX de chez Yam'.
Principe fondamentale de la mécanique : "tout rentre dans tout, suffit de focer..."

En ligne IH

Vos ex-meules !!!
« Réponse #6 le: 03 Novembre 2014 à 11:47:23 »
Yam est pour moi le seul constructeur Japonais qui se lache de temps en temps (Vmax, TRX, GTS...)
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Zalix

Vos ex-meules !!!
« Réponse #7 le: 03 Novembre 2014 à 12:38:41 »
C'est pas faux ! C'est vrai que Yam se font des bons delires ! Même le calage type "cross-plane" c'est un lachage des ingénieurs !

Mon constructeur jap' preferé restera HONDA, mécaniquement c'est le top, maintenant je n'aime pas du tout ce qu'il fait, mais les RC30, RC45, 750 NR, 1000 CBX, superblack bird et la gamme fireblade c'est quand même des sacrés réussite !
Principe fondamentale de la mécanique : "tout rentre dans tout, suffit de focer..."

Hors ligne yannscorp

Vos ex-meules !!!
« Réponse #8 le: 03 Novembre 2014 à 12:59:19 »
Kawasaki ER5 Edition Spéciale Justin Bridou :



My first ducat, Ducati S2R 800 :



Une des plus grosses erreur de ma vie, Triumph Daytona 675 :

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne TiZ

Vos ex-meules !!!
« Réponse #9 le: 03 Novembre 2014 à 14:56:44 »
Une des plus grosses erreur de ma vie, Triumph Daytona 675 :

pourquoi une erreur?

Hors ligne yannscorp

Vos ex-meules !!!
« Réponse #10 le: 03 Novembre 2014 à 16:49:21 »
Ca n'a rien à foutre sur route, et ça décote grave, je l'avais acheté à un bon prix et j'ai perdu malgrés tout 500 € dans l'histoire en 4 mois.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne IH

Vos ex-meules !!!
« Réponse #11 le: 03 Novembre 2014 à 16:55:56 »
C'est en faisant des erreurs qu'on grandit, jeune padawan
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Zalix

Vos ex-meules !!!
« Réponse #12 le: 03 Novembre 2014 à 20:48:15 »
C'est un bout de bois la dayto... Faut des poignets de champion de babyfoot pour rouler sur route avec ! Ils ont fait des efforts sur les modèles suivant, d'un point de vue confort et ergonomie.
Principe fondamentale de la mécanique : "tout rentre dans tout, suffit de focer..."

Hors ligne yannscorp

Vos ex-meules !!!
« Réponse #13 le: 03 Novembre 2014 à 21:32:39 »
J'ai fait des journées de 700 bornes avec et RAS pour ma part, elle était plus confortable que ma S2R 800, mais oui la partie cycle j'aurai du aller voir un pro pour qu'il me la règle à ma morphologie car je pense qu'elle était trop dure pour moi au niveau de la partie cycle, puis le moteur j'ai eu du mal avec aussi quand même j'étais très souvent soit en sous régime soit en sur régime dans les virages.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne waystren

Vos ex-meules !!!
« Réponse #14 le: 03 Novembre 2014 à 21:46:56 »
voici mon parcours motos depuis 1995, que de la japi car ma 1ere Italienne est