nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [SBK 848] 848 evo Corse  (Lu 3457 fois)

Hors ligne saraxhu

• Ragazzino
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #60 le: 15 Juillet 2017 à 02:12:45 »
Salut les gars.
Alors des News de ce super WE d'endurance.
Nous sommes arrivés jeudi dernier vers 17h30 18h.
Floo qui était la bien avant nous avait déjà commencer à monter notre camp de manouche.deux barnums et tout notre bordel...

Tout content,on discute,on déballe,bref on s'installe gentiment,prêts et motivés au taquet pour ce WE de course ...environ 50 mn après notre arrivée alors que nous montions notre tente 100000 secondes quechua,ma femme m'appelle en hurlant,mon aîné dans les bras en pleure...
il venait de se casser une dent en faisant du skate....mais pas un petit bout de dent hein !!! La moitié complètement explosée.

Nous voilà donc une heure après notre arrivée en direction des urgences de Poitiers.
Verdict : la pulpe de la dent est atteinte,il n'y a pas de dentiste aux urgences,faut en voir un Le lendemain à la première heure....
Retour au vigeant,on mange tant bien que mal ( surtout lui ...je sais c'est moche comme humour 😬) plus du tout dans l'ambiance du WE.
Décision prise de repartir dans la nuit pour voir notre dentiste à la première heure en qui nous avons la plus grande confiance....histoire de voir si il peut sauver la dent du fiston.
Ma femme me propose de s'occuper de ça et que je reste pour faire la course...c'était adorable mais je n'étais plus du tout dans le truc !!!

Bon faut dire que j'ai accumulé les merdes,comme si tout se mettait en travers de mon chemin pour que je fasse pas cette putain de course.

Ca à commencé le mardi,j'étais à l'étranger pour le taf avec une arrivée prévue le mercredi matin à Paris,vol annulé,pas possible de rentrer avant le jeudi aprèm !!!
Je fais des pieds et des mains pour pouvoir rentrer Le mercredi car on devaient partir absolument Le jeudi pour la course...bref j'y arrive.

Mercredi soir,je me rend compte que je n'ai pas mon permis de conduire...impossible de Le retrouver....il me Le fallait impérativement pour la couse,je n'ai pas le CASM,donc pas de permis,pas de course....
inscription sur le site du permis pour faire une déclaration de perte histoire d'avoir un duplicata ....Le site était en maintenance pour tout le jeudi aucune demande ne sera traitée 😳😜😱😡.

J'arrive à avoir une personne à la préf ( miracle !!!) Le jeudi aprèm ( faut savoir que c'est ouvert au téléphone de 14h à 16h Le mardi et jeudi .....) adorable qui me dit qu'elle va tout faire pour me fournir un duplicata avant les essais du vendredi...
Bon c'était peine perdue car entre la quenotte du fils et la maintenance du site ma course je lui ai dit adieu...

Enfin voilà je suis bien dégoûté pour mon fils,pour avoir planté mon pote et son père,pour ma course,mais bon je me rassure en me disant que j'ai peut être évité un drame.

Chat noir quand tu nous tiens...il me fait chier d'ailleurs çui la ..il est ou mon 12 😈

À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne julien14

[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #61 le: 15 Juillet 2017 à 10:41:58 »
T as pas la course du coup ?
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Dede

[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #62 le: 15 Juillet 2017 à 12:26:09 »
C'est sacrément contagieux le  :yann: :yann: :yann: :yann: :yann: :grin:

Je me suis peté la dent de gant en skate aussi gosse, juste fissurée. Mais quelques années plus tard, elle a noircie :brickwall: mais là, ton p'tit, il se l'ai cassé, donc pas facile à récupérer  :rolleyes:
Mais comme tu dis, t'as peut être évité le pire :siffle:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Rizoto

[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #63 le: 15 Juillet 2017 à 13:23:24 »
Ouais, quand ça veut pas, ça veut pas.  :hum:

Et donc la dent de ton fils ?
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne saraxhu

• Ragazzino
    • houdan
[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #64 le: 15 Juillet 2017 à 14:16:23 »
@julien non,la course j'étais plus du tout dedans et en plus j'avais pas mon permis...on est resté en gros 5h au vigeant....
@Rizoto
La dent devient grise...rdv début août avec le dentiste mais il nous a laissé peu d'espoir.
Comme la croissance est pas terminée,je sais même pas si il va pouvoir avoir une dent temporaire.
Ouais ce putain de chat noir il est bien gavant !!!

Hors ligne ttroncs

[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #65 le: 15 Juillet 2017 à 21:56:13 »
On respire par le nez doucement, on se détend, c'est pas grave.
Même Charles DELON s'est cassé la dent en deux (tout comme ton fils) alors qu'il avait 12 ans ... juste avant la communion solennelle ardemment voulue par ma mère. Je la fait courte, j'ai fini avec une dent sur pivot que j'ai depuis mes 12 ans ... soit 36 ans, ce qui doit sûrement participer auu fait que les filles tournent la tête quand je souris. Sûrement de la pudeur ...

Relativise, c'est un mauvais moment a passer,surtout pour lui, mais rassure-le il pourra vivre pleinement ensuite.

Allez, sympathie pour vous et pour lui.

Hors ligne saraxhu

• Ragazzino
    • houdan
[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #66 le: 15 Juillet 2017 à 22:28:02 »
Merci pour lui Stéphane  !

SamC

• Invité
[SBK 848] 848 evo Corse
« Réponse #67 le: 17 Juillet 2017 à 13:45:04 »
Merde la loose  :redface:

Bon pour te remonter le moral tu demandera a Floo l'acceuil qu'il a reçu quand il est arrivé chez nous  :grin: