nursing-personal  
logo.png

Auteur Sujet: [750SS][1993] ma belle  (Lu 5752 fois)

SamC

  • Invité
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #30 le: 11 Décembre 2016 à 18:58:32 »
Prends le temps, on est en hiver, t'es pas à 3 semaines prêt.....

L'angle de prise de vue donne une impression de longueur effectivement mais non pas plus long que les origines

Ça fait un gros son bien grave

Hors ligne yannscorp

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #31 le: 11 Décembre 2016 à 18:59:08 »
Franchement ca fait quasiment 2 mois que j'en recherche pour 900 dans ce budget, c'est quasiment introuvable, pour 750 c'est simple j'en ai jamais vue  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

SamC

  • Invité
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #32 le: 11 Décembre 2016 à 19:02:18 »
Ben moi j'en ai trouvé à 120 la paire livrée et un pote qui a un 750 de 91 idem


Dommage les reposes pieds noirs
Tu devrais virer l'amorto de direction aussi, à partir rendre la moto lourde ça n'apporte rien

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 141
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #33 le: 11 Décembre 2016 à 19:19:33 »
Je ne suis pas pressé, je guetterais tranquillement de temps en temps  :wink:

Pour l'amortisseur de direction, il est réglé quasiment au minimum, donc au final n’alourdit pas la direction et du coup dans le même temps ne sers à rien... :grin:

J'avais hésité à le retirer, puis au final je l'ai remis  :rolleyes:

Je préfère les cales pieds noirs que gris en faites... :wink:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne KingLouie

  • GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8758
  • Chartres - Eure et Loir
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #34 le: 11 Décembre 2016 à 20:44:17 »
On va au moins être deux à en chercher... La compétition va être rude  :spiteful:

 :grin:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne ttroncs

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #35 le: 11 Décembre 2016 à 20:52:38 »
Allez, j'me rajoute sur la liste juste pour vous emm ...     :grin: :pop:

Hors ligne Rizoto

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #36 le: 11 Décembre 2016 à 22:30:20 »
Moi si j'en vois je les achètes et je les fait modifier pour les monter sur un S2R.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Lealex36

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #37 le: 12 Décembre 2016 à 10:03:01 »
Moi je fais le guitch style je les achétes et les revends plus chére.
Ya pas de petit profit, et comme ca je pourrai m'offrir plein de dragbar :grin:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne ttroncs

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #38 le: 12 Décembre 2016 à 10:06:02 »
Z'avez raison.

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 141
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #39 le: 12 Décembre 2016 à 12:12:30 »
ok que la compétition commence  :shoot2:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne Buckdanny

  • Bambino
  • *
  • Messages: 5
    • Ducati 750 SS
    • Marseille
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #40 le: 13 Décembre 2016 à 22:04:49 »
et ça donne quoi de vider un peu les pots d'origine, qui sont hyper lourds? c'est compliqué?

Hors ligne ttroncs

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #41 le: 14 Décembre 2016 à 08:58:49 »
Sur les 600 et 900 ils osnt en plusieurs morceaux rapportés, soudés, rivetés, etc ... c'est donc facile.
Sur les 750 ils sont en une seule partie,tout du moins que des assemblages par soudure. Possible mais plus compliqué.
Autre solution : acheter des pots de 600 ou de 900 et les adapter au niveau du raccordement avec le collecteur.

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 141
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #42 le: 14 Décembre 2016 à 12:13:45 »
Sur les 600 et 900 ils osnt en plusieurs morceaux rapportés, soudés, rivetés, etc ... c'est donc facile.
Sur les 750 ils sont en une seule partie,tout du moins que des assemblages par soudure. Possible mais plus compliqué.
Autre solution : acheter des pots de 600 ou de 900 et les adapter au niveau du raccordement avec le collecteur.


Tu les adaptes comment? il existe des "raccords"?
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne ttroncs

[750SS][1993] ma belle
« Réponse #43 le: 14 Décembre 2016 à 13:38:01 »
Non, tu découpes le tube du silencieux et tu le ressoudes à la bonne position, au pire tu as besoin d'acheter du tube pour faire le raccord.

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 141
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS][1993] ma belle
« Réponse #44 le: 31 Décembre 2016 à 10:15:53 »
Aujourd'hui je suis content  :grin:

Ma femme étant en panne avec sa voiture, je lui ai gentiment laissé la mienne, et j'ai donc pris la moto pour aller bosser.   :wink:

N'ayant pas de réchauffeur de cuves, j'ai un peu appréhendé...ben au final au plus froid cette semaine -2°  :cold: (temps sec) et pas de problème, la moto tourne toujours, juste quelques pétaradage à la décélération mais rien de plus!

Du coup je suis content  :grin:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!